CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

GenLiu
GenLiu
Niveau 4
11 juillet 2012 à 10:15:18

_maitresquall ==> Désolé mais pas dutout...
"As early as tomorrow" ça ne veux pas dire "au plutôt demain" mais "pas plus tard que demain"...

Ceci dit la phrase entière c'est "it could be as early as tomorrow" c'est le "it could be" qui est important.

GenLiu
GenLiu
Niveau 4
11 juillet 2012 à 10:30:57

Ravens ==> En fait je pense que c'est vraiment pas pris en compte. Quand je tue un vampire qui débarque dans une ville la nuit et que je regarde son équipement l'armure est affichée a O en valeure d'armure.

GenLiu
GenLiu
Niveau 4
11 juillet 2012 à 10:34:15

ExoKilleRxX ==> Moi ça ne me ferai pas chier, j'adore le challenge. J’espère même sincèrement que les Seigneurs vampires seront bien retorse sinon c'est un peut dommage.

AngryBayrd63 ==> Je pense effectivement que ton scénario sera le bon.

GenLiu
GenLiu
Niveau 4
11 juillet 2012 à 10:44:23

Tshakito ==> Dit pas ça ils vont te prendre au pied de la lettre et ce dire "ah bha si ils ne veulent pas de compensation en plus..c'est merveilleux".

Bon ceci dit soyons honnête et réaliste, la compensation j'y crois autant que le yéti tacheté d'Afrique centrale...

Tiens sinon je me promené a Faillaise quand unE garde me dis un truc du genre "la garde de l'aube est en pleine reformation en ce moment, ce son des chasseurs de vampire.. j’hésite presque a les rejoindre" et moi dans ma tête "coquine va" lolol

FearZ97
FearZ97
Niveau 3
11 juillet 2012 à 10:57:29

No stress , le jeu est déja très complets , vous n'avez qu'a faire quelques quêtes en attendant..

GenLiu
GenLiu
Niveau 4
11 juillet 2012 à 11:06:10

Naekith ==> Je suis d'accord sur les grandes lignes de ce que tu dis, après on ne peut pas reprocher aux gens de râler, il est claire que Bethesda a faire une grosse boulette sur ce dlc.

Maintenant (et c'est la que je te rejoins) les TES on toujours été des jeux magnifiques et les bugs mis a part c'est définitivement LA référence en terme de RPG.

Perso j'aime beaucoup la série et respecte entièrement leur travail. Ça ne m’empêche pas de me dire qu'ils abusent et devraient être (beaucoup) plus rigoureux quand ils développent. Un dlc ça ce teste, c'est pas un point qui ce discute c'est juste un fait. Même Bethesda en conviendrait et reconnaîtrait son erreur sur ce point. On a toujours la sensation désagréable que c'est une boite amateur alors que ce n'est pas le cas. C'est pas la fin du monde mais c'est pénible et je comprend que les gens en ai marre.

Apres on peut être en colère tout en restant polie et respectueux. Donc oui Bethesda font des jeux superbes et pour ça je respecte et salue leur travail mais ça ne m’empêche pas de penser qu'ils devraient être plus attentif sur la stabilité des jeux qu'il produisent parce qu'il n'est pas normal qu'a chaque fois qu'il sortent un jeux/dlc quasiment il y a des bugs a tire la rigot.

On ne peut pas laisser ça sans rien dire non plus parce que ce n'est juste pas normal. Quelque soit la position défensive que l'on prend même si l'on considère (a raison) que c'est juste un jeu et qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie, il n'est pas normal qu'une boite de production de jeux vidéos professionnel (ce qui sous entend une relation vendeur/client) mettent en ligne un contenu qui n'est pas operationel.

C'est même pour Bethesda que c'est le plus gênant parce que le jour ou un concurrent de poids apparaîtra dans ce domaine et proposera un jeu vraiment similaire avec une bien meilleurs finition, il y aura probablement beaucoup de gens qui changeront de crèmerie.

Donc je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pas l'affaire du siècle et quand la maj sera sortie plus personne n'en parlera mais c'est quand même pas normal et on ne peut pas reprocher aux gens de montrer leur mécontentement (sauf quand ca devient n'importe quoi du genre insulte, note de O no sence ect).

ExoKilleRxX
ExoKilleRxX
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:34:47

Ouai j'avou que la pression doit etre enorme

ExoKilleRxX
ExoKilleRxX
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:42:33

Bonne question, quelqu'un a t-il des nouvelles ??

ExoKilleRxX
ExoKilleRxX
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:48:05

Sources sur ? Bah ouai mai ses toujours la meme :hum:

ExoKilleRxX
ExoKilleRxX
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:49:09

kekekiller76, impeu logique

GenLiu
GenLiu
Niveau 4
11 juillet 2012 à 12:12:17

"sauf que tout les jeux a monde ouvert sont buggué, de TES, a gothic, en passant par RDR"

Justement, le jour ou une boite décidera de faire un gros gros travail pour présenter un truc pas (ou quasi pas) buggé ça changera peut être la donne dans l'esprit des joueurs.

ExoKilleRxX
ExoKilleRxX
Niveau 7
11 juillet 2012 à 13:37:19

Test le et dit nous si tu voit les mecs en calecon, sa voudra dire, toujour beugé

ExoKilleRxX
ExoKilleRxX
Niveau 7
11 juillet 2012 à 14:43:36

Et la je rigole, sa fai planter le jeu :rire: :rire:

ExoKilleRxX
ExoKilleRxX
Niveau 7
11 juillet 2012 à 15:04:03

Lecommencement2

+1

gg55dep
gg55dep
Niveau 6
11 juillet 2012 à 16:06:43

Ouais JVC c'est pas le must pour les informations importantes :noel: .

flofloflo82000
flofloflo82000
Niveau 7
11 juillet 2012 à 20:04:54

en france il est 20:04

GenLiu
GenLiu
Niveau 4
11 juillet 2012 à 20:56:21

"perd de l'argent ? l'extension a peine sorti plus de 1000 personne l'ont acheté, et d'autre att la maj et puis avec se qu'il gagne c'est pas (par exemple) 20000 euro qui vont les faire fermer leur entreprise ^^."

C'est beaucoup plus compliqué que ça. Bethesda va perdre de l'argent sur cette histoire. Bien plus que tu ne le crois.

Je travail dans le commerce et je peut te dire que ce qui rapporte le plus quand la suite d'un gros titre sort c'est pas les fans (les fans representent le plus en masse d'argent mais eux seront la quoiqu'il arrive, ce sont ceux qui gueuleront le plus s'il y a un problème -la preuve- mais, tans que la qualité du contenu hors bug est la, ils resteront jusqu'au patch quoiqu’il arrive (ou presque..faut pas trop abuser non plus) mais les joueurs moins fans qui ont pris Skyrim juste comme ça, pour passer un bon moment. Le problème de ces joueurs la c'est que leur confiance et leur fidélité est fragile.

Qu'est-ce qu'ils en ont a battre que le patch soit en court eux ils veulent juste un jeu pour passer le temps vite fait. Pour un joueur occasionnel pas de patch = je vais voir ailleurs si j'y suis.

Chaque fois qu'un joueur occasionnel voit l'annonce de jvc disant que le dlc est buggè jusqu'au trognon il retourne sur Call of ou Fable 3 et ÇA ça leur fait super mal parce que ce sont ces joueurs la qui détermine le succès commercial de leur jeu.

Donc détrompes toi, ils perde de l'argent et je suis sur qu'ils bossent comme des forcenés pour nous donner la maj le plus vite possible. D'une parce que ça les fait chier pour nous (ne tombez pas dans les clichés du vendeur sans scrupule qui ne voit que des portes-monnaies sur pattes, s'il y a des dysfonctionnement/reports de dates de sortie/bug dans les jeux vidéo c'est dans 8O% des cas dut aux délai imposes aux dev par les éditeurs. C'est pas parce qu'ils ce foutent des clients (enfin pas toujours, après ça dépends des boites).

GenLiu
GenLiu
Niveau 4
11 juillet 2012 à 21:57:33

"Et vous les "non-rageux", vous n'avez pas conscience qu'en fermant votre bouche et en acceptant votre sort de victimes, vous les encouragez à recommencer, car ils se diront "bof, ils disent rien, c'est pas grave". Non dans la vie il faut gueuler pour obtenir quelque chose."

Une victime c'est quelqu'un qui subit un préjudice volontaire.
C'est pas le cas ici car, même si ça arrive (trop) souvent chez Bethesda c'est un bug qui est évidemment indépendant de leurs volonté. Donc que tu gueules ou pas ce sera résolu..aussi surprenant que ça ne puisse paraître.

Ah et pour ce qui est de ce reproduire. Si on prend ton point de vue, apres ce qui c'est passer ici et vu a quel point ils ce sont fait traiter dans tous les sens, on doit conclure que plus jamais un jeu Bethesda ne sera bugge a l'avenir....permet moi d'en douter...

geeker35
geeker35
Niveau 6
11 juillet 2012 à 23:08:11

Pourtant JVC a posté dans les news que ce sera réglé au plus vite, en l'occurrence...

...Demain !

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
11 juillet 2012 à 23:12:03

Je pense que ça sera bon demain, JVC le dit, mais bon ils ont aussi dit que l'extension serait à 1200msp ...
Affaire à suivre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment