J´appuie la demande de Cornelia au dessus, c'est plus possible là. Faudrait à la fois un topic pour parler des diponibilité du jeu, un pour recenser les questions pas vraiment existentielles (genre "Les mêmes trophées PS3/PS4 ?" "3e personne ça sera bien L3 sur PS4 ?" etc...) et même un pour les problèmes de mod sur console.
Je sais pas trop comment faire, mais faut contenir la chose non ?
Message édité le 26 octobre 2016 à 13:23:53 par [P_E_N_D_U]