CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le panégyrique de la modération

Astus
Astus
Niveau 10
28 février 2016 à 10:11:04

Pour le bannir, non (les modos ne peuvent pas), mais le nécessaire a été fait pour le kicker et nettoyer ses topics...

armorgear
armorgear
Niveau 62
28 février 2016 à 10:24:21

Merci

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
30 avril 2016 à 11:45:59
LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
30 mai 2016 à 10:28:24

Bon on dirait que le forum est totalement vide niveau modération, mais allons y quand même :

:d) HS total :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-47177575-1-0-1-0-alpha-ou-sheo.htm

:d) Topic inutile car déjà existant en 1000 exemplaires + parti en flood total :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-47112785-1-0-1-0-imperial-ou-sombrage.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 16:38:24

Les modo ont du boulot aujourd'hui, les 3/4 des topics sont parti en hs total à cause de l'e3, pas moyen de suivre une discutions, c'est horrible.

GrandKore
GrandKore
Niveau 7
18 juin 2016 à 12:45:49

Je vois qu'il y a eu du nettoyage sur le fofo :)

Bravo les gars!! :ok:

MrTrollin
MrTrollin
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:57:14

Je vois que mon topic a été supprimé :hap:
Bon oui c'était du HS mais ça offrait des bons Steam de 2 euros à ceux qui s'inscrivait grâce à mon lien et c'est intéressant pour les promos, alors c'était pas vraiment de la publicité non plus vu que ça donnait surtout de l'argent aux autres, voilà

Aredan
Aredan
Niveau 11
03 juillet 2016 à 01:09:41

Ils sont où les archives :hap: ?

Car je cherche dans recherche du forum mais rien :hap:

Si tu as un lien je suis preneur [[sticker:p/1kkr]]

Astus
Astus
Niveau 10
03 juillet 2016 à 12:31:12

Il n'existe pas d'archives...

Aredan
Aredan
Niveau 11
03 juillet 2016 à 13:11:19

"Cette question a été débattue dans des temps antédiluviens, je te prie de bien vouloir descendre aux archives pour en apprendre plus sur le sujet."

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-47545009-1-0-1-0-pourquoi-skyrim-a-eventre-le-lore.htm

Je demande juste où est le topic où les gens parlaient de ça [[sticker:p/1kkr]]

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
03 juillet 2016 à 22:40:10

Il n'y a pas un mais des topics. Excuse l'ironie de mon message, elle était puérile.

Si tu tapes "Lore" ou "Incohérence" par exemple, dans la barre de recherche, tu auras des résultats qui devraient satisfaire ta curiosité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 03:10:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-47855034-1-0-1-0-xbox-360-transferts-de-licenses.htm

Aucun rapport avec le forum + je crois que c'est un peu de la publicité non ? :siffle:

Cornelia-Hale
Cornelia-Hale
Niveau 5
22 octobre 2016 à 16:47:49

Bonjour,
Je propose de creer un topic dédié à la remastered sur console parce que là ça part partout là si vous voyez ce que je veux dire.

Ou un sous-forum.

Astus
Astus
Niveau 10
23 octobre 2016 à 18:29:56

Le problème est que ce topic partira au fond comme les autres...

Cornelia-Hale
Cornelia-Hale
Niveau 5
25 octobre 2016 à 11:25:18

Bon je tente et si ça marche tant mieux si ça coule tant pis.

[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
26 octobre 2016 à 13:23:29

J´appuie la demande de Cornelia au dessus, c'est plus possible là. Faudrait à la fois un topic pour parler des diponibilité du jeu, un pour recenser les questions pas vraiment existentielles (genre "Les mêmes trophées PS3/PS4 ?" "3e personne ça sera bien L3 sur PS4 ?" etc...) et même un pour les problèmes de mod sur console.
Je sais pas trop comment faire, mais faut contenir la chose non ?

Message édité le 26 octobre 2016 à 13:23:53 par [P_E_N_D_U]
Astus
Astus
Niveau 10
26 octobre 2016 à 16:22:49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 16:40:47

Astus, sur le topic des dispos, on peut créer un sous-forum pour les grandes surfaces éventuellement? Car là ça parle que des dispos de micromania sur le fofo et ça intéresserait pas mal de monde les dispos Auchan cora Leclerc etc (surtout vu le prix :hap: ).

Astus
Astus
Niveau 10
26 octobre 2016 à 16:43:39

On ne peut pas créer un sous-forum dans un sous-forum...
Et créer un autre sous-forum juste pour les grandes surfaces ne me paraît pas judicieux.
Donc, autant créer un topic par grande surface, alors, en ne mettant que le nom en titre. :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment