CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le panégyrique de la modération

Stoplesban690
Stoplesban690
Niveau 7
22 juillet 2015 à 14:18:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-875610-28-0-1-0-empire-ou-sombrage.htm

Ce type poste son message de pub pour le site G2A sur tous les topics, faudrait l'arrêter rapidement.

armorgear
armorgear
Niveau 62
21 août 2015 à 23:01:07

Quelqu'un peut lock les topics-doublons de memetletrain :hum:

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
31 août 2015 à 23:53:31

Mais que c'est casse pied les modo qui lockent a tour de bras --' y en a vraiment qui profitent de leur statut

Astus
Astus
Niveau 10
01 septembre 2015 à 09:53:24

Non, car c'est fatigant de locker un topic, surtout après s'être déjà fatigué à lire son contenu ! :hap:

Et le statut de forumeur n'autorise pas non plus à écrire ou faire n'importe quoi ! :ok:

ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
01 septembre 2015 à 10:07:10

C'est vrai aussi

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
09 septembre 2015 à 14:04:37

Pour ton message en tout haut de page que je n'avais pas du tout lu avant, navré, l'administration nous a donné un bouton "Réparer" dans notre interface de modérateur, qui corrige le problème au cas par cas, tu peux me MP si jamais le bug te pourrit encore l'existence. Je ne pense pas qu'il y ait plus à faire

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:42:06

D'accord, pas de soucis, j'ai justement pas relancé vu que le problème a visiblement disparu

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
04 octobre 2015 à 02:04:29

Y a un petit malin qui s'amuse à troller/attirer l'aggressivité des gens sur lui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-41290598-1-0-1-0-sondage-etude-sur-l-impact-du-jeux-video-sur-notre-societe.htm
Longs débats inutiles et dérapages en perspecive :hap:

[[sticker:p/1kkq]]
Annihilus
Annihilus
Niveau 41
05 octobre 2015 à 04:16:43

c bon

BoobaGumpCo
BoobaGumpCo
Niveau 5
05 octobre 2015 à 23:54:38

Le 04 octobre 2015 à 02:04:29 nyrogames a écrit :
Y a un petit malin qui s'amuse à troller/attirer l'aggressivité des gens sur lui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-41290598-1-0-1-0-sondage-etude-sur-l-impact-du-jeux-video-sur-notre-societe.htm
Longs débats inutiles et dérapages en perspecive :hap:

[[sticker:p/1kkq]]

Salo! On s'amusait bien. :snif:

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
06 octobre 2015 à 20:56:57

Bonsoir;

https://www.jeuxvideo.com/grayhena/forums/message/749925014

C'est quoi l'intérêt du message? Je demande de l'aide et je suis obligé de me taper ce genre de commentaires gratuits et insultants? :pf:

Message édité le 06 octobre 2015 à 20:57:13 par Grayhena
_strikeshapes_
_strikeshapes_
Niveau 5
26 octobre 2015 à 12:53:30

Salut,

Part rapport à ce lock: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-41578050-1-0-1-0-mod-regenaration-rapide-hors-combat.htm

cf: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1754105-1-0-1-0-mod-une-envie-une-recherche-speciale.htm

Donc hop, ce topic est là pour ca ! Vous savez pas quoi mettre en titre ? On pose ici !

Comme le spécifie le topic, quand on a bon titre pour localiser le mod c'est bien de faire un topic puisque d'autre personne pourrons le trouver en recherchant par message du forum... Et le topic général c'est un fourre tout où il y a peu de chance d'avoir une réponse.

Donc ce serait sympa d'autoriser les topics pour des mods bien spécifique où on a un bon titre pour les localiser. Qu'en pensez vous ?

Astus
Astus
Niveau 10
26 octobre 2015 à 13:41:45

Au cas où tu ne l'aurais pas vu, j'ai débloqué de suite tes topics avant que tu ne postes ce message et suite à ton MP. :ok:

_strikeshapes_
_strikeshapes_
Niveau 5
27 octobre 2015 à 12:17:06

oui j'ai vu merci :)

GeneralRoucool7
GeneralRoucool7
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:56:04

Pourquoi avoir lock : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-41637400-1-0-1-0-les-thlamor-ca-crament-bien.htm ?
Le forum est assez calme du coup à part les topic de bug ou de mod y'a pas grand chose on peut relaxer la modération sur les petits topic marrants non ? :hap:

GeneralRoucool7
GeneralRoucool7
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:05:44

Ah oui j'oubliais, bonjour :hap:

mrcranne
mrcranne
Niveau 4
29 octobre 2015 à 11:09:06

Bonjour , je vient ici car mon conte principal a été ban temporairement pour "insulte " sur le topic " empire ou sombrage " mais ce que vous qualifiez d'insultes ( au passage sa n'en était pas ) a été utiliser dans la cadre d'un "délire" et loin de moi était l'idée d'être méchant et on m'a puni pour ça alors qu'on échangeant des insultes assez bêtes pour déconner et on me ban pour ça , c'est n'importe quoi !

Message édité le 29 octobre 2015 à 11:11:35 par mrcranne
Astus
Astus
Niveau 10
30 octobre 2015 à 08:31:38

Pour ce qui concerne les sanctions et bans, voir avec l'administration. Tout est expliqué sur les mails que tu as reçus.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment