Naekith ==> Je suis d'accord sur les grandes lignes de ce que tu dis, après on ne peut pas reprocher aux gens de râler, il est claire que Bethesda a faire une grosse boulette sur ce dlc.
Maintenant (et c'est la que je te rejoins) les TES on toujours été des jeux magnifiques et les bugs mis a part c'est définitivement LA référence en terme de RPG.
Perso j'aime beaucoup la série et respecte entièrement leur travail. Ça ne m’empêche pas de me dire qu'ils abusent et devraient être (beaucoup) plus rigoureux quand ils développent. Un dlc ça ce teste, c'est pas un point qui ce discute c'est juste un fait. Même Bethesda en conviendrait et reconnaîtrait son erreur sur ce point. On a toujours la sensation désagréable que c'est une boite amateur alors que ce n'est pas le cas. C'est pas la fin du monde mais c'est pénible et je comprend que les gens en ai marre.
Apres on peut être en colère tout en restant polie et respectueux. Donc oui Bethesda font des jeux superbes et pour ça je respecte et salue leur travail mais ça ne m’empêche pas de penser qu'ils devraient être plus attentif sur la stabilité des jeux qu'il produisent parce qu'il n'est pas normal qu'a chaque fois qu'il sortent un jeux/dlc quasiment il y a des bugs a tire la rigot.
On ne peut pas laisser ça sans rien dire non plus parce que ce n'est juste pas normal. Quelque soit la position défensive que l'on prend même si l'on considère (a raison) que c'est juste un jeu et qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie, il n'est pas normal qu'une boite de production de jeux vidéos professionnel (ce qui sous entend une relation vendeur/client) mettent en ligne un contenu qui n'est pas operationel.
C'est même pour Bethesda que c'est le plus gênant parce que le jour ou un concurrent de poids apparaîtra dans ce domaine et proposera un jeu vraiment similaire avec une bien meilleurs finition, il y aura probablement beaucoup de gens qui changeront de crèmerie.
Donc je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pas l'affaire du siècle et quand la maj sera sortie plus personne n'en parlera mais c'est quand même pas normal et on ne peut pas reprocher aux gens de montrer leur mécontentement (sauf quand ca devient n'importe quoi du genre insulte, note de O no sence ect).