Bonjour , je vient ici car mon conte principal a été ban temporairement pour "insulte " sur le topic " empire ou sombrage " mais ce que vous qualifiez d'insultes ( au passage sa n'en était pas ) a été utiliser dans la cadre d'un "délire" et loin de moi était l'idée d'être méchant et on m'a puni pour ça alors qu'on échangeant des insultes assez bêtes pour déconner et on me ban pour ça , c'est n'importe quoi !
Message édité le 29 octobre 2015 à 11:11:35 par mrcranne