CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

RayeSydney
RayeSydney
Niveau 5
11 juillet 2012 à 00:38:45

J'ai crut entendre que la MAJ , enfin le patch , sera dispo demain vers les 10-11h ? Vrai ou Faux , j'aimerais le savoir s'il vous plait. Se serait bien , mais nous verrons bien , quoi qu'il en soit merci de donné ici faut nouvelles sur la question.

PS : Apparemment cela viendrais de Bethesda :question:

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 16:57:13

Faudrait entrer dans leurs bureaux avec des grosses armes de guerre, les prendre en otage, et à chaque heure qui passe, boom, on en fume un au hasard! Ils se magneraient peut-etre un peu plus le cul ces bons à rien! :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:36:15

cheperman :d) Et vous les "non-rageux", vous n'avez pas conscience qu'en fermant votre bouche et en acceptant votre sort de victimes, vous les encouragez à recommencer, car ils se diront "bof, ils disent rien, c'est pas grave". Non dans la vie il faut gueuler pour obtenir quelque chose.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:38:49

Non, mais c'est pas une raison suffisante pour arreter de raler.

Je préfère raler dans le vide que fermer ma bouche quand on cherche à m'arnquer. Chacun son tempérament.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:40:57

Et hier j'ai été gueuler sur le forum officiel de Bethesda (tellement que je me suis faut exclure meme).

Donc mon "râlage" aura au moins eu le mérite de leur faire comprendre que je suis pas content. Si tout le monde faisait comme toi, à l'heure actuelle Bethesda ne saurait peut-etre meme pas que leur extention bug, vu qu'ils ne l'ont clairement pas testée! :o))

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:43:30

D'ailleurs j'ai trouvé ça énorme qu'ils osent m'exclure! :o))

Là j'en rigole mais hier j'ai bien rager. Les mecs ils essaient de me carotter 20 euros, je viens gueuler sur leur forum parce qu'ILS ont fait une connerie, et je me fait kicker! :rire:

J'ai trouvé ça gonflé, ils doutent de rien les mecs! :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:48:47

Begeyta :d) Ouais ben incruste toi pas trop, surtout pour dire des aneries pareilles :) (cf. mon MP).

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:51:59

lecommencement2
Posté le 11 juillet 2012 à 21:44:43
Et 370 dernière chose car la on sort un peu beaucoup du sujet mais a tu vue les topics sur le forum officielle , le mec a poser le probleme sympatiquement et un dev a répondue dans les minutes suivante ,se faire entendre est une chose mais crier a tout va en est une autres

-------------------

Parce qu'il faut se montrer sympathique maintenant quand on se fait carotter? :o))

"Excusez moi monsieur, je crois, mais je suis pas sur, que vous avez glissé votre main dans votre porte feuille et m'avez prit 20 euros par mégarde. Auriez vous s'il vous plait l'obligeance de bien vouloir vérifier, et, le cas échéant, me rendre ce qui m'appartient, si bien sur, cela ne vous dérange pas?" :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:55:26

Syn-Gates
Posté le 11 juillet 2012 à 21:52:06
eh les mecs (surtout pour ceux qui blâment bethesda), bethesda a commencé les elder scrolls il y a plus de 10 ans, et en général, ils ont fait de bonnes choses, et c'est pour ça qu'on les aiment (et que vous vous etes rués sur dawnguard), alors au lieu de les enfoncer, ont devraient plutot les encourager

-------------------

T'as raison mon pote! :ok:

On devrait plutot les encourager et les remercier! Ils sont sur la bonne voie, qu'ils continuent comme ça, c'est parfait, rien à dire! On aime acheter des DLC qui marchent pas, c'est largement mieux que les DLC qui marchent!

Au moins c'est original, c'est underground! :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:06:50

lecommencement2
Posté le 11 juillet 2012 à 21:57:04
Pour etres claire
"Excusez moi monsieur, je crois, mais je suis pas sur, que vous avez glissé votre main dans votre porte feuille et m'avez prit 20 euros par mégarde. Auriez vous s'il vous plait l'obligeance de bien vouloir vérifier, et, le cas échéant, me rendre ce qui m'appartient, si bien sur, cela ne vous dérange pas?"

Ceci est du vol et n'a aucun rapport avec notre cas , ici vous avez eu le choix et nous avont tous été prit de vitesse la prochaine fois il faudra attendre un peu

-------------------------

Vendre un produit non conforme aux promesses tenues EST du vol, juridiquement parlant :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:08:29

GenLiu
Posté le 11 juillet 2012 à 21:57:33
"Et vous les "non-rageux", vous n'avez pas conscience qu'en fermant votre bouche et en acceptant votre sort de victimes, vous les encouragez à recommencer, car ils se diront "bof, ils disent rien, c'est pas grave". Non dans la vie il faut gueuler pour obtenir quelque chose."

Une victime c'est quelqu'un qui subit un préjudice volontaire.
C'est pas le cas ici car, même si ça arrive (trop) souvent chez Bethesda c'est un bug qui est évidemment indépendant de leurs volonté

-----------------------

Semi-invonlontaire on va dire.

Car si ils n'avaient pas eu la flemme de tester les versions européennes, on n'en serait sans doute pas là. :ok:

Donc ils n'ont rien fait pour que ça n'arrive pas.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:22:32

Ashitaka_
Posté le 11 juillet 2012 à 22:12:11
Plus de la moitié de la population mondiale crève la dalle et vous pinailler pour une histoire de Pnj invisible..

-----------------------

Genre, t'as pas trouvé mieux comme cliché? :noel:

On le sais tous que nos petits problemes existentiels sont triviaux comparé à ce qui peut se passer dans le monde... Et crois moi si je pouvais résoudre la faim dans le monde, je le ferais, meme avec mon propre argent si j'étais blindé.

Mais je ne suis justement pas blindé, je ne peut rien pour les pauvres petits africains qui meurent de faim, et quand je met 20 euros dans quelque chose, j'aime en avoir pour mon argent.

Je ne vois pas ce que les gens ont du mal à comprendre là dedans... :(

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:24:25

Nan c'est Dudule, pas Duduche! :noel:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:30:54

+1 Neoarkh91 Faut te secouer un peu pour que tu réagisse lecommencement! :sarcastic:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:32:40

Mais Tonton Neo n'est pas rancunier, la proposition du concombre à la crème tient toujours! :ok:

Sois pas timide, va lui demander, tu en meurs d'envie! :rire:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:38:14

cheperman2
Posté le 11 juillet 2012 à 22:34:42
c bizarre quand meme les blague avec les concombre nous sa ce faisait au college ,rassurez moi vous avez loupé une marche??

-----------------

Oui mais celle de neoarkh était particulièrement savoureuse! :-)

Tout en finesse. :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:39:41

---- INSTANT REPLAY ----

neoarkh91
Posté le 11 juillet 2012 à 22:09:44
lecommencement2. sa c un bon petit gars, polit courtois qui n'aime pas le conflit a enfin une bonne ame c rare dans ce monde.

tu sera le premier a avoir du concombre, et si tu et pas rassasier tu aura le droit de t'enfiler un courge entière
préparer par mes soins

tu vois tonton neo récompense les gens comme toi; mais je t'en prie ne me remercie pas tous le plaisir et pour moi.

---- INSTANT REPLAY ----

:rire:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:44:54

Exactement, je suis comme Neoarkh, moi j'ai déjà du mal à suivre niveau thune, là j'ai mit 20 euros pour jouer, pas pour attendre de pouvoir jouer!

Si le DLC n'était pas pret, il fallait le repousser (en admettant qu'ils commencent par le tester, déjà).

Je sais pas comment ils fonctionnent chez Bethesda mais cette erreur est juste grotesque. :pf:

Impardonnable. Injustifiable. Ridicule. Absurde. Je manque de mots pour la qualifier.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:52:22

Oooork :d) Pour l'instant je vais rien choisir du tout puisque le DLC est injouable! :hap:

Je le saurais quand j'aurais commencé à jouer, je choisirais au feeling.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:57:37

L'espoir fait vivre, à ce qu'on dit :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment