Tu penses vraiment qu'il suffit de remettre mon sujet en place pour en finir?
Aucune justification, aucune excuse, simplement un "tiens v'là ton topic, t'es content?"
Les choses marchent pas comme ça, c'est une question de principe et d'abus d'autorité et je compte pas laisser passer ça.
Le fait que tu remettes mon sujet alors qu'à première vue tu étais certain d'avoir raison, démontre que tu viens de saisir que tu t'es mis dans une situation délicate, et c'est bien vu de ta part, cas c'est le cas.
Tu m'as expliqué que j'enfreignais le règlement, que je devais le lire, pourtant un "auto bot" m'a envoie en message privé que tu avais supprimé mon sujet pour "titre non explicite".
Mon titre était pourtant très clair, sinon j'invite quiconque à venir me dire ce qu'il n'a pas compris là dedans.
L'autobot indique ici de te contacter en privé pour obtenir d'avantage d'informations, mais cela va à l'encontre de ta façon de voir le forum, puisque je te cite: "Bon ya trop de question dans ton post, Gros Cochon, du coup, j'ai pas lu, mais je suis sûr que c'est un truc plein de rage où tu dis que je suis un modérateur de merde et tyrannique."
Je vais faire en sorte de te démettre de tes fonctions, en prime j'ai lu ton petit passage qui dit: "la crédibilité d'un arabe, on repassera".
Et la coïncidence veut que je sois marocain.
Si tu veux me faciliter les choses, fait la démarche toi même, dans tout les cas, c'est juste une question de temps. Quand on est capable de prendre les problèmes à leur juste mesure, les gens font preuve d'écoute et j'ai aucun doute sur le fait qu'on entendra ce que j'ai à dire.
Cordialement,