CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:42:22

Nagato-Akatsuki
Posté le 11 juillet 2012 à 09:29:05
Sur le marché Xbox Live Belge, toujours pas de Dawnguard.
Lien permanent

après avoir vu le bug bethesda a decidé de pas le lancer sur les autres plateformes (belges, suisse) le temps de reparer ce bug

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:58:03

cool de toutee façon attendez car là bas ils ont pas les mêmes fuseaux horaires, si il travaille toute la journée dessus on devrait l'avoir vers demain matin très très tot (5h)

ou alors ils ont regler ça en un jour, dans ce cas là c'est pour bientot aujourd'hui

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:59:06

FearZ97
Posté le 11 juillet 2012 à 10:57:29
No stress , le jeu est déja très complets , vous n'avez qu'a faire quelques quêtes en attendant..
Lien permanent

exact bouclez toutes les quètes qu'ils vous restent, vider votre inventaire, faites vos armes draconiques,... vous verrez pas le temps passé :noel:

et comme ça vous commencerez dawnguard avec tout bien pret :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:02:04

tu peux faire les armes draconiques et toutes les flèches dejà :oui:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:04:23

nan aucun bug sur les armes draconiques

bUgthesda4
bUgthesda4
Niveau 2
11 juillet 2012 à 11:42:31

des nouvelles ??

bUgthesda4
bUgthesda4
Niveau 2
11 juillet 2012 à 11:45:21

Ya-t-il quelqu'un d'informer de source SUR ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:51:55

" C'est même pour Bethesda que c'est le plus gênant parce que le jour ou un concurrent de poids apparaîtra dans ce domaine et proposera un jeu vraiment similaire avec une bien meilleurs finition, il y aura probablement beaucoup de gens qui changeront de crèmerie.
"

sauf que tout les jeux a monde ouvert sont buggué, de TES, a gothic, en passant par RDR si tu veux, tout les jeux a monde ouvert de part la possibilité d'interaction, d'embranchements,... sont buggué, après y'en a plus que d'autres, pour moi skyrim s'en sort bien (aucun bug a deplorer dans le jeu de base pour ma part)

sachant surtout que les seuls qui proposaient une alternative a TES en categorie RPG monde ouvert, c'était les gothic, manque de pot ce sont des jeux super buggué et l'univers me plait moyen (avis perso ça)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:53:28

sachant que bethesda a enlevé le contenu dès qu'ils ont su pour les bugs donc bon

bUgthesda4
bUgthesda4
Niveau 2
11 juillet 2012 à 12:59:12

je commence vraiment à m'impatienter !! =/

bUgthesda4
bUgthesda4
Niveau 2
11 juillet 2012 à 16:46:15

J'me fais chier putain !!!

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:53:19

Vous savez ce que ce bug me rappel?
Celui de la version "Morrowind GOTY" (Bethesda donc...) sortit sur la première Xbox...
Car dans ce jeu (pas de démat l'époque! :oui: ) en VF, il y avait un petit soucis: La bibliothèque de Vivec n'existé pas! (la porte donner sur un mur!)
Et pour finir certaines factions mais aussi pour finir le jeu, il y avait des choses à récupérer dans cette bibliothèque! :fou:

Les problèmes avec le patch Kinect VF plus ces nouveaux problèmes sur la VF de "Dawnguard" me font me dire que dès que les jeux ne sont plus en anglais, ça chie méchamment chez Bethesda! :mort:

bUgthesda4
bUgthesda4
Niveau 2
11 juillet 2012 à 20:08:02

Ce qui m'exalte le plus c'est que sur le xbox live, la pub de dawnguard est en page d’accueil alors qu'il n'est toujours pas patché... --' pathétique.

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:35:50

370degrees :d) "les gens les appellent pour se plaindre, en plus de ça l'exclu qu'ils ont acheté à Bethesda est juste une blague..."

J'ai appeller hier et aujourdhui: Les deux fois, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a assuré que personne d'autres n'a appeler pour se plaindre de ce soucie... :hap: :rire:

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
11 juillet 2012 à 21:32:46

La plupart des personne ici présente rage parce que le dlc comporte des beug,je peut comprendre que l on soit décu mais c vraiment disproportionné du style "a ouaih vous aimez qu on vous mettent des truc dans le culs?"
non mais franchement va te rhabiller tout le monde n a pas la meme patience ok mis faudrait quand meme ce rapeller qu il ne s agit que d un jeu et que de toute facon vous etes a cran a savoir si a chaque minute la maj va etre prete.
Je pense pour les rageux qu il devrait allez faire un petit footing sa les detendra et pendant ce temp les programmeur repareront leur bourde (oui c chiant mais y a pas mort d homme et de tt facon il vont le rectifier)

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
11 juillet 2012 à 21:57:48

tout a fait d accord ,il faut montrer son mecontentement et d ailleur c tres important mais de la a partir completement en liv e et d etre a la limite du supportable...

Je n approuve pas du tout le fait que tu te sois fait kiker mais je pense que tu n a surement pas prix de pincette et que dans le monde des adulte etre courtoi ne veux pas dire etre lache.

+1 a begeyta en effet un beug leur fait passer des heures a hurler et a ce mecontenter "on est des vache a lait" alors que tout les jours des prix ou taxe augmente mais bon après a chacun ces priorité hein?
Ce qui ne veut pas dire que j approuve ces bug et cette négligence et j espere que la maj arrivera très bientot

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
11 juillet 2012 à 22:10:44

ce que j ai adorer c est le message sur la page d acceuil pour telecharger dawnguard
"telecharger le si vous osez"
après sa on ne peut pas dire qu il n envoit pas de mise en garde!! (sans déconner j etait mort de rire) :)

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
11 juillet 2012 à 22:15:53

+1 a mon vdd
neo si ta des penchant tant mieux pour toi mais arrète de polluer le forum et va t amuser avec tes potes je suis sur que eux aimerons ton humour . quoi que

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
11 juillet 2012 à 22:30:33

bah ca c est un peu normal tu ne crois pas ,eux leur remerciement c est leurs salaire et aussi la sensation d accomplissement mais la faut dire qu il ont de quoi etre decu.

je suis de ceux qui croit qu il ne faut pas rager et que ce n est pas grave mais quand meme on ne va pas les remercier moi perso mes client ne me saute pas au coup lorsque je fait une bourde et lorsque je la répare il estime simplement que j ai fait mon travail

après bien sur certain sont plus comprehensif que d autre mais les gueulard je les remet a leurs place et il comprennent tout de suite que gueuler ne les avancera pas plus?

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
11 juillet 2012 à 22:34:42

c bizarre quand meme les blague avec les concombre nous sa ce faisait au college ,rassurez moi vous avez loupé une marche??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment