Jlui ai demandé si elle pouvait pas te contacter pour te demander d'arrêter ton harcèlement.
Il se trouve ensuite qu'elle a regardé les alertes faites sur mon pseudo.
Et qunelle a trouvé le tien. Relié à des alertes bidons. Du coup elle t'a ban.
Mais j'ai jamais demandé ton ban personnellement.
Ya 2j jte parlais pour savoir pk tu me petais les noyaux alors que jtavais pratiquement jamais adressé la parole.
Et toi tu continues ta croisade basée sur du vent pour une histoire de vengeance.
Bah écoutes jvais être clair :
1) j'en ai strictement rien à faire de toi ou de tes bans. J'y ai jamais été mêlé, surtout pour tes anciens bans.
2) jcommence à en avoir ras la caisse de ton acharnement alors que, jte le redit, jmen tape de toi. T'es rien pour moi. J'ai pas de vengeance à assouvir ou d'envie de te kick ou de m'acharner sur toi. Peu d'zob. Jmen fous. Point.
Donc, jte le redit. Oui j'ai demandé à Nephenie de te contacter pour te demander de te calmer sur ton lurk. Mais jamais demandé le ban, c'est une décision de l'admin pour te calmer sur les alertes inutiles.
Et pour ton information. Les admins ont fait une liste des lurkeurs/boosters d'alertes inutiles. T'en fait pas partie. Et ils ont tous été banni. T'es pas un cas isolé.