Bah j'ai bien failli déchanter quand j'ai tout supprimé suite au transfert de mes données (la console perd son logo N3ds pour celui de la 3ds ca m'a fait peur j'ai cru que j'avais récup le firmware de ma 3ds sur ma N3ds). En fait suffisait de récupérer le jeu dans la partie eshop (chose que je n'avais pas vu) Du coup je pense que fantasy life et shovel knight sont perdus à jamais (mais j'avais a peu pres fini FL et shovel knight a une prise en main difficile pour ma part et ne m'avait couté que 15 euros)
Du coup je vois avec le gars qui m'a répondu sur mon mail (un mec de chez nintendo france) pour verifier si y'a pas moyen de récuperer par je ne sais quel miracle mes deux jeux dématérialisés. En tout cas majora's est en train de revenir sur ma console et c'est déja bien. J'étais dans un état de dégout mon pauvre j’avais rangé la console dans son emballage en me disant que j'avais dépensé 240 balles pour du vent ... heureusement que Nintendo pense aux gens qui ne lisent pas correctement comment s'y prendre et qu'ils prévoient des saves. Du coup Majora's j'y jouerai chez ma moman j'y vais pour l'annive de ma mamie la semaine prochaine a partir du moment ou j'aurais récup mon casque audio
héros
héroine
Et gg pour ton mois de taf c'est toujours ca de prit
Message édité le 01 avril 2015 à 14:52:05 par dragoonlink_79