moi la j'ai deux badges et j'ai une team de full échangés (4 venant de ma cartouche Y, le térhal shiney et un csclave capturé IG)
j'ai voulu relancer le térhal pour sa nature mais ca m'a vite gonflé. Du coup en team j'ai un croaporal, un roussil, un lainergie (avec pharampite) un roserade, le térhal et un zigzaton. Les échangés ont des ct de porc (genre la sous évo du roussil avait déja psyko, zénith et lance-soleil) Lainergie a tonnerre, danse-pluie, flash (appris à la place de fatal-foudre) et cage-éclair (pour la capture sachant que j'ai chopé la ct donc je vais pouvoir faire tourner cette capa au besoin) croaporal a ébullition, laser glace, blizzard (je savais pas quoi lui placer) et noeud herbe (bien utile cette attaque) et mon roserade a bomb beurk, eco-sphere, une attaque de type fée (le nom m'échappe) et en dernier ... bah pareil ca m'échappe parce que je n'ai pas eu à le jouer.
EN fait pour le moment c'est térhal que je joue a fond (parce qu'il a du mal à up même s'il est échangé) à la base avant le second badge j'ai oté le multi exp de peur de voir toute la team passer lvl 20 et de ne pas pouvoir les contrôler. En fait tout va bien ils peuvent aller facilement au lvl 30 pour le moment. Je suis en différé le marathon de Ken Bogard sur ce jeu ... il avait reussi a être lvl 20 avec son main avant le premier champion d'arêne (il capture tout le monde en double ou triple histoire d'avoir chaque évolution)
Concernant Smash y'a eu de grands changements niveau jouabilité de certains eprsonnages : Ness fait parti de ceux qui ont eu la chance de n'avoir pas de changement de gameplay (le coup de boule a été remplacé par un coup de pied rotatif ... pas une grosse folie) Et mon premier fight face au bowser lvl 9 a été un succès même s'il m'a agréablement surprit (l'IA du jeu a vraiment prit un up de difficulté ils sont bien moins prévisibles et jouent énormément l'esquive ... et parfois font des erreurs comme nous genre mauvaise manipulation de boutons)
En Online parfois j'ai des lags de fous ... puis ca passe et c'est hyper fluide. Si je n'utilise pas mon main je me fais arracher la gueule mais avec je me défends bien. Les matchs à 4 sur des stages aléatoires sont parfois incompréhensible (entre le mouvement du stage et les mouvements des joueurs parfois je ne sais plus où je suis) Mais y'a tellement à faire (y'a des défis à débloquer, des personnages, des stages, des musiques, des trophées, faire le mode aventure avec chque perso, faire les mini jeux avec chaque perso ... en fait le jeu est infini si tu vises des challenges de haut niveau)
là j'espère que mon couz et ma couz auront de la dispo pour qu'on puisse jouer ensemble. Je compte farmer pokémon avant tout (changement de plan finalement)
Héros
héroine
Sinon bon courage pour ton taf hier on m'a appelé pour me parler de propositions d'embauche à Lyon j'ai oublié de changer mes dispos et surtout mes possibilités de déplacement. Du coup j'ai expliqué tout ca à la personne qui a fait les modifs et me rappelera si des opportunités de taf dans les parages sont possibles.