CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le panégyrique de la modération

Doctor-Djay
Doctor-Djay
Niveau 3
08 décembre 2014 à 21:06:39

+ Preuve, c'est bien moi Blackdevil24 :noel:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
08 décembre 2014 à 21:22:28

Gnap m'a répondu.
Ton topic est tout cassé il a transmis aux techniciens. Faudra attendre un peu pour un truc comme avant.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
08 décembre 2014 à 21:25:24

Erf ben idéalement faudrait juste récupérer le prologue quoi, parce que bon...Une fic d'autant de chapitres sans le prologue... :noel:

Enfin merci de ta réponse, j'espère qu'ils feront ce qu'il faut.

Astus
Astus
Niveau 10
09 décembre 2014 à 09:48:34

Il faudrait que les auteurs de fics pensent à faire une copie de leur texte dans un document word pour le remettre en cas de problèmes... :ok:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
09 décembre 2014 à 11:04:29

Les pseudos bannis on vu leurs messages disparaître ? :(

Il me semblait qu'il y avait plus de réponses, non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2014923-85-0-1-0-des-indices-pour-tes-vi.htm

Astus
Astus
Niveau 10
09 décembre 2014 à 11:16:16

Aucune info à ce sujet, mais il est vrai que même avant, quand un pseudo était banni, le post lié au ban était supprimé. Il est possible que maintenant TOUS les posts des pseudos bannis soient supprimés.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
09 décembre 2014 à 18:02:03

Astus
MP
Citer Alerte
09 décembre 2014 à 09:48:34

Il faudrait que les auteurs de fics pensent à faire une copie de leur texte dans un document word pour le remettre en cas de problèmes... :ok:

C'est déjà fait, mais là il s'agit du tout premier message du topic...La seule solution est donc qu'il soit restauré par un admin...

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:30:01

En fait oublier je viens de voir qu'on peut les supprimer nous même :hap:

Astus
Astus
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:32:33

Oui, et les modos peuvent aussi les fusionner.
Nous découvrons peu à peu de nouvelles fonctionnalités et Respawn n'est peut-être pas si nul que certains ont pu l'écrire...
En tout état de cause, il va évoluer. :ok:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
10 décembre 2014 à 15:44:50

C'est juste le design qu'est à la ramasse
et le ping

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 16:19:46

Non franchement respawn est super. C'est juste le design qui est mal fait sinon c'est génial. Dite pourquoi on me dit : "encore toi ?" Je ne suis jamais venu avec ce compte ici. Pas que je sache en tout cas, vous êtes une petite communauté tranquille et je m'installe ici comme il se doit.

Astus
Astus
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:45:03

Le topic de modération n'est pas un blabla ! :hum: Dernier avis ! :(

On ne "s'installe pas ici parce qu'on est une petite communauté tranquille" ! :sarcastic: Retourne sur ton forum préféré, celui des Réclamations. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 18:47:29

Pourquoi il serait mon forum favori ? J'y suis juste allé pour faire débannir ce pseudo ci. Banni pour une petite idiotie. Tutus je t'aime bien mais voilà je n'ai pas aimé ton message. Un modérateur doit rester le plus poli possible et non agressif.

Astus
Astus
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:53:22

Tu ne me verras JAMAIS faire preuve d'impolitesse ! :(

:d) Par contre, tu transformes mon pseudo, donc c'est toi l'IMPOLI ! :sarcastic:

Alors je te le redis : attention à ne pas troller ! :ok:

Message édité le 10 décembre 2014 à 18:54:36 par Astus
Astus
Astus
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:58:58

Le 10 décembre 2014 à 18:47:29 Blue-Shift a écrit :
Pourquoi il serait mon forum favori ? J'y suis juste allé pour faire débannir ce pseudo ci. Banni pour une petite idiotie. Tutus je t'aime bien mais voilà je n'ai pas aimé ton message. Un modérateur doit rester le plus poli possible et non agressif.

Et ceux-ci : Nightmare-1996, Infected-Area, Silent-Murdered, odddd, Bugsy-Siegel,[JV]ruiutheking, STALKER-Prypiat, Incaprettamento, Commissione, Manson_1934, Master-Kenway Il-Capo, ultimo-padrino, DEDSEC-Piratage, Frank-Costello, Master-Auditore, Micky-Cohen, mansonnnnn, staeam, naglonglon, Tom-Hagen, teeeee, Sean-Connery, James-Bond-1953, Le-Vaudou... etc, etc ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 19:10:35

La moitié des pseudonymes que tu cites n'existe pas. Etrange cette diffamation. Il suffit de regarder dans la liste de MP en cherchant les pseudonymes et étrangement ils n'existent pas. Je ne suis pas ici pour faire le chambardeur chers modérateur. Si je pouvais lié tout le contenu de ce pseudo à un autre compte je le ferais déjà mais comme tu le remarqueras j'ai posté plus de 1000 messages et je n'ai aucune envie de recommencer tout à 0. Secrètement j'ai déjà 2 pseudonymes secondaires que j'utilise presque jamais. Nous sommes sur un topic de modération. Je confirme avoir fait un HS et cela ne se reproduira plus. Mais une question que je me demande c'est pourquoi je me fais presque agresser ? Je ne sais pas qui est qui et c'est pas mes affaires.

Astus
Astus
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:13:05

Prochain post = kick ! :(

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
10 décembre 2014 à 19:55:46

Jme dis s'il mettait autant d'effort à aider les gens qu'à nous casser les noix, yen auraient des gens aidé.

Hein MoiAuChomage ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 16:42:04

Annihilus

MP

Citer Blacklister Alerte

10 décembre 2014 à 19:55:46

Jme dis s'il mettait autant d'effort à aider les gens qu'à nous casser les noix, yen auraient des gens aidé.

Hein MoiAuChomage ? :noel:

Je suis pas la pour ça. Personne nous aide sur ce site à par les administrateurs qui ont vraiment beaucoup de psychologie. Moi je ne suis rien. Juste un simple petit utilisateur toujours à la recherche d'ambiance.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment