CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 janvier 2015 à 04:18:46

du coup je t'ai pas souhaité bon courage aussi. Je me suis pris Orange is the new black en tant que série (une série qui parle d'une prison pour femmes avec une nana qu'on suit et on apprend ce qu'il s'est passé pour toutes les autres, avec les coups bas et cie qu'il peut y avoir en prison ... en un peu plus light avec une pointe d'humour et parfois assez lesbian ... miam !) me suis chopé les deux premieres saisons.

J'ai un tel bordel chez moi ca redevient bagdad mais qu'est ce que j'ai la flemme de ranger.

héros :d) héroine

je me suis de nouveau décalé si mes connards de voisins ne faisaient pâs de bruit je pense que je pourrais pioncer toute une journée tant j'en ressens le besoin

pichelour
pichelour
Niveau 10
04 janvier 2015 à 04:01:25

J'ai 28 piges dragoon. J'ai jamais passé le permis, parce que en tant que parisien, j'en ai jamais eu besoin. La je me tape la moto pour me faire des putains de road trip par la suite !

Pour tes voisins, soit tu mets des boules quiès, soit tu vas défoncer leur porte à coup de hache, ça marche plutôt bien :D

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 janvier 2015 à 19:54:20

Après une semaine de taf, le bilan c'est que je pense que j'ai fait chaque jour des erreurs de caisse :rire:
Pas beaucoup heureusement, mais quand même :)
Le dimanche, donc ce matin, j'ai bossé. Je me suis dit c'est dimanche, je vais avoir quasiment personne. Que nenni :ouch2:
Le pire jour de la semaine :malade:
Bref je bosse demain je fais la fermeture (22h), mardi repos, et après jusqu'a samedi 14h et mon contrat de remplacement se termine.

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 janvier 2015 à 22:09:09

l'idée de la hache me plait bien

l'agdq a commencé. Cette nuit y'a une bot run sur pokémon rouge vers 2h du mat je vais essayer de tenir jusque là sachant que j'ai dormi jusqu'à 16 h today (enfin dormi ... entre le barouffe de mes voisins et mon cerveau qui décide de se reveiller toutes les deux heures ca aide pas)

bon courage pour vos taffs respectifs demain jvais ptetre aller en courses si j'ai de la motive

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 janvier 2015 à 03:47:36

zont eu du retard mais ce fut fun ils ont fait planter des le début la rom puis ils ont reussi a caller le tchat de twitch dessus c'était fun. J'ai donné 25$ pour la fondation contre le cancer

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 janvier 2015 à 11:11:20

J'ai écris un roman, mais JVC a buggué, comme d'habitude depuis leur renouvellement pourrave. Bref

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 janvier 2015 à 14:38:38

j'ai reçu mon colis que j'attendais demain. Vu que j'ai effectué une reparation de fortune sur mon ancien casque (coup de scotch à l'endroit où le fil se barre) je garde le triton sous son emballage et je le sortirai quand mon casque sera completement HS

le mec a vu arriver un zombie il a du flipper je l'attendais pas du tout today xD

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 janvier 2015 à 03:10:34

J'ai fini la saison 1 de orange is the new black bonne série j'attaquerai plus tard la saison 2. Je suis a fond sur Harmony of Heroes (un groupe de fans qui ont fait de superbes arrangements musicaux sur les differentes ost de smash bros) je vous le conseille si vous aimez les ost de plusieurs jeux nintendo ca en englobe pas mal et surtout c'est entierement gratuit (7 heures de musique ils ont fait 100 titres plus un bonus de 27 qui se nomme Harmony of heroes : final smash et qui lui reprend des ost du dernier opus)

là je me chope l'ost de smash WiiU certaines musiques sont superbes

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 janvier 2015 à 13:55:44

As-tu pris Toad Captain Treasure ?
J'avais déjà un aperçu du jeu dans Mario 3D World, et je compte le prendre mais plus tard.

:d) Julius

Repos aujourd'hui, ça fait du bien. Je vois une centaine de gens différents par jour, je me rends vraiment compte que la race humaine est dégueulasse. Y'a vraiment des pourris dans ce monde, mais ce métier a appris a mes collègues, et peut être dans le futur a moi aussi, a être plus agressif, de mettre sa gentillesse et sa sympathie naturelle de côté. C'est en partie aussi pour ça que j'ai voulu lâcher l'affaire avec le commerce, et me tourner vers l'informatique. Certes on a parfois affaire a des clients, mais bon, c'est moins direct. :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 janvier 2015 à 15:14:12

nope le jeu ne me tente pas

pichelour
pichelour
Niveau 10
08 janvier 2015 à 02:48:42

Bon, je viens de passer l'aprèm à suivre les évènements de charlie hebdo, et j'ai été au rassemblement parisien. Je suis de sortie depuis 17h, je viens de rentrer, et je suis bien énervé là.

La rédac chef de ma boite, un journal, quand j'ai demandé si on allait faire une annonce sur le site, a dit qu'on allait faire un tweet. Même pas une annonce officielle sur le site, un message de soutien ou quoi ce soit !

Je crois que demain je vais péter mon câble... Je sais pas si c'est moi ou si c'est ma boite qui a changé, quoi qu'il en soit, mes idées n'ont plus l'air d'être en adéquation avec ma hiérarchie. Je crois que je vais tous les envoyer chier et démissionner demain.

Dommage qu'il n'y ait pas de smiley de drapeau noir.

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 janvier 2015 à 16:18:45

Pirate leur site, et met ton message :sournois:
J'avoue ça craint ce qu'il se passe, et ce sera pas la dernière fois malheureusement.
On les laisse partir faire leur guerre et quand ils reviennent en France on les accueillent/nourris/logent donc tu m'étonnes qu'ils font ça aisément ici :(
De plus les flics sont mal voir pas équipés. Et ce gouvernement... a par des messages de soutiens, waw, on s'en branle des messages, on veut des actes contre ce genre d'individus.
Ils vont les arrêter (si y'a pas de fusillade entre eux et policiers) et après quoi ? 20 ans ? Avec console de jeux, cigarettes, téléphone illimité, et visites des prostituées en prison ? :non2:

Système français est très mal foutu. On est pas organisé pour ce genre d'évènement, ou pour les prévenir comme il faut. IL y a toujours une énorme ouverture pour des actes comme celui du CH.

:ange:

pichelour
pichelour
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:06:07

J'étais trop en colère hier, la nuit m'a fait du bien, ça m'a calmé. Au réveil, j'ai vu un message sur notre site, ça m'a rassuré :)

Je pense pas que les policiers soient mal équipés, au contraire. Les différents services ont des équipements adaptés à leur mission, c'est du niveau du GIGN là, et ils ont un arsenal largement suffisant pour aller se friter contre n'importe qui !

Ces types vont probablement se faire buter, et si ils sont arrêtés vivants, ils auront perpèt à coup sûr.

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 janvier 2015 à 17:06:44

Je parlais des policiers qu'on croient chaque jours, nationaux comme municipaux. Maintenant ils ont les gilets parre-balles, mais avant nada. Et les armes... Un flingue de poing 6 coups contre un fusil d'assaut pouvant aller a 30 balles rafale... Bref, je viens de rentrer chez moi, y'a une manifestation de solidarité a laquelle j'irai pas, y'a des flics a chaque coins de rue, armés comme il faut maintenant.
J'espère que la semaine prochaine on baissera pas notre garde ! C'est précisément ce moment là que certains doivent attendre pour frapper. Faut pas se leurrer, en France, c'est que le début de ce genre de tragédie. Si elles ne sont pas déjouées à temps.

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 janvier 2015 à 17:08:46

croisent*
J'ai fait 2 dessins pour apporter mon soutien, car vous le savez surement, le dessin c'est ma passion et surement mon futur métier :hap:

Je les posterais ce soir :ok:

Bisous mes loulous :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 janvier 2015 à 15:23:12

Bon je passe dire le coucou je ne suis pas chez moi donc pas le pc a dispo tout le temps. je suis actuellement a la tv la marche c'est blindé de monde j'espère qu'il n'y aura pas de problemes.

Bon courage à vous si vous bossez demain moi mardi je pars geeker chez mon couz on va smasher à mort

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 janvier 2015 à 07:15:31

J'ai fait qu'un dessin mais l'est pas terrib'
Moi je bosse plus, mon contrat s'est fini samedi. Je vais être rappeler surement fin du mois.

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 janvier 2015 à 08:47:38

En ce moment je suis sur Wolfenstein sur PS4 et Project Zero 2 sur Wii. :bave:

pichelour
pichelour
Niveau 10
14 janvier 2015 à 02:48:37

Je suis en congé jusque mercredi prochain direction le ski, ça va donner \o/

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 janvier 2015 à 08:48:54

Profite bien ! :)
Pas moyen de trouver le journal que tout le monde s'arrache ce matin, sniff.

Bref un de mes meilleurs pote est papa depuis hier, je vais aller voir leur bout tout a l'heure :o))

La vidéo du moment