ninjaretsu48
Posté le 11 juillet 2012 à 22:08:42
Pfff, vivement que la MAJ sortent et c'est pas pour vos DLC à 20 € que je dis ça !
Vous foutez vraiment une ambiance pourri sur le fofo, en sachant pertinemment que ça ne changera rien à la situation.
Est-ce que, dans votre infinie colère, vous n'auriez pas pu discuter calmement de la chose ?
Entre les rageux et frustrés qui mettent 0 à quelque chose auquel ils n'ont pas joué 5 minutes et qui pourrissent le fofo de leur TALC, et ceux qui profitent de tout ça pour flooder, je commence à en voir des disputes dans tous les coins
.
Et pourtant, pourquoi s'insulter ou se disputer ? Je me rappelle pas que nous ayons crée le DLC et l'avoir rempli de bugs, pourtant, des tas de gens se sont mis sur la gueule, aujourd'hui et hier, parce qu'ils sont persuadés d'avoir raison et qui ne veulent pas d'un avis contradictoire.
le pire, c'est qu'au final, tout sera arrangé dans quelques jours, peut-être même moins, et à ce moment-là vous aurez tous disparus devant vos télés, votre joli DLC en main que vous descendiez tant quelques heures avant. je parierais même que vous allez l'adorer en plus ce DLC.
Et ça, c'est limite si ça me fait pas rager, de me rendre que vous êtes hypocrite à ce point.
Mais bon, qu'est-ce que j'en ai à faire en fin de compte ?
Je me demande si certains valent plus que les coupables de tous ces bugs...
-----------------------
Tout a fait d'accord avec toi !