Bonjour,
J'ai actuellement un gros problème bien chiant, comme le titre parle de lui même j'ai des script qui marchent plus et des mods avec script qui marchent plus 
Les mods sont "SPERG" qui a son menu MCM qui marche plus, EFF qui marche absolument plus du tout, Et probablement le plus gênant visuellement: auto unequipe ammo
il y avait aussi immersive armor qui avait son menu MCM qui marchait plus il est revenu après réinstallation du mod
Et les murs avec mot de puissance ne fonctionne plus, j'ai la musique de fond les effets qui suivent mes déplacement mais pas de mot qui apparait et qui s'ajoute a ma liste de cris
J'ai réinstaller tout ces mods, et a part immersive armor, aucun continu de fonctionner correctement
Tout ça a commencer depuis que je suis rentrer a Ustengrav, et j'ai plus de sauvegarde datant d'avant
j'ai fait vérifier le cache et j'ai utiliser loot mais rien d’anormal est détecter, j'ai même lancer le jeu avec le launcher SKSE au lieu de MO mais ça marche toujours pas
ce que je pige pas c'est que Auto unequipe ammo et EFF on leurs menu MCM qui marche toujours
Je sais bien j'ai un proco de merde mais faut pas déconné même quand j'ai des lags de script j'ai juste a sauvegarder/recharger et tout ce répare mais pas cette fois 
Aider moi je veut pas tout réinstaller le jeu et recommencer mon perso level 41