CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

Agrajag_42
Agrajag_42
Niveau 4
12 juillet 2012 à 00:49:24

Ya quelqu'un qui m'a dit qu'Skyrim s'ra débug,c'est quelqu'un qui m'a dit qu'Skyrim s'ra débug,serais-ce possible alors? :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=XvyMG0z0FZY
TOUS EN CHOEUR! :gni:

Agrajag_42
Agrajag_42
Niveau 4
12 juillet 2012 à 10:26:44

maximus2206 si ça t’intéresse de courir à poil c'est ce qu'on a prévu de faire à Montpellier avec des amis le 21 decembre pour fêter la fin du monde n chantant I will survive :gni:
Sinon s'il mettent trop de temps à sortir leur MAJ ben on contacte UFC Que Choisir comme pour Diablo 3.Bien sur pas maintenant mais si ça prend trop de temps on va pas se laisser titiller la prostate comme ça.
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059935-l-association-ufc-que-choisir-vs-diablo-iii.htm

Agrajag_42
Agrajag_42
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:07:28

Tiens ben justement Naekith,si on protestait de façon humoristique?Du genre on créé une affiche représentant plusieurs joueurs en caleçon,leur manette à la main avec en gros titre "Naked Dovahkiin?NO!"enfin un truc débile,un idée du genre "Avec Dawnguard c'est plus "Fus Roh Dah" mais "Tous A Poil"! :rire2:
sérieux si quelqu'un se sent de faire le montage on monte un topic,on envoi chacun une photo,un gus fait le montage et on envoie ça à Bet :gni: qui est partant?

Agrajag_42
Agrajag_42
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:18:33

Naekith si y a assez de personnes partantes va falloir créer un topic,ce serait bien fun et à défaut de faire avancer les choses ça ferait passer le temps et ça ferait aussi rire un peu les gars de Beth,parce que certes ils ont merdé et il doivent réparer ça,mais bon ils n'ont pas commis de meurtre non plus et ce sont des bug généralement "drôles" donc on peut leur montrer qu'on ne prend pas la chose terriblement mal non plus :-)

Agrajag_42
Agrajag_42
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:27:38

Naekith
Posté le 12 juillet 2012 à 11:22:04
écoute mec, moi j'ai pris ma semaine de congés payés pour pouvoir entre autre profiter du DLC (entre autre oui, parce-que je vois déjà venir les gens "oh lol y a pas que skyrim dans la vie")

Non je suis pas d'accord,quand ta copine vient de te larguer et que tu te retrouve seul pendant les vacances t'as que Skyrim dans la vie x)

Agrajag_42
Agrajag_42
Niveau 4
12 juillet 2012 à 13:51:29

Yahaaaa 42 pages!42!

AllezLille[JV]
AllezLille[JV]
Niveau 1
12 juillet 2012 à 14:59:47

[MAJ 5] Silence radio de la part de Bethesda concernant la tant attendue mise à jour. Il semblerait peu probable qu'elle arrive aujourd'hui. On évoque désormais la journée de demain sans aucune garantie. La patience est donc de mise. 

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:36:29

Ce ne sont pas des voleurs, ils ont simplement fait une erreur plus grosse qu'eux.

Autrefois, quand les hommes commettaient de si grandes fautes, ils s'empalaient de leur propre chef, sur leur épée. :fou: Au temps des Samurai et des Shogun, Bethesda aurait dû procéder au SEPUKU !

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:19:00

"si ton voisin et toi achetiez la même voiture et que la tienne déconnait, tu affirmerais toujours que tu n'as pas à te plaindre, ni à te faire rembourser, sous prétexte que celle de ton voisin marche ? Si la réponse est positive, c'est soit que tu n'es pas humain, soit masochiste"

Il te l'échangerait contre une neuve. C'est la même chose avec le patch.

ace18
ace18
Niveau 6
12 juillet 2012 à 19:12:04

Le jeu ne se resume pas qu'à un bug, là tous ceux qui ont mit un 0 on noté le bug et non le DLC. Justement le bug devrait plutot vous empechez de noter, pas vous obliger a mettre un 0 que vous allez regetter apres la MàJ car vous vous rendrez compte a ce moment là que le DLC vallait en fait 18 ou 20.

ace18
ace18
Niveau 6
12 juillet 2012 à 19:17:12

370
Faux ils vont noter le DLC, justement le patch ne va pas rajouter du contenu mais il va rendre le DLC fonctionnel justement. Donc noter apres le parch=/= noter le patch

ace18
ace18
Niveau 6
12 juillet 2012 à 19:18:26

Naekith +1

ace18
ace18
Niveau 6
12 juillet 2012 à 19:25:50

Caellach
Je dit pas ça, je dit juste que ceux sui mettent 0 au DLC notent le bug.
Je prend un exemple: il y a une voiture, on vous demande de la noter mais on ne vous donne pas les clefs, vous aller lui mettre un 0?

ace18
ace18
Niveau 6
12 juillet 2012 à 19:32:42

370
Je suis d'accord avec toi, le fait que le DLC soit buggé comme ça est inadmissible mais mettre 0 n'est pas noter.
Ne me dit pas que tout dans le DLC est a mettre a la poubelle, les nouvelles armes, le changement de visage, les nouveaux lieu.
Je suis désolè mais mettre 0 c est noter le DLC qu au traver du bug

ace18
ace18
Niveau 6
12 juillet 2012 à 19:40:08

370
Non bien sur mais là c est pas la meme chose, tu n est pas obliger de faire la quete principale du DLC (ce qui est completement stupide ^^) mais avec tout ce qu il y a à coter, 0 n est pas une note adapté si on veut noter de maniere juste. Apres je suis comme toi, je ne joue pas a Skyrim a cause du bug et ça me fait profondement chier^^.
Et donc pour en revenir a la note, 5/20 serait plus juste compte tenue du bug

ace18
ace18
Niveau 6
12 juillet 2012 à 19:43:51

Naekith +1000000

ace18
ace18
Niveau 6
12 juillet 2012 à 19:45:33

370 +1

ace18
ace18
Niveau 6
12 juillet 2012 à 20:05:46

:rire:

ace18
ace18
Niveau 6
12 juillet 2012 à 20:34:03

Ta ; c est ta voiture
Tu as : tu as 0 en francais
T'as: voir à tu as

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:58:57

Lien permanent

Pick_Of_Destiny
Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 20:54:59
La maj sera sûrement la demain soir.

------------------

Et demain soir, on nous dira encore la meme chose :ok:

Ca fait 3 jours que ça dure, on commence à comprendre le truc :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment