CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 février 2015 à 09:24:30

Entretien a 15h30. J'ai pris la démo de MH4 et franchement j'ai adoré :ouch:
Le responsable de mon Micromania le plus proche de chez moi (qui est devenu un pote à moi) joue a gogo a ce jeu et m'a donné envie de tester la démo. Du coup je pense l'acheter maintenant tiens ! Quand je vois les persos avec des armes que j'ai jamais vu nul part :ouch2: Bref j'ai bien kiffé ! En plus on peut jouer 3 quêtes différentes pour vraiment se faire un avis plus poussé. Mon frère pourrait me (nous) rejoindre vu que je sais qu'il est intéressé aussi. Affaire à suivre :oui:
Si je dois l'acheter c'est pas pour tout de suite, mais voila, j'ai trouvé le jeu beaucoup plus épuré/fluide/beau que le 3.

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 février 2015 à 18:10:20

Ah donc on partira ensemble dessus des que tu te lances IG tu me le dis que je me le prenne aussi

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 février 2015 à 19:11:37

Ca marche mon ami :)
Y'aura mon petit frère aussi, il m'a dit si tu le prends je le prends :rire2:
J'ai vraiment bien aimé la démo, je la refais en boucle ^^
Mon entretien s'est bien passé, seul bémol, ils privilégie ceux qui n'ont rien, c'est a dire pas d'expérience et pas de diplôme donc je suis loin d'avoir ma place en bac pro. Je l'ai regardé de travers, et il m'a fait comprendre qu'il savait, que c'était le monde a l'envers et c'était injuste. Bref, ce pays me dégoute encore plus qu'avant :rire:
J'attends n"anions une réponse le 26.

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 février 2015 à 11:23:37

Bon bah pétage de dent, je vais devoir passer par la case dentiste après plus de 3 ans sans en avoir vu un. :snif:

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 février 2015 à 15:34:31

Ah bah alors t'as mordu dans une pomme en fer ?

la N3dsXL est a 230 alors qu'à la base elle vaut 199 y'a grave de l'abus chez amazon je l'acheterai dasn un magasin je pense

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 février 2015 à 09:39:52

Non en fait cet été je m'étais fissuré une dent, a cause d'un bout d'os de viande. Et hier c'est le morceau cassé qui est parti, je l'ai senti croustiller sous une autre dent (que j'ai écorcher à cause de ça). Bref je prendrais rendez vous bientôt, ça ne me fait pas souffrir (heureusement).

Vaut mieux prendre en magasin oui. Je te tiens au courant évidemment pour MH mais c'est sur que je vais le prendre pour jouer avec toi et mon frère. Par contre j'attends un peu, parce que financièrement c'est pas top ^^(j'attends de vendre encore 1 ou 2 trucs sur leboncoin) j'ai des demandes tous les jours :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 février 2015 à 10:31:49

t'en fais pas pour Mh prends ton temps moi aussi je veux faire gaffe puis prendre en bundle me tente toujours plus que de prendre une vulgaire console avec le jeu (économie de thunes mais surtout console plus stylée)

Au pire vous commencerez sans moi c'est assez facile de farmer pour les npotos dans ce jeu

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 février 2015 à 11:26:12

Je comprends je ferais pareil, j'ai toujours préféré un bundle aussi :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 février 2015 à 14:17:38

bon chui enfin rentré chez moi c'est dla balle

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 février 2015 à 10:09:05

et ca recommence je dors de nouveau mal (alors que là aucun bruit silence complet la nuit) je ne sais pas pourquoi ici le sommeil fait des siennes

j'ai un versement caf qui ne tombe pas alors qu'il est noté comme tel dans mon compte ca commence a me gonfler serieux

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 février 2015 à 14:13:46

au passage si un de ces 4 t'as le temps de repasser sur skype qu'on cause ca serait top

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 février 2015 à 09:42:36

Yep, ma copine est en vacances, du coup je profite de mes derniers instants avant le BAC. J'ai la réponse jeudi après midi par téléphone. J'ai eu RDV au pole emploi et, tu vas rire, mais je dois me débrouiller de vite leur donner les papiers que je leur avait déjà donner, mais qu'ils ont perdus. :honte:

Du coup, fuck, je lâche l'affaire avec eux. De toute façon c'était juste pour savoir si j'avais droit a quelque chose.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 février 2015 à 20:18:19

bah du coup quand tu veux tu passes sur skype !

héros :d) heroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 février 2015 à 12:03:41

Demain j'ai enterrement ca va etre gai ...

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 février 2015 à 16:39:46

Me dis pas que c'est ta grand mère qui avait la grippe ? :-(
En tout cas, bon courage !

Réponse négative pour le bac pro, je suis trop qualifié et j'ai de l'expérience donc c'est mort. Ils préfèrent prendre des gens qui se sont pas donner la peine de travailler ou de passer un diplôme inférieur type CAP. Y'a que dans ce pays qu'on voit ça. Le directeur m'appelle demain, et demain je vais chez ma belle famille + RDV dentiste. :/

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 février 2015 à 18:50:51

Non c'est le compagnon de ma tante je ne le connaissais pas tant que ca mais bon c'est la famille et ils n'habitent pas trop loin.

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 mars 2015 à 22:26:58

Petit séjour chez les beaux parents, j'en ai profiter pour me faire rafistoler ma dent cassé par mon beau père dentiste, il a fait un super travail ! Je vais commencer Ocarina of Time 3D et en parallèle, continuer Wind Waker fraichement commencé. J'ai décidé de terminer pleins de Zelda cette année, j'en suis déjà a 2 :p)

Je vais devoir aussi aller chercher du taf, mes rations s'épuisent :snif:

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 mars 2015 à 09:44:38

Dragon Ball Xenoverse me fait vraiment envie... Fuck le manque de fric :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 mars 2015 à 11:57:54

la frime dragon ball ne m'a jamais bien plu tant niveau jeu que niveau anime.

Je suis a fond dans minecraft avec les copains on s'éclate

Héros :d) héroine

j'attends toujours que tu me proposes un petit skype un de ces 4 hein

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 mars 2015 à 11:48:58

Salut, mon petit Dragoon. J'ai bien eu ton message mais mon téléphone bug. Je reçois mais je peux rien envoyer. J'ai récupérer ma copine a l'hôpital, elle a eu une opération et je m'occupe d'elle H24, elle ne peut quasiment rien faire. J'ai remis ma dépose de CV a plus tard du coup.

:d) Dg Rouge
:d) Julius

La vidéo du moment