CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help] scripts et mods qui marche plus

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:02:59

Bonjour,

J'ai actuellement un gros problème bien chiant, comme le titre parle de lui même j'ai des script qui marchent plus et des mods avec script qui marchent plus :-(

Les mods sont "SPERG" qui a son menu MCM qui marche plus, EFF qui marche absolument plus du tout, Et probablement le plus gênant visuellement: auto unequipe ammo

il y avait aussi immersive armor qui avait son menu MCM qui marchait plus il est revenu après réinstallation du mod

Et les murs avec mot de puissance ne fonctionne plus, j'ai la musique de fond les effets qui suivent mes déplacement mais pas de mot qui apparait et qui s'ajoute a ma liste de cris

J'ai réinstaller tout ces mods, et a part immersive armor, aucun continu de fonctionner correctement

Tout ça a commencer depuis que je suis rentrer a Ustengrav, et j'ai plus de sauvegarde datant d'avant

j'ai fait vérifier le cache et j'ai utiliser loot mais rien d’anormal est détecter, j'ai même lancer le jeu avec le launcher SKSE au lieu de MO mais ça marche toujours pas

ce que je pige pas c'est que Auto unequipe ammo et EFF on leurs menu MCM qui marche toujours

Je sais bien j'ai un proco de merde mais faut pas déconné même quand j'ai des lags de script j'ai juste a sauvegarder/recharger et tout ce répare mais pas cette fois :snif:

Aider moi je veut pas tout réinstaller le jeu et recommencer mon perso level 41 :snif2:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:27:12

Putain je crois que ma save est corrompu: j'ai essayer avec une nouvelle parti et tout marche mais pas dans mon perso level 41 :snif2:

Veneck_is_back
Veneck_is_back
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:01:18

Ca fait mal:(
Le seul truc à faire c'est de virer tous les mods, réinstaller le jeu pour avoir des dossiers vierges et les copier dans un dossier:-(

PS: Immersives armors mets quelques secondes a se charger après que tu sois entré dans son menu donc faut attendre avant de réessayer, et Auto unequip ammo ne m'a jamais fait bugger:(

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:07:46

Fais chié, j'avais prévu de faire le eu à 100% avec ce perso et me voila fucked a cause de ça :-(

ça va faire plus d'un ans que j'ai toujours pas commencer dragonborn, quelque chose me dit que je vais devoir faire une nouvelle save et mettre toute mes stats a 100 histoire que je puissent au moins commencer ce foutu DLC sans me faire chier a devoir remonter mes stats :-(

Veneck_is_back
Veneck_is_back
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:13:11

Si tu veux changer un peu le gameplay pour pas t'ennuyer tu peux prendre Requiem ou Perkus Maximus(successeur de Skyre:ok:)

WishfulThinking
WishfulThinking
Niveau 9
10 décembre 2014 à 15:16:58

L'auteur est tellement deg que je ne sais pas si c'est le meilleur moment pour lui conseiller d'installer des mods :hap:

Veneck_is_back
Veneck_is_back
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:18:11

Oui mais bon j'essaye juste d'aider:hap:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:22:02

Je recherche pas un mod qui a pour but de rendre le jeu "réaliste" sur les dégâts et pour skyRE et machin, si c'est pour me retrouver avec 5000 patch de merde a installer, c'est hors de question, et puis j'ai SPERG et ça me suffit :(

Ce que je vais faire c'est mettre cette sauvergarde de coté et si un jour j'ai le courage d'écrire quelque par toute mes stats que j'avais, je recommencerais une parti en augmentant tout manuellement :-(

Alessandro2096
Alessandro2096
Niveau 35
17 décembre 2014 à 23:30:07

Dur dur l'auteur ! :oui: J'étais dans le même cas que toi il y à moins de 6 mois... :rire:

J'ai totalement arrêter Skyrim après ça ! :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment