CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 novembre 2014 à 17:03:16

pourquoi tu ne prends donc pas par le net ? c'est quand même mieux ca coute moins cher et au moins ca va plutot vite (avec amazon ca va plutot vite)

j'allais te demander ce que tu pensais du jeu mais du coup tu ne peux pas m'aiguiller. je regarde le stream de Ken Bogard histoire de me spoil un peu

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 novembre 2014 à 18:46:46

Justement, c'était precommandé sur le net mais livraison Auchan. Du coup je suis allé a Cultura (en ayant appelé avant) et j'ai pu avoir les 2 pour 2e de plus qu'Auchan. Quand je recevrais ceux d'Auchan, je les revendrais plus cher a des pigeons :sournois:

Ce que j'en penses ? C'est une vraie tuerie j'ai rien à dire :ok:
Ya des villes re-modelées et ça rajoute de la nouveautés. Le Pokénavigateur est juste flambant. Bref que du positif !

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 novembre 2014 à 15:57:53

je suis enfin de retour chez moi de"main normalement tout arrive là je vais farmer a mort shadow of mordor ca fait plaiz d'etre de nouveau chez soi avec du matos qui vaut le coup

dis moi une petite question : j'aurais besoin d'une personne pour échanger quelques pokémons que j'ai préparé de ma version Y : tu pourras m'aider à les rapatrier sur rubis ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 décembre 2014 à 15:25:18

bon ok j'ai franchement pas de bol. Tu as reçu mon sms agacé sans nul doute ... beh le probleme venait pas du livreur mais de chez moi. le téléphone de mon interphone était pas raccroché (il pendait carrément) donc forcément ca n'a pas pu marcher ...

ca doit dater du jour ou j'ai réceptionné la lettre en recommandé de mon ancienne ville j'ai du merder lorsque j'ai raccroché et il a du tomber sans que je fasse gaffe.

Du coup j'ai perdu une journée pour rien, j'ai engueulé tout le monde pour rien et je me punis tout seul.

Après notons quand meme le fait qu'ils n'aient pas posé mes colis à la poste, chose qui aurait finallement arrangé tout le monde puisqu'ils doivent revenir chez moi demain.

Brrreefff. Je vais pouvoir avancer a mort sur l'ombre du mordor j'ai bien farmé hier.

Héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 décembre 2014 à 08:21:35

Bon j'ai tout recu a 7h52 je me suis reveillé genre une petite minute avant en me disant bon il pourrait venir d'un instant à l'autre avant de commencer à me rendormir pour entendre finalement le doux son de mon interphone (qui habituellement est horrible mais là c'est annonciateur de bonnes choses)

tout dans un seul et meme carton j'ai déballé avec mon habitude légendaire tout cela (ouverture du blister à l'arrache mais surtout reniflage une fois la boite ouverte ... cette odeur de plastique neuf c'est toute une histoire)

RO avec tout cela, manette gamecube supplémentaire (que j'ai un peu acheté pour rien mais à cette époque je ne pensais pas retourner chez mas grand mère avant un moment) et surtout Smash que je comptye directement saigner.

Maj de la console qui prend du temps et mise en place de l'ethernet sur la WiiU. Premiere chose qu eje fais des que c'est pret : un putain de match un vs un lvl 9 Mon Ness contre un Bowser sur Destination Finale (une map de combat plate parfaite pour combattre)

je suis par contre zombizombifié mais bon ca passera

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 décembre 2014 à 23:28:00

Arf :rire2:
J'avoue que desfois les livraisons sont pas top. Surtout quand t'es juste hyper pressé... Même si c'est un peu ta faute :rire2:
J'ai les 719 Pokémon (merci la Banque Pokémon). Je me suis attaqué aux légendaires prisonnier des Anneaux.
http://www.serebii.net/omegarubyalphasapphire/legendary.shtml

Vraiment cool comme concept ! Espère que les 2 Pokémon qu'il manque (Hoopa et Volcanion) ne seront pas mis en DLC payant... :malade:

Quant à Destiny je geek toujours autant sur ce jeu je suis accroc, et le DLC qui sort mardi prochain ne va pas arranger mon cas :rouge:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

J'ai acheté un Amiibo, même si j'ai eu un bel objet a Hyrule Warrior grâce à ça, je trouve le concept sympa mais le manque de jeu est cruel... :-( J'ai pris le Pikachu, pour la collection. D'ailleurs je veux Samus et Link aussi. T'as certainement du entendre le bug du Samus au double canon. Vendu 2500 dollars ! (ou euros)

Concernant mon avenir pro (bah oui, le monde des jeux est tellement parfait que j'aimerais y rester enfermé...) mais bon, ma réserve de pognon s'épuise. Je vais avoir des rendez vous un peu partout fin de semaine/début semaine pro.

A suivre... :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 décembre 2014 à 11:32:38

moi la j'ai deux badges et j'ai une team de full échangés (4 venant de ma cartouche Y, le térhal shiney et un csclave capturé IG)

j'ai voulu relancer le térhal pour sa nature mais ca m'a vite gonflé. Du coup en team j'ai un croaporal, un roussil, un lainergie (avec pharampite) un roserade, le térhal et un zigzaton. Les échangés ont des ct de porc (genre la sous évo du roussil avait déja psyko, zénith et lance-soleil) Lainergie a tonnerre, danse-pluie, flash (appris à la place de fatal-foudre) et cage-éclair (pour la capture sachant que j'ai chopé la ct donc je vais pouvoir faire tourner cette capa au besoin) croaporal a ébullition, laser glace, blizzard (je savais pas quoi lui placer) et noeud herbe (bien utile cette attaque) et mon roserade a bomb beurk, eco-sphere, une attaque de type fée (le nom m'échappe) et en dernier ... bah pareil ca m'échappe parce que je n'ai pas eu à le jouer.

EN fait pour le moment c'est térhal que je joue a fond (parce qu'il a du mal à up même s'il est échangé) à la base avant le second badge j'ai oté le multi exp de peur de voir toute la team passer lvl 20 et de ne pas pouvoir les contrôler. En fait tout va bien ils peuvent aller facilement au lvl 30 pour le moment. Je suis en différé le marathon de Ken Bogard sur ce jeu ... il avait reussi a être lvl 20 avec son main avant le premier champion d'arêne (il capture tout le monde en double ou triple histoire d'avoir chaque évolution)

Concernant Smash y'a eu de grands changements niveau jouabilité de certains eprsonnages : Ness fait parti de ceux qui ont eu la chance de n'avoir pas de changement de gameplay (le coup de boule a été remplacé par un coup de pied rotatif ... pas une grosse folie) Et mon premier fight face au bowser lvl 9 a été un succès même s'il m'a agréablement surprit (l'IA du jeu a vraiment prit un up de difficulté ils sont bien moins prévisibles et jouent énormément l'esquive ... et parfois font des erreurs comme nous genre mauvaise manipulation de boutons)

En Online parfois j'ai des lags de fous ... puis ca passe et c'est hyper fluide. Si je n'utilise pas mon main je me fais arracher la gueule mais avec je me défends bien. Les matchs à 4 sur des stages aléatoires sont parfois incompréhensible (entre le mouvement du stage et les mouvements des joueurs parfois je ne sais plus où je suis) Mais y'a tellement à faire (y'a des défis à débloquer, des personnages, des stages, des musiques, des trophées, faire le mode aventure avec chque perso, faire les mini jeux avec chaque perso ... en fait le jeu est infini si tu vises des challenges de haut niveau)

là j'espère que mon couz et ma couz auront de la dispo pour qu'on puisse jouer ensemble. Je compte farmer pokémon avant tout (changement de plan finalement)

Sinon bon courage pour ton taf hier on m'a appelé pour me parler de propositions d'embauche à Lyon j'ai oublié de changer mes dispos et surtout mes possibilités de déplacement. Du coup j'ai expliqué tout ca à la personne qui a fait les modifs et me rappelera si des opportunités de taf dans les parages sont possibles.

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 décembre 2014 à 16:40:31

:merci:
C'est la galère :/

:d) DG Rouge

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 décembre 2014 à 15:24:15

J'ai envie de passer Légende dans FL, de battre ce Dragon d'or ou je sais pas quoi et d'être lvl 40 pour ouvrir le Néant pour lâcher le jeu et le remettre sur l'étagère. Mais Pokémon me prends tout mon temps :rouge:
J'ai fait les concours, il me manque 2 concours Master à gagner et ils sont chaud. Après ça je m'attaque à Ys (sur PS VITA). Hier j'ai postulé à 20 endroits différents (sur le net) en espérant q'un seul daigne me prendre :(

Hier soir j'ai bossé comme un taré pour refaire mon site au propre. Je suis content du résultat, c'est plus aéré qu'avant.

http://xavierriquelme.com/

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 décembre 2014 à 21:15:22

si tu as besoin d'aide pour FL on se donne un rdv et on go se faire le dragon j'ai tout terminé perso j'ai plus qu'a up mes metiers mais je le fais easy le doré

je suis a la recherche du groudon perso

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 décembre 2014 à 16:34:08

bon j'ai fini la premiere partie de Pokémon. Je me suis mis en tete de capturer si possible tous les légendaires avec des honor balls j'ai chopé créfollet et terrakium. Groudon a été dissident je l'ai eu à la super ball avec un triple tick doublé à l'honor ball. Ligue passée sans aucun probleme même mes faibles (roserade et pharamp) ont été de la partie et ont fait les 3/4 du taf (avec quelques lvl de moins que leurs adversaires)

c'est finalement mon métalosse qui a terminé la ligue et là je fais une pause.

si tu te lances dans FL pour le terminer tu as mon numéro de tel appelle donc moi histoire qu'on se mette ensemble

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 décembre 2014 à 14:37:29

chiante cette maj ca lag et on a du mal a prendre nos reperes

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 décembre 2014 à 08:39:35

J'avoue c'est naze :( ça lag à mort, franchement il ferait mieux de mettre la version finale directement, pourquoi nous imposer une beta ? :(
Bref c'est gentil pour le coup de main a FL, mais il me reste 6/7 quêtes, et faut que je monte a peu près 10 lvl pour ouvrir le Néant. Ca prendrais combien de temps tu crois ? :question:
J'avoue avoir envie de devenir Légende, avant Noel :rire2:

:d) Dg Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 décembre 2014 à 14:04:07

bah ca dépends comment tu joues. Mais à plusieurs ca va vite de up on pourra aller se faire quelques boss comme le dragon noir du désert ou les bestioles dans la derniere zone du jeu.

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 décembre 2014 à 18:39:25

J'ai vu ça, c'était sympa hier soir :o))
Du coup comme j'ai dit je pense monter mes classes tranquillement. Peut-être... :o))
Le Chasseur par exemple.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 décembre 2014 à 00:02:56

ah bah pas posté hier tiens tant pis

demain jme leve "tot" pour aller avec un poto au tribunal il a eu quelques petits soucis puis j'embraye sur un tour dans les boites d'interim et surtout un tour pour mes lunettes et ma branche droite qui a laché

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 décembre 2014 à 00:57:00

j'ai essayé de formater une clef qui est protegée en écriture pour je ne sais quelle raison (elle s'est foutue en berne pendant ma ormation) j'ai testé plein de choses et rien ne marche. J'ai rien d'important dessus, elle veut bien me donner les elements qu'elle a mais refuse d'en avoir de nouveaux et ne veut pas non plus se faire formater. j'ai testé plein de logiciels, ai essayé de passer par des zones differentes du menu formater basique (qui evidemment ne marche pas) et je peux te dire que nada. 32 go la bête ca me fait mal au coeur de voir qu'elle va finir à la poubelle

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 décembre 2014 à 13:52:32

Punaise tu m'étonnes :/
Au prix ou ça coute ces machins là... Moi aussi demain je me lève tôt je vais faire une dépose massive de CV et je vais élargir avec les stations service, un ami bosse la bas, il m'a dit de postuler dans une des stations ou il a bossé de sa part donc je verrais. Il a eu un CDI au bout de 2 mois... :snif2:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 décembre 2014 à 20:52:26

pichelour
pichelour
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:38:46

Bien le bonjour, messieurs. Comment ça va dans ces contrées ?

La vidéo du moment