Fin de seconde saison super sympa j'ai hate de la suite (ca commencerai en juin chez les amérlocs)
j'étais couché a 1h du mat mais impossible de rrelement dormir du coup j'ai relancé le pc totu en écoutant sur mon mp3 d'anciennes musiques (ma playlist 2014 qui me rappelle de bons souvenirs)
Héros
héroine
Fin elle se nomme ainsi mais je continue à la bourrer de ziks xD. Ca me rappelle une histoire le fait de mentionner MP3 je ne sais pas si je t'en avais parlé une fois mais j'étais sur un TS je commence à parler ouais mon mp3 blablabla oulah mauvaise idée je me suis fait traiter de viok violent parce que j'ai encore un mp3 alors que "tout le monde utilise un portable de nos jours, c'est une évidence" Perso mon portable a une qualité sonore a chier et ne me sert que pour faire office de portable c'est a dire sms et appels. Puis vu ce que ca consomme en energie d'écouter la zik sur un portable non merci le mien il dure 10 jours sans recharger ca me convient tres bien (bon il me sert pas bcp mais c'est chouette ainsi)
Enfin tout ca pour dire que je dors encore pas x)
Message édité le 09 février 2015 à 04:19:35 par dragoonlink_79