CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:41:34

Apparemment ce n'est pas grand chose, c'est juste l'oubli de quelques traductions dans la base de données, ça ne devrait pas prendre 6 mois à corriger, mais de là à dire dès demain, ça me parait un peu juste.

Amiral31
Amiral31
Niveau 2
11 juillet 2012 à 01:55:31

Avec les versions française, allemande, italienne et espagnole de Dawnguard sur Xbox 360, nous sommes conscients que les joueurs voient les PNJ avec un manque d'armure. Cela est dû à une incompatibilité avec la mise à jour pour les langues kinect et nous travaillons avec Microsoft pour résoudre le problème. Nous allons maitre au couren tout le monde quand il est disponible, et il pourrait être dès demain.

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:14:42

Non mais ils n'ont pas rajouté de bug, c'est justement la traduction qui provoque les problèmes.

En faite, ils ont traduit le jeu, mais pas la base de données.

Ce qui fait que quand le jeu cherche "Chien de la mort", il ne le trouve pas, parce que dans la base de donnée c'est "Death's Dog", donc ça met l'ennemi invisible.

Il suffit juste qu'ils finissent correctement l'adaptation UK>FR et ça fonctionnera, tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'ils le fassent assez rapidement...

Altair998
Altair998
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:34:02

Je vais vérifier s'il y a une MAJ, par contre j'ai supprimé le pack donc je risque de ne rien avoir comme patch...

Jvous tiens au courant

Altair998
Altair998
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:36:23

Aucune MAJ, maintenant je vais retélécharger le pack, et j'irai chez les gardes de l'aube voir s'ils sont à poil ^^

Altair998
Altair998
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:48:23
  • Boobacool13 Voir le profil de Boobacool13

* Posté le 11 juillet 2012 à 09:44:08 Avertir un administrateur
* En revanche j'ai peur que sa massacre mes save ces conneries et toutes mes donné du jeu de base donc pas envi de me retaper le jeu en entier donc je vais pas prendre le risque je vais attendre j'espere qui aura de bonnes nouvelles pour nous tous d'ici la.

Ne t'inquiète pas, perso j'ai supprimé le pack et tout s'est bien passé (plus d'info :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28750-25383-1-0-1-0-360-le-supprimer.htm )

Altair998
Altair998
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:51:03

Okay les gars l'orc qui est venu me parler à Blanncherive est à poil donc c'est mort !

Altair998
Altair998
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:53:37

Ouais et un DLC d'hommes invisibles aussi :rire2:

Altair998
Altair998
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:58:16

Ouias vous allez avoir des infos ^^

Moi je pars donc c'est mort... Quand je serai revenu il y aura une MAJ :diable:

AngryBayrd63
AngryBayrd63
Niveau 5
11 juillet 2012 à 10:31:12

J'vais vous faire un scénario fort probable :

Bethesda va sortir sa fameuse MAJ, vous allez tous la télécharger, y compris moi, et on jouera sans les bugs. Pour le dédommagement ? Ben on va aller se faire foutre dans la joie et la bonne humeur, qu'en pensez-vous ?...
Ce genre de soucis est déjà arrivé à Bethesda. Généralement, ils n'ont rien fait en dédommagement, mais bon, nous pouvons espérer.

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:09:57

La seule vraie source viable, ça sera ici :

http://forums.bethsoft.com/forum/198-xbox-360-hardware-and-software-support/

Et nul part ailleurs.

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:16:03

Dans le pire des cas, si ils veulent prendre leur temps, qu'ils balancent le patch pour remettre l'extension en VOSTFR en attendant, ça sera mieux que rien...

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:30:41

13:00 aux USA = 19:00 chez nous

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:01:38

KND, 14 fautes en 2 lignes, bravo.

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:09:38

D'accord, désolé de t'avoir confronté à ta stupidité avec l'infime espoir que tu ais une prise de conscience.

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:25:21

De toute façon, fake ou pas, ça ce résume à "Non on ne rembourse pas, tais toi et attends".

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
11 juillet 2012 à 20:35:43

Bethesda à plus besoin de microsoft que microsoft n'a besoin de Bethesda donc il est fort probable que Bethesda accepte de payer une indemnité sans ronchonner.

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
11 juillet 2012 à 22:12:11

Plus de la moitié de la population mondiale crève la dalle et vous pinailler pour une histoire de Pnj invisible.. Comme si votre histoire de DLC était un problème existentiel.
Maintenant ce qui est fait est fait et c'est pas en vous prenant la tête ici ou en harcelant Bethesda que les choses avanceront.

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
11 juillet 2012 à 22:40:42

Je comprends, c'est tout à fait normal que quand tu payes pour acquérir un bien ou avoir accès à un service, tu l'obtiennes et ce à juste titre.
Mais depuis hier les gens profitent de l'erreur de Bethesda pour s'en foutre plein la tronche. Quand je viens sur le forum c'est pour avoir des infos sur la sortie du patch et non me farcir les états d'âmes des gens entre celui qui veut trucider Bethesda parce qu'il a payé 20 balles pour un produit buggé et l'autre qui veut se suicider parce qu'il a pas eu sa dose journalière de jeux vidéos. Je m'en tamponne et je suis pas le seul.

Au final on va tous y jouer à cet addon ! :-)

Maintenant reste à savoir quand !

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
11 juillet 2012 à 23:01:40

J'aime bien le nom de ce topic "MAJ demain ?"
Il sera surement utilisé pendant une semaine, nous redonnant de l'espoir à chaque journée écoulée. On se dit à chaque fois que demain sera le dernier demain à attendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment