Nan t'es pas seul, il arrive à ce topic la même chose qu'il est arrivé au topic des screenshots.
C'est dommage, j'aimais bien ce topic y avait des discussions vachement intéressantes sur le lore.
Les modo, vous pourriez nous donner le feu vert pour un petit tempo comme vous l'avez fait avec le topic des screens ?
Même si je sais que c'est pas un topic très actif, c'est quand même dommage de plus pouvoir y poster quoique ce soit.