CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 mars 2015 à 11:49:31

Salut, mon petit Dragoon. J'ai bien eu ton message mais mon téléphone bug. Je reçois mais je peux rien envoyer. J'ai récupérer ma copine a l'hôpital, elle a eu une opération et je m'occupe d'elle H24, elle ne peut quasiment rien faire. J'ai remis ma dépose de CV a plus tard du coup.

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 mars 2015 à 12:03:44

ah oui je comprends mieux ton absence occupe toi bien de ta chérie et j'espere qu'elle se remettra vite de son opération. jvais me lancer sur une randomize de pokemon platine et peut etre tester un nuzelock

héros :d) heroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 mars 2015 à 17:59:58

Ben alors, c'est toi maintenant qui passe plus ? :rire2:
J'ai fait ma matinée dépose CV, tout ce que j'ai eu pour le moment c'est un inventaire unique le 23 mars. Ca me fera un petit billet, en espérant avoir + !
Ma copine se remet tout doux, je la balade (a pieds) pour éviter qu'elle ne rouille mais elle a toujours besoin d'assistance. Mais ça cicatrise bien :oui:

Pour la St Valentin ma copine m'a offert les sous nécessaires pour m'offrir Dragon Ball Xenoverse, et depuis début d'après midi je m'éclate :bave:
Et toi quoi de neuf mon dragoon ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 mars 2015 à 21:49:37

Sisi je passe tous les jours mais j'attendais que tu me donnes des news. Le serveur minecraft / Starbound fonctionne toujours aussi bien. J'attends que tu me dises quand tu comptes te lancer dans MH4U

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 mars 2015 à 11:27:05

Pour MH4, il faudra attendre que je trouve un job. J'ai rendez vous chez Pole Emploi a la fin du mois (si je trouve pas de boulot avant) pour voir si ils ont décider de me donner l'allocation d'aide au retour a l'emploi.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 mars 2015 à 07:43:36

Tiens petite nuit blanche je pense que je vais passer une journée potage. Tu me diras quand tes finances repartirons en hausse t'en fais pas je m'occupe toujours autant et au pire si je décide de me lancer dans le jeu avant toi bah ca sera pas trop génant je ferais un reroll pour jouer avec toi.

Apres jte dis ca j'ai ni le jeu ni la console qui va avec (puisque je ne compte le jouer qu'avec la N3dsxl)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 mars 2015 à 00:20:08

Petite soirée avec un pote restau - ciné ce fut agréable.

Héros :d) héroine

j'ai voulu écrire mon testament mais il n'est pris en compte que par écrit fock c'est franchement pas top moi qui ai horreur d'écrire

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 mars 2015 à 09:52:15

Ton testament ? :ouch:
T'es allé voir quoi au cinoche ? :bave:

:d) dg rouge
:d) julius

Pour ma part je supporte de moins en moins de rester chez moi a rien faire, j'espère que mes déposes-CV vont porter leur fruits. Niveau pognon c'est la misère, je suis obligé de vendre quelques goodies pour éviter le découvert, c'est pas marrant :/

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 mars 2015 à 10:19:13

D'ailleurs on se refera une cession FantasyLife/Skype surement jeudi (avant je peux pas) si ça te dit ?

Mais au fait, comment tu organises tes journées ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 mars 2015 à 14:09:54

oui aucun probleme tu m'appelera sur mon portable par contre fort probable que je sois pas sur skype a ce moment.

J'ai été voir papa ou maman c'était pas vraiment super. Pour mon organisation c'est yolo jme leve quand mon cerveau ou mes voisins me reveillent (donc 14h en ce moment) et je me couche a 5 h du mat parce que je suis a fond dans minecraft. Je ne bouge pas mon cul puisque je me suis rendu compte qu'il n'y a rien ici et que bouger ca fait pas avancer les choses. Je vérifie sur le net les annonces et je laisse couler

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 mars 2015 à 14:12:45

et pour le testament c'est juste que voir des gens passer l'arme a gauche pas si vieux que ca a cause d'accidents ca te fait refelchir : j'ai pas mal de choses importantes comme mon PC ma télé mes jeux mes thunes que je dois dispatcher puisque je ne veux pas que certaines personnes puissent en avoir la possession (mon pere par ex) donc je pense que je vais me poser et écrire tout ça (de toutes façon un testament ca se modifie et tant que je ne le donne pas à un notaire je suis pénard)

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 mars 2015 à 22:08:54

Je comprends mieux maintenant, et tu as une bonne idée.
Demain dépose CV (encore...) et rendez vous Pole emploi ... :sleep:

J'ai obtenu une journée de taf lundi 23, ça fera toujours un petit billet pour ravitailler le compte en banque qui fait la gueule :/

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 mars 2015 à 00:17:31

Bon courage moi deamin je fous rien comme d'hab. Vendredi je vais a la peche avec un poto je dois me dégoter une chauffeuse pour pioncer la nuit. Si je trouve rien bah je n'y passerais que l'apreme

vivement jeudi pour play ensemble ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 mars 2015 à 20:33:19

Yep ! Par contre je précise que je pourrais pas rester longtemps, du moins jusqu'a ce que mon neveu se réveille (je t'appellerais quand il fera sa sieste). Satané mouflet :diable:
Habituellement il dort 2 bonnes heures, donc ça va :p)
Il me reste 2 trophées a Dragon Ball Xenoverse, puis j'ai le trophée Platine. Je suis allé signer mon contrat pour la journée du 23, (magasin Picard, les surgelés tu dois connaître) et elle m'a proposé de remplacer toutes ses collègues qui partent en vacances simultanément. Ce serait pendant 1 mois, 25h/semaine. Ca fera toujours ça de pris.

Charge ta DS :banzai:

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 avril 2015 à 13:43:10

Petit passage, signature de mon contrat d'un mois et demi chez Picard en 25h, attente de la réponse du bac pro en mai et Pole Emploi réfléchit a m'ouvrir les aides au retour a l'emploi.

C'est cool que t'ai pu avoir la version 3DS XL de Zelda, c'est un bijou :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 avril 2015 à 14:49:17

Bah j'ai bien failli déchanter quand j'ai tout supprimé suite au transfert de mes données (la console perd son logo N3ds pour celui de la 3ds ca m'a fait peur j'ai cru que j'avais récup le firmware de ma 3ds sur ma N3ds). En fait suffisait de récupérer le jeu dans la partie eshop (chose que je n'avais pas vu) Du coup je pense que fantasy life et shovel knight sont perdus à jamais (mais j'avais a peu pres fini FL et shovel knight a une prise en main difficile pour ma part et ne m'avait couté que 15 euros)

Du coup je vois avec le gars qui m'a répondu sur mon mail (un mec de chez nintendo france) pour verifier si y'a pas moyen de récuperer par je ne sais quel miracle mes deux jeux dématérialisés. En tout cas majora's est en train de revenir sur ma console et c'est déja bien. J'étais dans un état de dégout mon pauvre j’avais rangé la console dans son emballage en me disant que j'avais dépensé 240 balles pour du vent ... heureusement que Nintendo pense aux gens qui ne lisent pas correctement comment s'y prendre et qu'ils prévoient des saves. Du coup Majora's j'y jouerai chez ma moman j'y vais pour l'annive de ma mamie la semaine prochaine a partir du moment ou j'aurais récup mon casque audio

Et gg pour ton mois de taf c'est toujours ca de prit

Message édité le 01 avril 2015 à 14:52:05 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
01 avril 2015 à 14:55:50

Oui j'ai eu le même truc que toi pour le transfert, a savoir peur de tout perdre. J'ai du supprimer MH3 (que j'avais eu gratos) mais je peux le reprendre. La carte intégrée et ou faut tout démonter (seul défaut je trouve sur cette console) n'était pas assez grande. Du coup j'ai bien fait de finir Majora avant de tout transférer car adieu ma sauvegarde.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 avril 2015 à 19:26:13

Ouais mais la c'est pas juste la save ce sont les jeux aussi qui se sont envolés. Du coup impossible de les récup que ca soit sur la 3ds ou la N3ds :/

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 avril 2015 à 08:36:49

Ah d'accord, mes jeux aussi se sont envolés mais il m'a suffit de me reconnecter avec mon compte Nintendo Network pour aller dans mon historique des achats et de les retélécharger. N'empêche ils sont compliqués Nintendo avec leur transfert ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 avril 2015 à 18:11:23

ah donc il me reste un espoir. Encore faut'il que je me souvienne de mon compte nintendo network

La vidéo du moment