CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le panégyrique de la modération

Shad90
Shad90
Niveau 41
11 décembre 2014 à 21:31:11

Ca bosse dur à ce que je vois :hap:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
11 décembre 2014 à 21:38:32

Blue-Shift, c'est toi aussi Contemporaine non ? :(

Belzebuffle
Belzebuffle
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:09:09

"Le pseudo est banni. "

:hap:

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:00:08

Bonjour, j'ai crée un sujet pour demander d'éventuelles astuces de débutants, on m'a répondu, tout allait bien puis j'ai eu un bug dans le jeu, je l'ai notifié dans mon post et voilà que mon sujet a disparu, pourquoi?

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
12 décembre 2014 à 16:35:07

PArce que le titre était pas correct.

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:03:09

Il t'en faut peu... En titre j'avais marqué: [Débutant] Des trucs à savoir?

C'est le mot "truc" qui te va pas?
C'est un mot français qui doit être intégré dans les dictionnaires depuis belle lurette (le mot "lurette" ça passe?)
En voici la définition: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/truc/80048
Je voudrais pas que tu penses que je mens en prime.

J'peux te poser une question?
Comment t'as été élu au poste de modérateur? T'as réussi à leur faire croire que tu étais un adulte alors que t'as 14 ans?

Première fois que je viens et la modération est à la hauteur du site, inénarrable et aberrant à la fois.
(Ce coup ci j'te laisse chercher pour "inénarrable" et peut être même pour "aberrant").

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
13 décembre 2014 à 03:18:03

Non c'est juste que ton topic pu au niveau du titre
t'as l'air fortiche pour écrire les mots
t'auras pas trop de mal à pouvoir lire le topic de modération, et donc les règle pour arriver à cabocher tout seul que j'm'en s'coue du mot truc
et que ton topic il a un titre tout pourri

Astus
Astus
Niveau 10
13 décembre 2014 à 10:31:26

Bien, le courageux avec un pseudo créé hier et déjà 100 messages... :sarcastic:

Malgré ta provocation, tu n'auras même pas de kick ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 13:21:42

Merci de ta confiance, je prévenais juste ton collègue ou il y a un topic nominatif à son encontre. Moiauchomage = Comptenporaîne

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:31:18

Je m'adresse au modérateur qui a supprimé mon sujet:

Donc tu considères que tu as les pleins pouvoir? Tu peux donc supprimer ce qui te chante sans avoir à justifier tes actes, ni expliquer pourquoi tu procèdes de telle ou telle manière?

N'aurais-tu pas pu bloquer mon sujet?
Ne pouvais-tu pas laisser un message simple expliquant pourquoi mon sujet n'a pas sa place?
Mon sujet ne comportait aucune injure, rien de déplacé, tu n'avais en aucun cas à le supprimer dans la minute suivant sa création sans prendre la peine d'expliquer ton geste, je ne suis pas un chien, tu n'es pas mon maître, je suis un homme et je mérite un tant soit peu de considération, d'autant plus venant d'un gamin, car tu ne peux pas être un homme pour avoir un comportement si idiot.

Penses tu sincèrement que tu peux agir comme bon te semble et régner en maître sans jamais avoir à rendre des comptes?

Et si j'étais un modérateur du site? Un vrai et que c'était ton dernier jour de modération avant un bannissement définitif?

Une dernière chose, quand on conjugue le verbe "puer" à la 3eme personne du présent, on met un "e" à la fin.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
13 décembre 2014 à 20:41:11

Sheriff-USA
MP
Citer Blacklister Alerte
13 décembre 2014 à 13:21:42

Merci de ta confiance, je prévenais juste ton collègue ou il y a un topic nominatif à son encontre. Moiauchomage = Comptenporaîne

MErci c'est gentil, j'étais déjà au courant
j'ai prévenu les admins qu'il s'agissait de cet énergumène, en plus c'est dommage, ils ne le savaient pas que Contemporaine c'était lui, et donc ses multiples pseudos.

Mais merci,c 'est gentil quand même. :p

Bon ya trop de question dans ton post, Gros Cochon, du coup, j'ai pas lu, mais je suis sûr que c'est un truc plein de rage où tu dis que je suis un modérateur de merde et tyrannique.
Du coup, j'vais te laisser penser, hein.
T'as toujours pas lu les règles, visiblement.

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:51:43

Ton comportement est inadmissible.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
13 décembre 2014 à 20:54:55
-Goethe-
-Goethe-
Niveau 3
14 décembre 2014 à 05:35:04

Le 13 décembre 2014 à 20:41:11 Annihilus a écrit :
Sheriff-USA
MP
Citer Blacklister Alerte
13 décembre 2014 à 13:21:42

MErci c'est gentil, j'étais déjà au courant
j'ai prévenu les admins qu'il s'agissait de cet énergumène, en plus c'est dommage, ils ne le savaient pas que Contemporaine c'était lui, et donc ses multiples pseudos.

Mais merci,c 'est gentil quand même. :p

Bon ya trop de question dans ton post, Gros Cochon, du coup, j'ai pas lu, mais je suis sûr que c'est un truc plein de rage où tu dis que je suis un modérateur de merde et tyrannique.
Du coup, j'vais te laisser penser, hein.
T'as toujours pas lu les règles, visiblement.

mais je suis pas Comissionne mais n'importe quoi, je suis choquée :ouch:
et déjà c'est pas lui mais elle*
Gnap ne m'a rien dit te concernant et il le sait que je suis MoiAuChomage, je l'ai déjà MP sur ce compte.
Tu te trompe vraiment là

-Goethe-
-Goethe-
Niveau 3
14 décembre 2014 à 05:39:47

et t'ose me faire passer pour une énergumène auprès de Gnap ? c'est pour qu'il fait rien à cause des mensonges que tu lui as dit ?

J'attends ta réponse parce que si c'est comme ça, je compte pas me laisser faire par tes conneries.
à cause de toi, je serai obligée de le re-MP

Message édité le 14 décembre 2014 à 05:41:50 par -Goethe-
_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:02:58

Tu penses vraiment qu'il suffit de remettre mon sujet en place pour en finir?

Aucune justification, aucune excuse, simplement un "tiens v'là ton topic, t'es content?"
Les choses marchent pas comme ça, c'est une question de principe et d'abus d'autorité et je compte pas laisser passer ça.

Le fait que tu remettes mon sujet alors qu'à première vue tu étais certain d'avoir raison, démontre que tu viens de saisir que tu t'es mis dans une situation délicate, et c'est bien vu de ta part, cas c'est le cas.

Tu m'as expliqué que j'enfreignais le règlement, que je devais le lire, pourtant un "auto bot" m'a envoie en message privé que tu avais supprimé mon sujet pour "titre non explicite".
Mon titre était pourtant très clair, sinon j'invite quiconque à venir me dire ce qu'il n'a pas compris là dedans.

L'autobot indique ici de te contacter en privé pour obtenir d'avantage d'informations, mais cela va à l'encontre de ta façon de voir le forum, puisque je te cite: "Bon ya trop de question dans ton post, Gros Cochon, du coup, j'ai pas lu, mais je suis sûr que c'est un truc plein de rage où tu dis que je suis un modérateur de merde et tyrannique."

Je vais faire en sorte de te démettre de tes fonctions, en prime j'ai lu ton petit passage qui dit: "la crédibilité d'un arabe, on repassera".

Et la coïncidence veut que je sois marocain.

Si tu veux me faciliter les choses, fait la démarche toi même, dans tout les cas, c'est juste une question de temps. Quand on est capable de prendre les problèmes à leur juste mesure, les gens font preuve d'écoute et j'ai aucun doute sur le fait qu'on entendra ce que j'ai à dire.

Cordialement,

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
14 décembre 2014 à 18:26:44

Si jfais une comparaison IP jsuis quasi sûr de trouver la meme.

Allez circule. On attendra les réponses des admins. :)

En attendant je t'invite à refaire d'autres pseudos psk la t'en a visiblement pas assez pour tes multiples identités. :(

Jenaveve_Jolie
Jenaveve_Jolie
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:28:09

WTF je rêve où des gens sont vraiment en train de partir en croisade pour un topic supprimé ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 21:55:10

Bonsoir, étant donné que je suis le Sheriff de JVC. Chers collègue Annihilus, pour éviter toute confusion il faut éviter les accusations sans preuve. Si j'en crois les renseignements que je peux obtenir, le pseudo Commissione a été supprimé à la demande du propriétaire pour raison confidentiel. Tapinella = Moiauchômage = Contemporaine

Commissione n'existe plus. Le compte est toujours banni mais invisible avec plus aucune information dedans. Toute les informations y figurant ont été supprimé. Bonne soirée

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment