370-degreez
Posté le 12 juillet 2012 à 17:50:14 Miles-Tails
Posté le 12 juillet 2012 à 17:44:24
La raison de ne pas te rembourser est très simple, en téléchargeant l'extension tu as accepté le fait que "cet article ne peut être ni rembourser ni échanger" sur le xbox live
----------------
Oui, mais cette phrase est apparue quand j'ai acheté la version Dawnguard non-buggée! Je savais pas qu'elle était buggée, donc cette clause ne les protège plus!
C'est comme si je te vendait une voiture avec un compteur traffiqué, je te fais signer un contrat comme quoi tu peux pas te plaindre apres, la voiture tombe en panne le soir meme. Tu fais quoi, tu fermes ta tronches parce que tu as signé un papier ou tu vas voir les flics car on t'a vendu un produit non conforme aux promesse du vendeur?
Hélas, ça ne marche pas comme ça.
Peu importe ton problème, ce n'était pas écrit sur le contrat : " Non-remboursé sauf s'il y a des bugs. " Tu as accepté de payer, accepter le contrat et je ne vois pas comment les boîtes pourraient être obligé de remboursé ?
Quand tu achètes un produit comme un aspirateur, on te fait pas signer un contrat, donc tu peux tranquillement aller te le faire remboursé. En revanche, là...