CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 février 2015 à 03:30:48

Punaise j'ai dormi toute la journée jme suis reveillé a 17h30

héros :d) héroine

soigne toi bien la creve ca peut partir en couille

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 février 2015 à 18:58:42

du coup jme suis endormi hyper tard alors que je m'étais couché en mode chui mort vers 3h30 : dodo vers 5h30 reveil a 10 h courses et postage de mon loyer.

Ce soir c'est foutcheuboll je me suis pris du pop corn et des tas de saloperies a becter

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 février 2015 à 10:50:31

Tu regardes le foot ?
Je me suis bien reposer, j'en ai bien chier, j'ai avalé médocs sur médocs et aujourd'hui je vais mieux :bave:
:d) dg rouge
:d) julius

Sale temps ici, vigilance attentat en plus a cause de l'agression de militaires. Je comprendrais jamais les fanatiques religieux :honte:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 février 2015 à 14:46:21

Y'a rien a comprendre la religion c'est de la merde en boite ca rend les gens timbrés et ca crée des conflits pour des croyances qui ne servent à rien moi je suis athée je crois en moi et en la sainte triforce de Zelda. Je suis gamer là est ma seule croyance

hérso :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 février 2015 à 08:35:12

Je suis aussi de cette religion là :bave:

Je vais mieux (et heureusement). :peur:
Ce soir je cuisine sushis :oui: :banzai:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 février 2015 à 15:23:42

Moi je suis debout depuis 10 heures hier j'ai pas dormi chui allé a la caf gueuler parce qu'ils m'avient pas versé mes allocs (encore un probleme du a des conneries d'embrouilles)

Bref je suis vanné :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 février 2015 à 17:54:36

Bon bah la console est totallement introuvable je pense que si elle ne revient pas je verrais si ils ne sortent pas un pack avec xenoblade chronicle

les prix sont fous les consoles sont a pres de 400 balles sur ebay et consors

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 février 2015 à 04:53:14

Je dors paaaassss lalalalalaaaaa

vais me look la fin de ma série tiens je suis sur orange is the new black c'est fort sympathique (et tres lesbian sexual aussi haha)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 février 2015 à 04:16:13

Fin de seconde saison super sympa j'ai hate de la suite (ca commencerai en juin chez les amérlocs)

j'étais couché a 1h du mat mais impossible de rrelement dormir du coup j'ai relancé le pc totu en écoutant sur mon mp3 d'anciennes musiques (ma playlist 2014 qui me rappelle de bons souvenirs)

Héros :d) héroine

Fin elle se nomme ainsi mais je continue à la bourrer de ziks xD. Ca me rappelle une histoire le fait de mentionner MP3 je ne sais pas si je t'en avais parlé une fois mais j'étais sur un TS je commence à parler ouais mon mp3 blablabla oulah mauvaise idée je me suis fait traiter de viok violent parce que j'ai encore un mp3 alors que "tout le monde utilise un portable de nos jours, c'est une évidence" Perso mon portable a une qualité sonore a chier et ne me sert que pour faire office de portable c'est a dire sms et appels. Puis vu ce que ca consomme en energie d'écouter la zik sur un portable non merci le mien il dure 10 jours sans recharger ca me convient tres bien (bon il me sert pas bcp mais c'est chouette ainsi)

Enfin tout ca pour dire que je dors encore pas x)

Message édité le 09 février 2015 à 04:19:35 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
09 février 2015 à 10:54:35

:rire:
Je regarderai cette série, ça m'a l'air intéressant :bave:
J'ai fait la fete samedi soir, ça faisait bien longtemps tiens :(

J'ai mis en vente pas mal de goodies sur leboncoin. Les gens posent des questions vraiment débiles, surtout que les réponses se trouvent dans la description, juste hallucinant :honte:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 février 2015 à 14:07:30

les gens essayent de se rassurer comme ils peuvent quand on achete en ligne avec des gens en live on est jamais surs de la qualité du produit

je devais aller en courses today mais la flemme

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 février 2015 à 17:47:50

Mon pote de Micromania m'a appelé, j'ai eu ma New 3DS XL Zelda :bave: :coeur:
Une vraie merveille, la 3D améliorée est juste meilleure et le reste c'est que du ++++++
Ya un seul bémol que j'ai découvert, c'est les combats Pokémon qui rament toujours autant que sur 3DS XL première du nom, alors que je pensais que ça allait s'arranger, bah non !
Pas encore tester le Zelda, je vais le faire maintenant que les MAJ sont passées :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 février 2015 à 19:45:50

Amusez toi bien petit chanceux ! moi je vais patienter le temps qu'ils sortent un pack sympa. Tu serais interessé pour prendre monster hunter toi ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 février 2015 à 02:25:12

je retourne sur paris demain ma grand mere va pas fort je vais m'occuper d'elle (une vilaine grippe qui passe pas elle a été aux urgences elle respirait mal du coup chui le seul dispo pour la soigner)

je décolle demain je suis censé dodo mais je ne suis pas fatigué

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 février 2015 à 18:14:38

Arf bon retablissement ! :/
J'ai eu MH3 gratuit dans le cadre d'une offre Nintendo. Et ben je regrette de pas avoir pris autre chose. J'aime vraiment pas...

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 février 2015 à 09:34:13

J'aime vraiment beaucoup Majora !
Et cette console est juste parfaite, avant je jouais jamais en 3D, maintenant qu'elle est plus stable et intuitive grâce a sa camera qui détecte ta face, je joue plus qu'en 3D :o))

J'ai été appelé pour mon Bac, lundi 9h a 30 mins de route de chez moi. J'espère obtenir satisfaction :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 février 2015 à 00:03:34

ah du coup je trouverais d'autres gens pour jouer au prochain MH tant pis. ma grand mere a du mal elle a une vilaine grippe mais je m'occupe d'elle ca devrait aller mieux si elel cours pas partout comme elle le fait habituellement (74 ans mais elle tient pas en place toujours a faire des trucs)

moi j'ai un peu le bide en vrac je pense qu eje suis en train de choper un truc aussi

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 février 2015 à 17:10:09

J'en connais pleins de grand parents actifs et j'avoue dès qu'ils ont un pépin ils sont pas inactifs :bave: !
J'espère avoir leur forme a leur âge plus tard.

Ma console recharge, j'en suis bientôt au 3è palais, j'adore ce Zelda (je les ai tous commencer, mais j'en ai jamais fini un seul !!) car je trouve les palais trop complexe, faut vraiment chercher a bloc et parfois faut vraiment deviner ! Du coup impossible de faire sans soluce (parfois) ce qui fait que j'abandonnais a mi chemin. Celui la en plus d'être dur dans les donjons, on a le temps qui défile et qui nous ramène dans le temps à la fin et pourtant j'ai vraiment envie de le finir tellement son scénario est classe ! Pour MH, je testerai la démo qui est apparemment dispo, et je vois. Si c'est comme le 3 c'est non, ça m'a pas vraiment plu.
Tu l'as acheté ? Et Majora ? :question:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 février 2015 à 11:26:09

non pour le moment je n'achete rien : j'attends la sortie d'un bundle New3dsXL interessant avant de prendre les jeux

hérso :d) héroine

la pub Vf est affreuse pour ce zelda la voix donne pas envie

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 février 2015 à 16:14:33

Le jeu est pourtant terrible, j'en suis au boss de fin que je vais me faire maintenant :bave:
Mz réunion pour le bac pro ce matin c'était cool, ça donnait envie, demain entretien individualisé + test a passer et réponse le 26...

La vidéo du moment