CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 avril 2015 à 18:55:27

on dirait bien que sur mon compte mes anciens jeux téléchargés ne semblent plus exister. je pense que je vais renvoyer une demande à nintendo pour savoir s'il y a moyen ou pas de retrouver les jeux que j'ai téléchargés. On ne sait jamais peut etre que je m'y prend mal

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 avril 2015 à 10:41:48

Tiens a 10 h un livreur qui sonne à la porte : hop mon nouveau casque audio que je n'attendais normalement que mardi (selon estimation Amazon) je vais pouvoir aller chez ma mere plus tot et c'est tant mieux. Je mange plus je dors mal je subodore une petite dépression j'ai plus le gout de rien ces temps ci (donc je comble en achetant des choses qui tout de même restent importantes : nouveau casque vu que mon ancien avait laché et la superbe console que je convoitais depuis un moment)

Mais si je continue sur cette voie j'ai peur de faire une connerie : Je dois changer d'air avant de devenir zinzin dans mon coin tout seul. Une semaine aux frais de ma mamoune avec zelda en poche ca me fera du bien. je vois avec elle si je peux arriver plus tôt que prévu mais je ne doute pas que cela puisse la géner bien au contraire (elle dit qu'elle ne me voit plus assez souvent ... puis coup double toutes mes affaires sont sales je need un bon nettoyage haha)

Héros :d) héroine

En tout cas pas mangé depuis hier et toujours pas faim, dodo avec un mal de crane qui est toujours présent et rien pour le faire passer, vieux gout en bouche pour je ne sais quelle raison (le brossage de dents va etre indispensable je pense) Je sens que je pars dans le zig pour pas grand chose ... à mon avis le fait de ne rien faire doit commencer à me peser. Mais pour autant taffer me fait chier j'ai des horaires de taré en ce moment (fin de compte c'est peut etre cela qu'il me manque : retrouver des horaires pour reprendre une vie normale)

Je ne sais pas si toi tu as déja eu cette impression qu'en fait c'est comme si tu savais que tu devais te motiver à te sortir de cette galère mais que quelque chose t'en empêche. Personnellement c'est le manque de motivation qui est mon frein. Et à force de rester à ne rien faire sans avoir de motivations particulières commence à peser sur ma conscience (chose qui ne m'était jamais arrivé jusque là puisque à part se faire des thunes pour vivre taffer bah ca offre pas grand chose à part des galères et niveau thunes je m'en sort avec mes 640 € par mois)

Bref je ne vais pas te souler de ma petite vie qui tourne plus trop rond en ce moment. Ca va passer comme c'est venu et avec le changement d'air chez ma mere ca va me rappeler q'en fait vivre solo c'est posay

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 avril 2015 à 11:24:01

Pourquoi dis tu que tu me saoules ? Depuis le temps qu'on se connaît, même virtuellement tu es en droit de m'expliquer tout cela et je suis a ton écoute. D'ailleurs si ça peut te rassurer, ou presque, j'ai eu l'impression en te lisant de me voir a travers toi. J'ai eu la chance de trouver Picard en 25h mais sinon je suis comme toi, je me sens comme toi. J'ai envie de m'en sortir, de bosser d'avoir une vie car je sais que rester enfermer on devient dépressif mais en même temps si j'avais pas eu ce taf, je m'en foutrais j'ai plus gout au travail ici en France, devoir déposer des CV, se préparer a l'entretien, attendre, refuser, déposer, entretien, refus bref un cercle infernal et pourtant, le fait d'avoir bosser une journée m'a épuisé, mais m'a remis un bon coup de boost au moral, et je sais que même le fait de se lever a 9h pour déposer des cv toute une matinée et ben ça fait du bien quand on rentre chez soi, on a le sentiment du devoir accompli, d'avoir fait un pas vers "la délivrance" et encore mieux quand on voit qu'on as des appels pour bosser (les employeurs se font plus chier en général pour un entretien, il te prenne cash a l'essai et voit si tu fais l'affaire ou pas, plutôt que de passer des entretiens et d'avoir une réponse 100 ans plus tard).
Bref oui je sais ce que c'est de me sentir comme ça, encore pire quand j'ai eu mon studio et que ça fait 6 mois que je suis revenu chez ma mère avec ambiance électrique en prime. Le fait d'aller chez ta mère, respirer un autre air, va te reposer mentalement, et qui sait peut-être te motiver a trouver un truc, ou a chercher ailleurs. Je l'ai toujours dit, si j'arrive a rien sur Cannes d'ici ces 2 a 3 prochaines années, je vends tout, je prends un billet vacances/travail pour l'Australie. Car comme tu sais ce pays me sape le moral, a mettre des bâtons dans les roues a ceux qui veulent travailler (Micromania, mon bac pro, ma formation de graphiste et j'en passe comme j'ai pu te raconter...).

Moi aussi quand je vais pas bien j'achète ne serait-ce qu'un jeu (sauf en ce moment vu que niveau pognon c'est tendu ^^)
Si je peux te conseiller même si je pense que tu le sais déjà, étant donné que je suis et que j'ai déjà été dans ton cas (replonger la dedans est très dur :/ ) et bien ce serait déjà de te reposer chez ta mère, de revenir chez toi en forme et motivé car malheureusement Pole emploi et compagnie ne t'appèleront pas pour un job, va falloir que tu déposes aussi dans les trucs dit basiques, de partout pour trouver une activité car quand tu bosseras tu te sentiras mieux, même si la motivation a l'heure actuelle est au plus bas. Donc trouver un job de base, tout en scrutant Pole Emploi ou en demandant dans ta branche, et dès qu'une place se libère tu quittes l'emploi de base pour ce que tu veux vraiment faire. Mais y'a rien de plus naze que de rester chez soi même si, comme moi, t'as pas trop le choix (dehors t'as rien a faire, tu claquerais de l'argent etc...)

Donc voilou mon dragoon, j'attends de tes nouvelles, et je veux plus lire "le fait que t'ai peur de faire une connerie" on s'en sort toujours et j'en suis la preuve vivante, y'a un mois j'avais la tête sous l'eau, là, je viens juste de la sortir. (pas complètement, mais ça c'est une autre histoire). C'est un cycle de vie, parfois toutes les merdes arrivent et un beau jour une bonne nouvelle, puis une autre etc... J'attendrais de tes nouvelles :ok:

Je rends l'antenne, pavé terminé ! :hap:

(au fait t'en penses quoi alors de la console et du jeu ???? :bave: )

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 avril 2015 à 13:17:50

Ca fait chaud au coeur ta réponse merci mon gars. La console est choupette le jeu je me le garde pour chez ma mere. j'ai tetsé la démo de MH c'est hyper fluide et limite plus joli que sur la WiiU (petit format oblige la résolution envoie du patay)

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 avril 2015 à 18:21:52

C'est normal je suis aussi là pour ça :p)
Ce week end je me suis "envolé" moi aussi ailleurs, dans la petite montagne chez mes beaux parents, ça fait du bien. Soirée bières/pizzas + films et repas de Pâques.

:d) Dg rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 avril 2015 à 12:40:54

J'ai commencé hier soir le jeu. j'avais mis la main sur une version N64 sur ma wii bah niveau graphique et fluidité ca change. De même que certaines zones de la ville principale (le gars qui stocke tes rubis par ex a été déplacé juste en face de la save. une idée bien sympathique pour faire une save / reload time)

je n'ai que trés peu avancé j'en suis aux marais à sauver la sorciere qui s'est perdue (qui à la base est notre ennemie dans OOT avec sa soeur mais qui là vont nous aider ... et elle me demande une foutue bouteille avec une fée pour se soigner. Y'a plus qu'a trouver la bouteille haha)

Je pensais le systeme de reload gavant mais la TP + dépod de rubis rend le jeu bien plus sympathique. Je vais tenter de ne pas utiliser les pierres de sheika qui normalement n'étaient pas présentes dans la premiere mouture. Le petit circle pad pour tourner la caméra par contre j'ai du mal à l'utiliser correctement

Si je bloque trop longtemps je te demanderai un coup de pouce

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 avril 2015 à 14:51:57

Tu sais, il y a une mélodie qui ralentit le temps et qui te laisse amplement le temps de faire ce que tu as a faire. Il suffit de mémoire à faire la mélodie du temps, mais a l'envers. Ca m'a bien aidé !

Petit week-end a la montagne chez mes beaux parents, ça ressource un peu avant d'attaquer le travail demain.

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 avril 2015 à 08:01:01

J'ai bien eu tes messages. Pour Zelda essaie la mélodie comme je t'ai dit, ça aide vachement ^^
Quand a l'autonomie de la console, il est dit qu'elle dure une demi heure de plus. Mais je n'ai effectivement rien constaté de nouveau a ce niveau là. Pour MH4 t'as le temps avant que je le prenne, déjà parce que je dois maintenant 600e a mon frère pour éviter que la banque me coupe ma carte, et comme ça ça te laisse le temps de voir comment est le jeu :p)

:coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 avril 2015 à 22:55:02

pour le moment je farme du grand jaggi la thune est le probleme majeur du début du jeu. Par contre les premiers boss ne vallent rien je suis en armure a 5 de def et des armes légerement améliorées c'est limite s'ils ont le temps de changer de zone avant de crever

héros :d) héroine

je joue doubles lames et marteau comme avant : doubles lames pour la rapidité et l'esquive et marteau pour casser les parties des mobs et infliger de lourds dommages ainsi que stun

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 avril 2015 à 09:26:30

J'ai trouvé un post d'une personne sur un forum, qui résume assez bien ma vision du travail en ce moment...

:d) e n'aime pas le monde de l'entreprise. Ca me débecte. Les discussions creuses avec les collègues, les rapports hypocrites avec les supérieurs, les tâches répétitives dans tous les boulots, le fait de ne plus rien apprendre ou presque, de rentrer chez soi épuisé, tout ça pourquoi ?

Désolé mais rien de tout ça n'a d'intérêt. Je parle même pas au point de vue personnel. Rien de tout ça ne peut faire avancer la société dans une bonne direction. Le dernier est peut-être à peine moins contre-productif que les précédents.

Alors c'est ça le monde de l'entreprise ? Dans lequel il faut à tout prix s'insérer ? Une prison, oui, une prison totalement absurde. Je m'ennuie à crever 8h/jour, le soir je suis trop crevé pour entreprendre quoique ce soit. Le samedi, c'est pour les courses, le rangement, les conneries administratives etc... quand je trouve le courage. Enfin le Dimanche, c'est pour déprimer en pensant à reprendre le lendemain.

Voilà ma vision du "monde du travail" dans lequel tant de gens souhaitent entrer. J'ai vraiment le sentiment que le salariat est une arnaque, qu'on me vole mon temps pour pas grand chose, que vraiment ça n'en vaut pas la peine.

Voilà mon sentiment, je prendrais bien ma retraite mais à 29 ans c'est un peu tôt. :g)

Du coup je go bosser, apparemment c'est ma pire journée. Je vais voir.

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 avril 2015 à 13:33:11

Pause midi, journée banale je trouve, malgré la livraison de marchandises. Bref, j'ai connu pire !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 avril 2015 à 22:02:16

Allez dis toi que taffer ca sert à se payer des jeux et à profiter des bons moments qu'on peut nous occtroyer. Moi je pense comme le gars et comme toi. néanmoins je vois que ne rien faire toute la journée à tendance à me déprimer (Bon là MH est un bouffe temps sans nom déja 10 h de jeu je suis toujours en jaggi)

J'ai entammé le online : la gestion du tchat est excecrable en quetes (impossible décrire quoi que ce soit donc on peut meme pas dire où on en est niveau loots pour les quetes ni demander si oui ou non on rend la quete) J'ai tenté hammer en groupe c'est une horreur j'ai passé mon temps à faire voler tout le monde. Du coup j'ai switché sur mes dual swords et de suite ca va mieux (mais en solo Hammer c'est super drole)

Stu veux bavasser un de ces 4 je reviens lundi chez moi

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 avril 2015 à 08:05:41

C'est noté, normalement j'ai un jour de repos mardi, je vois ça avec ma chef tout a l'heure pour mes horaires :p)
J'avoue j'ai pas a me plaindre niveau boulot c'est physique mais l'ambiance est géniale (je bosse avec 3 filles) et ça change des gars, crois moi ! (c'est mieux donc)

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 avril 2015 à 08:07:08

Je vais batailler avec l'assurance auto toute la matinée :sleep:
J'ai envoyé un courrier de résiliation car je payais trop cher et ils viennent de me dire qu'ils le prennent pas en compte :-(((
Je vais les appeler a 9h et leur dire d'aller se faire voir. J'ai trouvé une autre compagnie ou j'économise 30€/mois, c'est pas rien quand même !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 avril 2015 à 01:30:37

Bon j'ai mon armure elle fait tout ce que e veux (voir le mob capturable et poser les pieges rapidement) mais y'a un probleme : le talent négatif c'est glouton (en gros ton perso a sa barre de stamina maximale qui diminue plus vite qu'à l'accoutumée)

Du coup passer son temps à avaler de la bouffe c'est gonflant. j'ai toujours pas accés aux joyaux (apres 20 h de jeu et 3 changements de map, faut le faire) Du coup je vais la prendre mais j'espere quand meme avoir rapidement les joyaux pour virer cette saloperie (et m'ajouter aiguisage rapide s'ils ont pas touché au nombre de points du joyau aiguisage)

Héros :d) héroine*

bon courage pour tes problemes avec ton assurance. j'ai hate que tu puisses me rejoindre sur le jeu il est putain de bien.

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 avril 2015 à 08:39:30

Yes yes !
Tu me conseilles quoi ? Je joue plutôt la Force, je suis un bourrin j'aime faire du dégâts mais je veux pas mourir au moindres coup non plus. Donc quittes a faire moins mal mais a être résistant je suis preneur.

:d) Dg Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 avril 2015 à 12:01:01

Marteau, cor de chasse, Grande épée ... de toute façon toutes les armes se valent. Après c'est du "cooldown" (plus ca frappe fort moins c'est rapide et inversement)

La meilleure arme c'est encore celle que tu maitriseras le mieux. Tu pourras toutes les tester (chaque arme est dispo dés le début dans ton coffre)

Après c'est le set qui importera : pour le marteau ca consomme ta stamina donc un set soit attaque + ou stamina + sera interessant. La GS (great sword ou grande épée) c'est de la pure puissance (Attaques chargées, un peu comme le marteau, sauf que la GS ne bouffe pas de stamina mais tu ne peux pas de déplacer en chargeant tandis que le marteau tu peux)

Après on en parlera sur skype si possible mais il faut voir ce que tu appelles par "jouer la force" La LS (long sword ou katana en VF) allie rapidité et puissance. Les DS (doubles lames ou dual sword) sont extremement rapides et tu as un mode "démon" qui te permet de booster ta lame pour etre encore plus rapide et infliger de meilleurs dommages.

Je t'expliquerai les bases de chaque arme (sauf de la nouvelle l'insectoglaive je n'y jouerai qu'avec toi pour la découvrir) Mais pour se faire une opinion le mieux c'est encore de tester. Avec moi y'aura pas de soucis on chassera au début des petites bestioles pour que tu puisses tester les differents combos. Moi je ferais un peu de farming et on shootera les grosses bestioles qui viendront squatter. Si je passe avec un perso secondaire je le jouerai differement du premier (retour avec la SnS et sans nul doute l'insectoglaive)

J'ai pris l'habitude de jouer deux types d'armes à chaque fois (parce que l'évolution de certaines armes est bloquée à cause de composants spécifiques)

Au pire je garderai mon principal et je jouerai avec des armes neuves (et armures aussi histoire qu'on soit au même niveau. En fait MH c'est simple : c'est le stuff qui gere ton perso. Tu peux avoir un rang 1XX et etre en armure basique / armes basiques bah tu vaux pas mieux que le gars qui débute ... sauf que tu manies mieux le jeu que lui)

Je reflechierai à ce qui sera le mieux. Mais je pense que le fait que je sois avancé nous permettra d'avoir au moins ces foutus joyaux de dispos (je me suis renseigné j'ai atteins la zone où ça se débloque)

Sachant qu'on eput etre jusqu'à 4 dans une game on pourra voir à récup soit des gars soit jouer en duo (les premieres quetes sont limite solotables même en online)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 avril 2015 à 19:59:32

Bon demain retour chez moi je retrouve mes habitudes. Si tu veux causer le soir je serais OP

J'ai hate de pouvoir causer du jeu et eclaircir toutes les questions que tu te poses

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 avril 2015 à 10:23:35

Pas de problème ! :bave:
J'ai vu la bande annonce de Monster Hunter RPG et oh mon Dieu que ça a l'air chouette ! Rien que le graphisme fait envie !!
J'ai vu aussi que Fantasy Life 2 était sur... smartphone :hum: ...

Pas envie d'aller bosser, mais bon. :rire2:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 avril 2015 à 15:44:46

Bon voilà chui reuh dans mon pouillou co toi sur skype et causes moi quand t'es dispo

héors :d) jhéroine

La vidéo du moment