CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 décembre 2014 à 19:12:27

oohhh pichounet ca fait un moment dis donc ! bah écoute ca va tranquillou je fous rien de ma vie et ca me convient. Et toi quoi de neuf depuis tout ce temps ?

héros :d) héroine

pichelour
pichelour
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:59:07

J'ai fait un gros travail sur moi-même ces derniers mois. Je commençais à être vraiment fatigué de mon train de vie boulot-cuite-dodo, autant physiquement que mentalement... Fallait que j'arrête sinon j'allais vraiment devenir un déchet ! J'ai donc décidé de changer, et de commencer une nouvelle vie :)

Je me suis débarrassé de mes consoles, c'est en cours pour les mangas, bref je vire tout le superflu. Je fais pas mal de sport, ping-pong, escalade, un peu de muscu et de vélo...

Mais surtout, je suis en train de passer le permis moto. Je passe le code en janvier, et après j'attaque la conduite. Je pense que je vais me prendre un congé sabbatique quand j'aurai la moto, et je me ferais un petit tour de france pépère, passer voir les potos à droite à gauche. J'ai hâte d'y être :)

Bon je me prends encore des cuites phénoménales, mais moins couramment, et plus dans le même état d'esprit :)

Bon je votais pour qui déjà ? Je me souviens plus hahaha

-> le héros
-> chocobo

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 décembre 2014 à 15:00:01

ah bah bon courage alors mais c'est dommage de couper carrément les jeux je trouve

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 décembre 2014 à 20:00:25

Mon PICHETON OMG :coeur:
Quel plaisir de te revoir, après 10 ans de chat commun :bave:
Et oui ce topique a été créer en 2004 déjà :)
Moi je quitte le commerce pour rejoindre l'informatique et plus précisément le graphisme. Sinon toujours pareil, en couple, les jeux, les sorties... Peut être un bac pro qui débute en mars, a voir.

Sympa ton tour de moto, quand tu seras a Cannes fais moi signe on ira se pinter... boire une bière ensemble :rire2:

:d) dg rouge
:d) julius

:coeur:

J'ai pas pu posté avant, ivc me disait que le formulaire était invalide, bref rien a faire... jusqu'à maintenant.

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 décembre 2014 à 20:03:15

Euh oui pour ma part je trouve ça dommage d'arrêter les jeux totalement, mais j'ai eu une période aussi comme ça, tout les manga ont été vendues et pas mal de jeux (que je regrette d'avoir vendu a l'heure d'aujourd'hui, j'avais des raretés :snif: )
Pour les mangas aucun regret, gain de place, puis j'ai les scans/animés sur l'ordi. Je me suis fait pas loin de 900e (en comptant les frais eBay/Paypal/frais de port) à l'époque.
Bref, ne vends rien que tu pourrais regretter :ok:
(j'avais les FF Legends sur gameboy en boite, Mystic Quest aussi d'ailleurs, et des goodies Nintendo des années 90 que je retrouverais plus jamais...).

pichelour
pichelour
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:39:34

Ce que je pourrais regretter je l'ai déjà vendu :)

Cannes hein, ça pourrait bien être ma première destination, héhé.

Ça marche bien le graphisme sinon ?

Le héros
Chocobo

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 décembre 2014 à 00:52:42

pas posté hier j'avais rien à dire

une flemme monumentale today je devais aller faire les courses et puis non en fait la flemmingite aigue a encore frappé

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 décembre 2014 à 16:24:11

Le graphisme dans le 06 y'a rien de plus... vide ?
Ici si t'aimes pas l'hôtellerie/restauration t'es au chômage :rire:
Donc non ça marche pas bien, mais je continue d'apprendre car je veux pas rester ici. En attendant je cherche un job dans magasin/station essence. Et je commence normalement un bac en mars. Marre de galèrer avec mon cap. Le bac m'ouvrira sans doute plus de portes.

En ce moment je me tape Ys Memories of Celceta sur PS VITA. Heureusement que les jeux sont pas chers sur cette console :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 décembre 2014 à 16:49:29

j'ai dodo jsuqu'a 16h45 today je crois que plus ca va plus j'ai besoin de dormir (bon jme suis encore couché a pas d'heure)

j'ai rendez-vous jeudi 11h avec le pole emploi pour parler de ma journée inutile que j'ai passée à la macif je suis coooonnntteeeennnttt de me lever pour cela

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 décembre 2014 à 20:12:38

ce soir soirée betisier de noel avec zaaping sur le ffot pour voir de temps en temps des temps forts

demain je vais a mon rdv sans envie je sais que ca ne va servir a rien et en plus j'ai le bide en vrac

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 décembre 2014 à 19:25:23

bon rendez-vous fini utilité 0 ca a duré 10 min on a mangé deux trois petits fours et je suis rentré en mode gros sac fatigué j'ai écrasé un peu l'aprème pour recup quelques heures de sommeil manquantes

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 décembre 2014 à 21:46:43

Et bien moi j'ai fini Ys, et aujourd'hui Thiel (mal noté mais j'ai adoré, les testeurs abusent vraiment parfois...).

Toujours aucune nouvelle de ma dépose gigantesque de CV, j'espère que ça viendra assez rapidement :/

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 décembre 2014 à 03:07:15

jme suis couché a 22h15 j'étais dead il est 3h et c'est bon je ne suis plus fatigué ... hmm les 7h de bagnole de dimanche ca va etre folklo je le sens

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 décembre 2014 à 07:46:14

bon bah je dors toujours pas jme suis reveillé a 3h du mat alors que j'étais naze a 22h30 dans le coup j'ai rallumé le pc et j'ai terminé pokémon oméga j'ai capturé rayquaza et deoxys à l'honorball tous mes rares / légendaires ont été cap ainsi SAUF groudon qui voulait pas (superball)

j'ai donc une masterball inutile xD

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 décembre 2014 à 17:47:30

Moi je me chie bien dessus avec ZombiU sur Wii U. Un jeu à 5/10e grand max, mal noté encore une fois mais ils se trompent sévèrement. Un survival horror réalité axé sur la survie avec peu ou presque pas de moyen, c'est juste généralissime.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 décembre 2014 à 20:02:16

pas mon fort les jeux d'horreur (comme les films en fait j'aime pas avoir peur je prefere me marrer)

en tout cas d'avance je te souhaite de passer de bonnes fetes demain j'ai moulte voyage a faire je vais à montpellier pour une semaine y passer mon noel

on aura jamais été aussi proche lors de cette semaine là niveau kilomètres. Dommage que tu sois encore un peu loin de montpellier ca m'aurait fait plaisir de te rencontrer. Si un jour tu décides de passer soit du coté de la rochelle soit sur paris fais moi signe pour voir si je peux pas faire le déplacement

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 décembre 2014 à 17:02:58

Ok ce sera avec plaisir :o))
Montpellier est une ville a laquelle je pense peut-etre finaliser mes études ou trouver un job, comme j'ai dit je pense pas que mon avenir soit ici sur la cote d'azur.

Je viens juste de finir ZombiU, j'ai adoré en plus je l'avais payé 5e neuf cet été de mémoire.

:-p

Bonne fetes a toi aussi mon pitit dragoon :coeur:

pichelour
pichelour
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:22:12

Vous les faites par paquet de douze les jeux O_O

Le héros
Chocobo

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 décembre 2014 à 22:21:10

Non, je les enchainent les uns après les autres :)
J'en commence un a deux à la fois, pas plus. Faut dire que la durée de vie des jeux de maintenant... Du coup là je me refais Vanquish, un de mes premiers jeux sur PS3, j'avais plus mes sauvegardes car j'avais perdu mon compte PSN quand Sony s'était fait hacké pendant plus de 6 mois.

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 décembre 2014 à 14:14:58

Une station service m'a appelé, je commence lundi pendant deux semaines et plusieurs remplacements a prévoir peut être un contrat a la clé si je donne satisfaction et si y'a une place qui se libère sait-on jamais.

:d) DG Rouge
:d) Julius

Ca va me faire un peu de thune, moi qui suis dans le besoin en ce moment. Heureusement que mon frère a connu cette situation et que je l'ai aidé, il me rends la pareille.

:fete: :noel:

La vidéo du moment