"Si ça n'a rien à voir avec les TES, c'est HORS-SUJET"
ça n'a pas rien a voir avec TES mais avec TES VI
"Quand tu dis que tu ne parles pas des TES VI, désolé, mais tes propos indiquent le contraire :
Mais comme je suis du genre à être optimiste sur Elder scrolls j'ai commencé réfléchir Pas les TES ? Or, le prochain TES sera bien le 6, pas le 7, le 15 ou le 2 !"
Tu reprend la seul phrase ou je dois en parler... et ensuite tu donne ton avis donc, rien à voir.
"Quant à un remake, je vois mal Bethesda ressortir un ancien jeu... De toute façon, il sera avec le numéro VI, comme le Prisonnier.
"
La tu répond à mon topic justement, tu vois bien que je parle d'un hypothétique remake et non de TES 6 ^^
"Quant au titre du topic "Et si...", pas très précis non plus pour la recherche."
La rien à dire effectivement c'est pas précis.
Bref pour finir je suppose que tu lockrai (c'est pas français ça) un autre topic basé sur une supposition d'une éventuel hypothèse d'un très peu probable remake de Morrowind donc je posterai sur le topic de TES VI.
Bonne soirée à toi.