Le 10 décembre 2014 à 18:47:29 Blue-Shift a écrit :
Pourquoi il serait mon forum favori ? J'y suis juste allé pour faire débannir ce pseudo ci. Banni pour une petite idiotie. Tutus je t'aime bien mais voilà je n'ai pas aimé ton message. Un modérateur doit rester le plus poli possible et non agressif.
Et ceux-ci : Nightmare-1996, Infected-Area, Silent-Murdered, odddd, Bugsy-Siegel,[JV]ruiutheking, STALKER-Prypiat, Incaprettamento, Commissione, Manson_1934, Master-Kenway Il-Capo, ultimo-padrino, DEDSEC-Piratage, Frank-Costello, Master-Auditore, Micky-Cohen, mansonnnnn, staeam, naglonglon, Tom-Hagen, teeeee, Sean-Connery, James-Bond-1953, Le-Vaudou... etc, etc ... 