CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 17:28:58

Vous vous sentez obligé de dire "fake" à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose? :sarcastic:

C'est comme "troll" ça, c'est utilisé tellement n'importe que ça veut plus rien dire, vous les avez vidés de tous leur sens!

Ce midi c'est maxside qui dit que mon coup de téléphone est un fake et qui demande une preuve (!), et là c'est axllow qui accuse maxside de faker (ça ta'apprendras à accuser les autres au passage :o)) ).

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 17:29:53

Alors Norman, la forme? :noel:

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 17:36:06

Je m'en doutais, mais j'avais un petit espoir que tu t'apelles vraiment Norman... Ca aurait été marrant, j'ai jamais parlé avec un Norman. :noel:

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 17:39:50

Ca fait partie de ma liste des choses à faire avant de mourir avec:

-Porter une casquette à Hélice
-Faire l'amour avec deux filles habillées en clowns
-Mettre un pétard dans une boite à lettre

La liste est encore longue. :hap:

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 17:42:25

Ah oui! Mettre une crotte de chien dans un journal, mettre le feu au journal et déposer devant une porte et sonner! :rire2:

J'ai toujours revé de faire ça, comme dans les films américains! :bave:

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 19:18:09

Et moi j'en avais deux, mais à plus de 300h chacun et le premier a été corrompu à cause d'un bug qui me faisait freezer et qui a niqué ma partie... Donc moi aussi, au bout de plus de 600h, je commence à bien le connaitre le jeu. :hap:

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 19:20:52

Moi les deux c'était les meme, puisque j'ai commencé ma 2eme partie à cause du bug de la 1ère.

C'est un elfe noir mage nécromancien (avec ses deux gardes du corps Drémoras :noel: ).

Le truc qui fait chier c'est que dans ma 1ere partie j'avais réussi à réunir les 12 volumes des livres "2920" (pas sur du chiffre), et dans cette partie là, impossible de trouve le tome 2, alors que j'ai presque tous les autres en double. Ca m'éneeerve! :fou:

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 19:30:21

Mon expérience me dit qu'il ne va rien se passer du tout à 19h30. Comme à 13h30. J'avais raison. Et là j'aurais encore raison.

Le patch sera précédé d'une annonce officielle. Pas d'annonce, pas de patch. :hap:

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 19:31:47

Qui se porte volontaire pour lancer la prochaine rumeur? :hap:

On a qu'à dire cette nuit, 2h30 :ok:

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:30:16

KDN-x-Luffy
Posté le 11 juillet 2012 à 20:15:55
perd de l'argent ? l'extension a peine sorti plus de 1000 personne l'ont acheté, et d'autre att la maj et puis avec se qu'il gagne c'est pas (par exemple) 20000 euro qui vont les faire fermer leur entreprise ^^.

-------------------

Le DLC va leur rapporter de l'argent c'est sur, mais ce que je disais c'est que Microsoft ça m'étonnerait qu'ils en restent là, leur image est touchée, les gens les appellent pour se plaindre, en plus de ça l'exclu qu'ils ont acheté à Bethesda est juste une blague... Ils vont très certainement demander des compensations financières à Bethesda pour préjudice à l'image et non respect du contrat par rapport à l'exclu, et si Bethesda refuse, ça se terminera encore une fois au tribunal, et Microsoft aura gain de cause car dans le cas présent, c'est Bethesda qui a fait la connerie.

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:31:17

Et ça risque de leur couter très cher à Bethesda, ça va leur couter + cher que l'argent qu'ils ont reçu de Microsoft pour l'exclusivité :hap:

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:34:21

Et ce sera bien fait pour eux :oui:

Ca leur apprendra peut-etre à tester leurs DLC pour la prochaine fois :ok:

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:36:01

el-matador :d) je pourrais savoir pourquoi tu dis ça? J'ai la vague impression que tu te fous de ma gueule, je sais pas pourquoi... Une intuition.

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:38:11

CaptainBeaujol
Posté le 11 juillet 2012 à 20:35:50
370degrees "les gens les appellent pour se plaindre, en plus de ça l'exclu qu'ils ont acheté à Bethesda est juste une blague..."

J'ai appeller hier et aujourdhui: Les deux fois, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a assuré que personne d'autres n'a appeler pour se plaindre de ce soucie...

------------------------

Moi j'ai appellé ce midi, et la fille que j'ai eu m'a pas du tout dit ça, il y avait un pb avec le serveur informatique, elle retrouvait pas mon compte, alors j'ai dit "ça a peut etre quelque chose à voir avec le grand nombre d'appel?", elle m'a répondu en rigolant "oui il y a beaucoup d'appels, mais c'est pas pour ça que ça bug". J'en déduis donc que si y'avait un nombre d'appels plus elevé que d'habitude, ça ne pouvait concerner que Dawnguard.

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:39:59

KDN-x-Luffy
Posté le 11 juillet 2012 à 20:36:25
moi je trouve que se bug n'est pas non plus un gros problème on peut jouer mes pour bien profité faut att la maj, et je pense pas que Microsoft portera plainte puisque dans certain paye l'extension marche trés bien c'est juste la MAj 1.6 qui a tous fait bug, c'est juste un petit contre-temps qui peut arrivé a tous le monde(par exemple les jeux call of duty).

-----------------

Non, il ne faut pas réduire ça à une simple "petite erreur", je suis désolé. Si ils avaient pris 5 MINUTES pour tester le jeu, ce ne serait pas arriver. C'est entièrement de leur faute, ils n'ont aucune excuse, c'est une faute professionnelle. Tu vas voir si Microsoft va accepter de se faire bananer sans rien dire, ça m'étonnerait! :ok:

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:42:24

Vous n'avez pas l'air de vous rendre bien compte: d'un point de vue juridique, mettre un produit en final non terminé, c'est TRES GRAVE!

Il n'y a que dans le monde du jeu vidéo ou ça passe, ailleurs tu te fais virer, tu perds tous tes contrats, ta crédibilité, et tes partenaires financiers! :hap:

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:47:34

pl24
Posté le 11 juillet 2012 à 20:45:25
en tout ca j'ai jammais vue ce genre de beug dans toute ma vie

non ce qui fait chier c'est que besthesda a repousser la date .. alor nous francais bonne poire on a attendue et la on a enfin le dlc mais non ! Beuger comme il faut allor faut encore attendre pour avoir la MAJ .. c'est comme si on attendait le dlc une deuxiéme fois ....

---------------------

Ca, c'est le summum de la connerie.

Hier il y a un mec qui a dit une phrase qui m'a fait rire: "Bethesda, la premiere boite à sortir une version finale buggée jusqu'à la moelle à partir d'une BETA non buggée".

Et c'est vrai :hap:

C'est un genre d'exploit qu'ils ont réussi là, dans la catégorie "Betise humaine".

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 21:02:23

GenLiu :d) Ca dépend des fans. Moi je suis fan de tel ou tel, mais je suis un fan farouche. Si tu me déçois, je me casse.

Bioware est passée de ma liste de favoris à ma liste noire.

Et je sens que ça va etre pareil pour Bethesda car c'est pas leur 1ere incartade. C'est déjà la 3e cette année, et toujours vis-à-vis du public européen, c'est bizarre! (Kinect + Report de Dawnguard + cette plaisanterie qui dure depuis hier).

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 21:06:36

lecommencement2
Posté le 11 juillet 2012 à 21:03:55
orso s'est cool des types comme toi qui disent "attention si elle sort pas se soir ,je vais faire si je vais faire sa"

D'une est ce que vous avez les burne d'allez jusq'au bout de vos propos ?

----------------------------

Faut pas croire, nous ne sommes pas tous des moutons écervelés qui achètent quoiqu'il arrive! :ok:

Moi mon dernier exemple en date est Dragon Age II. J'avais dit "si c'est aussi merdique que la démo, je n'achète pas". Ca a été aussi merdique que la démo, je n'ai pas acheté :hap:

Il faut savoir ce qu'on veut, si on payer pour de la merde ou pas.

Pourtant à la base, j'étais fan de Bioware et j'avais adoré Dragon Age Origins.

370degrees
370degrees
Niveau 8
11 juillet 2012 à 21:07:57

Balveryn
Posté le 11 juillet 2012 à 21:06:35

Par contre, avec une aide comme UFC-que-choisir par exemple, ça pourrait faire bouger les choses.

---------------------------

Ils viennent de s'en prendre à Blizzard, il y a une news toute fraiche sur jv.com :ok:

Faut qu'ils se penchent sur Bethesda tant qu'ils sont chauds!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment