Je m'était fait bannir pour un post en bois et après la contestation il se passe quoi 
Vu que j'ai pas reçu de mails/mp pour m'avertir de mon déban je suppose que la sanction et le truc du karma sont effacé ou bien je dois passer mes journées a tâter comme un débile pour rétablir ça 
Au passage merci si vous y êtes pour quelque chose 
Message édité le 22 décembre 2014 à 19:09:28 par LezardGraphique