CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 janvier 2015 à 09:53:09

Je viens d'appeler ma conseillère car j'ai pas de nouvelle pour le bac pro que je voulais faire en mars, plus l'impression de les emmerder qu'autres chose :/
Je pense savoir pourquoi je suis comme ça niveau boulot, c'est parce que j'ai des projets, je trouve les personnes qu'il faut, les patrons qu'il faut, et au dernier moment tout s'effondre. Du coup j'en ai marre et j'ai plus envie de rien foutre :(
Je pense que je vais faire 5 ou 6 gosses et toucher les allocs comme beaucoup :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 janvier 2015 à 15:07:29

Haha bah bon courage hein moi je fous rien je touche les allocs mais j'ai pas de gamins c'est une source de galeres en moins. J'ai voulu aller en courses today jme suis préparé j'ouvre la porte ah bah il pleut tant pis j'y vais pas ca m'a calmé net

héros :d) héroine

v bouffer dla soupe moi

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 janvier 2015 à 09:21:04

Pour les toucher il a fallu que tu bosses au moins 4 mois ou un truc du genre ? :question:
Ou juste le fait d'avoir ton studio suffisait ? :question:

:d) dg rouge
:d) julius

Parce que le temps que je trouve vraiment quelque chose je toucherai bien les allocs moi aussi :bave:
Et le fait d'être français t'a pas posé problème ? C'est la que je voulais en venir dans mon précédent message, une fois une conseillère m'a avoué que j'avais droit a rien parce que j'étais trop français :oui:

:malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 janvier 2015 à 12:58:22

c'est quoi cette connerie de francais ? non moi c'est passé easy j'avais un chez-moi, j'ai 25 ans (donc droit au rsa) et on m'a naturellement proposé les allocs en plus de mon rsa. Suffit sans doute de tomber sur les bonnes personnes

mais meme si t'as pas 25 ans les allocs logement quand t'as peu de revenus tu peux les demander

Message édité le 27 janvier 2015 à 12:58:41 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
27 janvier 2015 à 20:37:20

C'est bon à savoir, merci :)
Mais le problème c'est pas que j'ai peu de revenu actuellement, c'est que j'en ai pas du tout :/

Et le truc du "français" bah apparemment elle m'a fait comprendre que j'aurais droit à rien étant français d'origine française. En gros si j'avais un nom de famille étranger bah j'aurais pu avoir des aides. En gros on est pas tous logé a la même enseigne contrairement a ce qu'on nous ferait croire. Je te parle de ça y'a a peu près 4 ou 5 ans quand j'avais fait une demande. :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 janvier 2015 à 21:13:31

essayes déja de voir à ta caf ce qu'ils disent et si ces conneries viennent d'eux fait ta demande par le net et dit leur d'aller bien se faire foutre. C'est pas parce que j'ai un nom de famille à consonnance étrangère qu ej'en suis un et que j'ai eu des avantages (j'allais dire pseudo au lieu de nom de famille ... sale gamer de merde qu eje suis xD)

t'es juste tombé sur une connasse qui voulait pas se bouger le fion. Pour le rsa bon t'as pas encore 25 ans tu l'as dans l'os mais pour les apl tu y as le droit comme pour tout le monde

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 janvier 2015 à 08:42:06

Ok ok je prends note :bave:

Sinon quoi de neuf ? :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 janvier 2015 à 13:59:16

rien de foulichon j'essaye de motiver ma conseillere pour faire quelque chose de ma vie, ma chambre est un dépotoire et je look toujours autant de conneries sur le net

là il est 14 h jsuis encore en slibard en mode osef

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 janvier 2015 à 16:34:50

:rire:
Je viens de lire des articles, de sources sur, comme quoi les personnes partis faire le djihad a l'étranger toucherait toujours leur allocations (jusqu'a 2200e net). Je suis de plus en plus dégouté de ce pays, et le pire c'est que moi j'ai droit à rien, ma mère n'a droit à rien et mon père n'a droit à rien... Je pense aussi que la France a "oublié" son propre peuple au détriment de certains cas. Bref ça changera rien mais ça me soule :(

Samedi je brocante, j'ai une tonne de merdouillette à refourguer. :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 janvier 2015 à 03:10:34

AU fait quand c'est ti qu'on se refait une game sur FL ? ou bien simplement bavasser de vive voix j'aime bien ca permet d'échanger differement (et peut etre se mettre ok sur un jeu sur lequel on pourrait se retrouver si le coeur t'en dit)

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 janvier 2015 à 08:09:16

Ouaip j'avoue ce serait cool. Déjà choisissons les consoles que tu possèdes. J'aurais la new 3DS mais je pense pas que dans Zelda Majora il y ai un mode 2 joueurs. FL pourquoi pas reprendre un peu, j'améliorerais une autre classe même si j'en ai pas envie OSEF ^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 janvier 2015 à 16:15:21

et niveau pc ? ca peut etre sympa de se faire un jeu online ou bien co-op pour play ensemble. Pour en parler faudrait qu'on se donne un rendez-vous audio pour qu'on puisse peser le pour et le contre ca serait plus simple.

J'ai lu aussi (chose qui n'a rien à voir) que Nintendo sait que les packs se sont vendus comme des petits pains et qu'ils seraient chaud pour rebalancer une fournée d'ici peu. Y'a plus qu'à patienter et esperer.

Je suis co non stop sur Skype. Quand tu as du temps et l'envie passe donc et cause moiq ue je voye que tu es co.

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 janvier 2015 à 18:11:37

Ouais ça marche :o))
Le problème c'est que t'as pas de Play et je joue principalement sur ça (surtout que des gens qui peuvent se faire a plusieurs y'en a une chiadasse) et que sur Wii U et 3DS c'est limité a fond... Quand au PC, je suis sur Mac :)

Mon meilleur pote s'est fait péter une voiture la Lexus i220 je suis jaloux, full options en plus. Je suis jaloux :-(

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 janvier 2015 à 16:33:38

L'impression d'etre dans un vaisseau spatial sa voiture. Je me repete mais je suis jaloux :-(
Demain matin je fait ma brocante. Ma voiture est chargee a mort. J'espere me faire des sous et qu'il y aura du monde !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 janvier 2015 à 19:01:32

J'ai vu pas mal de lvies sur le prochain monster hunter sur 3ds c'est sur que je vais le prendre il a l'air vachement interessant.

héors :d) héroine

Sur la New 3ds le joystic est d'autan plus utile dessus et le jeu est plus beau
bon courage pour ta brocante ce soir moi c'est un live sur minecraft jvais look un gros jcj 30 vs 30. J'ai mis à jour Starbound je vais reprendre ce jeu en attendant que tu me dises sur quoi tu serais tenté

Message édité le 30 janvier 2015 à 19:03:25 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 janvier 2015 à 22:22:12

Bon le stream a été gaché la team que je supportais a vu ses streamers se faire DDos du coup déco et conscidérés comme morts a cause de la déco :/

Ray991
Ray991
Niveau 29
31 janvier 2015 à 21:11:40

80e la journée brocante. Pas mal, mon objectif était de me débarasser de pleins de trucs et j'ai réussi :)
J'ai aussi fait une trouvaille ch!re a mon coeur, Dragon Ball Les guerriers légendaires sur game boy color en boite et notice très bon état pour 5e :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 février 2015 à 00:55:39

Ah super ! moi je me suis relancé sur starbound la mise à jour est sensas y'a plein de news

hérso :d) héroine

je voulais me commander une pizza mais j'avais plus de thunes en bifton du coup jsuis resté sur ma bouffe habituelle

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 février 2015 à 02:43:55

Ah tiens j'avais laissé un message il a pas été prit.

Bon bah je devais pas me coucher tard mais j'ai voulu mettre une simple zik sur mon tel portable ... bordel quelle galère ! ce connard de smartphone se recharge via usb sur mon PC mais n'est pas dété cté ! c'est pas un probleme usb mon pc detecte bien mon DD externe sur les differents ports. Du coup la seule soluce que j'ai trouvé c'ets de réactivé ma wi-fi, de connecter mon tel port en wifi sur ma freebox et de faire passer mes musiques par le stockage de la box pour ensuite les Dl par wifi sur mon portable. Une vraie misere sachant qu'avant j'ai mis a jour le portable (ce qui n'a absolument rien changé) et j'ai dl l'application du portable pour pc.

Bref 2 heures d'emmerdes pour 2 chansons youpi

héros ;d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 février 2015 à 08:26:05

Moi j'ai la crève depuis 2 jours... :malade:

La vidéo du moment