CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le panégyrique de la modération

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
15 décembre 2014 à 18:28:02

Effectivement, je me suis planté, j'étais persuadé que t'étais Commissionne, mais c'est pas le cas.
Ca change pas le reste ceci dit, on comprend pas pk tu nous pleurer ici alors qu'on y est strictement pour rien dans le ban de Contemporaine, ou tes autres pseudos. :hap:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
16 décembre 2014 à 00:58:07

J'ai jamais vu tes pseudos dans GTA. D'une.
Et de deux. Psk j'ai des collègues qui valident des demandes pourraves (oui c'est le cas yen a vrm qui valident des trucs pourris) que tu dois venir m'les chauffer ? Aucune logique.
Jsais pas c'est quoi ton problème avec moi. Mais j'en ai pas avec toi. J'avais oublié ton existence jusqu'à tes mps et compagnie hein. :double:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 01:27:53

Faudrait un peu arrêter la contemporaine. Désolé de mon intervention

Astus
Astus
Niveau 10
16 décembre 2014 à 08:38:29

Ce n'est pas à nous d'expliquer les agissements des administrateurs. :ok:

Alors tu essayes de te calmer, tu sors ton mouchoir et tu vas poster ailleurs que sur ce topic de Skyrim qui n'est pas concerné par tes problèmes métaphysiques. :hum:

A partir de maintenant, c'est moi qui te kickerai si tu reviens semer le cirque ici ! :(

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 décembre 2014 à 20:33:24

Wesh b1 ?

Bon ne sachant pas trop où ça en est et ne sachant pas non plus de toute façon si vous pouvez réellement y faire grand chose de votre côté, je vous pose quand même la question à vous avant de prendre la peine d'aller taper une réclam' dans le forum approprié.

Concrètement, vous avez des nouvelles concernant la restauration de mon topic de fic ? Supprimé lors de respawn, il a depuis été remis en place, mais il persiste toujours le problème du tout premier post malgré tout, qui reste supprimé je le rappelle. En gros, on ne voit pas le prologue et la fic est par ailleurs crée par l'auteur "pseudo supprimé" (alors qu'il ne l'est pas le moins du monde)...

Bref, vous avez des nouvelles ? Vous avez moyen de glisser un MP à des admins ou il est préférable que j'entame officiellement la démarche moi même sur le réclam ?

En vous remerciant d'avance les jeunes. :noel:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
16 décembre 2014 à 21:29:37

Je m'en occupe.

Lien du topic + de la cdv du pseudo
Je vais relancer les admins.

Astus
Astus
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:46:40

De toutes façons, ils sont débordés et on ne sait même pas quand les bugs généraux seront corrigés, donc les topics individuels peut-être d'ici le 01.04.2015... :(

Doctor-Djay
Doctor-Djay
Niveau 3
16 décembre 2014 à 21:50:25

Donc voilà, c'était avec ce pseudo-ci.

https://www.jeuxvideo.com/profil/doctor-djay?mode=infos

Sur ce topic-ci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1778264-1-0-1-0-fic-jusqu-au-bout-du-monde.htm

En gros il manque simplement le tout premier post, celui où je crée le topic et où je tape prologue dans la foulée...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 décembre 2014 à 21:55:29

Et oui c'est un peu pour ça que je posais la question avant d'entamer quoi que ce soit. Je me doute que je suis bien loin d'être le seul et que ça doit spamer sec sur les forums de réclamation.

Mais bref, merci à vous.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
17 décembre 2014 à 06:24:44

Donc si tu sais que c'est tjr astus qui t'a kické pourquoi tu viens me souffler dans les bronches ????

Astus
Astus
Niveau 10
17 décembre 2014 à 07:37:21

Ce qui est totalement faux : je ne l'ai fait qu'une fois ! La place des paranoïaques est à l'asile, pas sur un forum ! :sarcastic:

Astus
Astus
Niveau 10
17 décembre 2014 à 07:42:37

J'ai demandé sur le 103 le bannissement de Nirnoot pour l'ensemble de son oeuvre et pour la première fois une comparaison d'IP avec certains forumeurs connus, puisque cette méthode est, paraît-il, à la mode...

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
17 décembre 2014 à 07:49:06

J'allais la demander justement... ^^

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
17 décembre 2014 à 14:19:36

24, j'ai demandé à l’équipe technique directement :

http://i.imgur.com/Yj6bpNX.png

Et sinon, il m'a dit aussi qu'il avait connaissance du problème, et qu'ils étaient dessus depuis le premier jour e respawn, et qu'ils savent d'où vient le soucis, donc voilà, faut patienter, j'peux pas faire plus, et eux aussi :noel:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 décembre 2014 à 18:12:13

Je suis touché par ta sollicitude. :noel:

Je vais donc patienter le temps que ça revienne. Merci pour l'info.

Astus
Astus
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:17:28

De rien ! :ok:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 décembre 2014 à 12:41:52

Jlui ai demandé si elle pouvait pas te contacter pour te demander d'arrêter ton harcèlement.
Il se trouve ensuite qu'elle a regardé les alertes faites sur mon pseudo.
Et qunelle a trouvé le tien. Relié à des alertes bidons. Du coup elle t'a ban.
Mais j'ai jamais demandé ton ban personnellement.

Ya 2j jte parlais pour savoir pk tu me petais les noyaux alors que jtavais pratiquement jamais adressé la parole.
Et toi tu continues ta croisade basée sur du vent pour une histoire de vengeance.

Bah écoutes jvais être clair :
1) j'en ai strictement rien à faire de toi ou de tes bans. J'y ai jamais été mêlé, surtout pour tes anciens bans.
2) jcommence à en avoir ras la caisse de ton acharnement alors que, jte le redit, jmen tape de toi. T'es rien pour moi. J'ai pas de vengeance à assouvir ou d'envie de te kick ou de m'acharner sur toi. Peu d'zob. Jmen fous. Point.

Donc, jte le redit. Oui j'ai demandé à Nephenie de te contacter pour te demander de te calmer sur ton lurk. Mais jamais demandé le ban, c'est une décision de l'admin pour te calmer sur les alertes inutiles.

Et pour ton information. Les admins ont fait une liste des lurkeurs/boosters d'alertes inutiles. T'en fait pas partie. Et ils ont tous été banni. T'es pas un cas isolé.

Vinterblot
Vinterblot
Niveau 5
19 décembre 2014 à 13:38:45

lol la grognasse en sueur

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 décembre 2014 à 15:10:11

Buffle... Évite stp ? Hap

Sous forums
  • Forum RP