CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 janvier 2015 à 09:21:49

Wolfenstein et Project Zero déjà terminé :-(

:d) dg rouge
:d) julius

Je m'en vais réserver la New 3DS XL spéciale Zelda :bave:

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 janvier 2015 à 11:03:13

New 3DS XL spéciale Zelda avec le jeu intégré dedans précommandée. Ma passion me coute cher et je suis contre le fait que Nintendo sorte une 3DS XL upgradé, mais bon ça m'empêche pas de la prendre pour pouvoir profiter de ma passion plus longtemps... :-(

Je pense notamment aux futurs jeux qui seront exclusifs a la new 3DS.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 janvier 2015 à 18:43:26

et me revoiulou apres quelques temps d'absence. Prise de tete avec le couz qui s'est pris la tronche avec sa meuf hier jusque tres tard dan sla nuit et qui ce matin gerbe comme pas deux parce qu'il a picolé all night

héros :d) héroine

du coup retour aux sources maison posé tranquille ca fait du bien

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 janvier 2015 à 18:49:41

et du coup la précommande de la new 3ds XL aux couleurs de majora's me tente grandement aussi. Tu l'as eu à combien ?

Message édité le 16 janvier 2015 à 18:49:56 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
17 janvier 2015 à 09:21:59

Elle coute 229 a Micromania, car c'est eux qui ont les plus gros stocks. J'ai juste donné 30e d'acompte pour le moment, je paye le reste une fois la console devant le vendeur :bave:

Mais dépêche toi, apparemment c'est ultra ultra limité ! Je me pointerai a l'ouverture personnellement, sauf si je bosserai à ce moment la.

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 janvier 2015 à 09:22:47

Des rumeurs circulent comme quoi Micromania appellent leurs clients pour annuler leur réservations car trop de demandes :(
J'espère que c'est faux :peur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 janvier 2015 à 14:37:45

je compte le prendre sur amazon j'ai demandé a ce qu'on me prévienne quand la préco sera dispo je recevrai un email quand ils auront a nouveau du stock et si ca me passe sous le nez tant pis j'acheterai plus tard la console

mais une console a l'effigie de zelda j'en reve depuis des lustres

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 janvier 2015 à 15:15:25

Micromania sont en rupture depuis le jour ou je l'ai précommander. J'ai bien fait ! :peur:

Je me fais Evil Within en ce moment, j'ai pu l'avoir pour 10e et je regrette pas, il me fait penser à Résident Evil 4 :coeur:

Quand a Captain Toad que j'ai emprunté a mon frère, il est sympa pour passer le temps mais j'ai bien fait de pas l'acheter.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 janvier 2015 à 17:29:40

Mes voisins font toujours autant de bordel ca ne m'avait pas manqué. Demain je vais à la caf pour une histoire de papiers ils veulent me sucrer mes allocs ca me gonfle (et en plus je n'ai vu ce probleme que parce que je suis allé sur mon compte caf ... rien par courrier ni par email c'est franchement abusé)

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 janvier 2015 à 10:33:40

Comme avec Pole Emploi :rire:
Rien dans le mail, rien par téléphone et quand tu te pointes t'as des surprises !

Satanée administration française :malade: :diable:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 janvier 2015 à 13:20:58

bah j'en reviens a peine et O miracle ce que j'ai emmené suffisait (quittance de loyer) donc c'est bon ils vont me replacer mes allocs

j'en ai profité pour faire quelques courses et meme a jeun bah j'avais pas faim donc j'ai eu aucune idée et j'ai meme oublié des bases (les conserves que je prends d'hab par ex) M'enfin c'est pas comme si j'étais surchargé ces temps ci je retournerai en courses plus tot

je me suis toujours pas occupé de la cpam je crois que ca me gonfle de trop

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 janvier 2015 à 10:00:00

j'ai mal au niveau de la nuque coté gauche j'ai du mal me positionner pendant la nuit. Rdv pole emploi ce matin j'aurais bien dormi plus longtemps je suis un peu vanné

pichelour
pichelour
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:19:32

De retour du ski, c'était surpuissant ! Ski en journée, génépi en soirée :)

Le retour à paris il est douloureux, j'ai envie d'y retourner !

Comte lee
Bogard

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 janvier 2015 à 01:47:22

pendant qu eje regardais un stream y'a eu un mec qui en a restream un autre : il a eu 68 K € de dons dans la soirée de la part d'un seul gars (un mec qui viendrait des pays arabes riches et qui file de la thune aux streamers de temps en temps) Le streameur français qui a reçu la thune était dans tous ses états et là il va atteindre les 70 K puisque ca pousse au don à fond

C'est sympa de voir que parfois le monde du jeu vidéo est remercié par des robins des bois 2.0 aux bourses bien remplies

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 janvier 2015 à 03:12:23

Bon par contre pour la N3dsXL zelda je vais m'asseoir dessus aucun vendeur n'en aura les gens se sont rués dessus ebay a des offres qui vont jusqu'a 10 K la console (encore des fous furieux qui ont acheté les packs pour les revendre à prix d'or)

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 janvier 2015 à 11:06:15

J'essaierai de monter a la neige cette année moi aussi :)
J'aimerai bien qu'il me fasse un don aussi :hap:

J'ai bien fait pour la 3DS zelda, j'avoue que ça fait peur les prix sur le net :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 janvier 2015 à 22:33:39

Deja un mois que le réveillon de Noel est passé. :ouch2:
Je m'attendais a être rappeler hier ou aujourd'hui par la station service, mais que nenni. Peut-être lundi ? :question:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 janvier 2015 à 04:26:43

Merde j'ai foutu un zouk pas possible dans mon média player toutes mes playlistes sont foutues apres avoir tenté de télécharger des codecs pour le lecteur puis apres les avoir sup parce qu'il me lançait un autre lecteur (je pensais avoir eu une saloperie donc j'ai désinstaller le truc ... faut croire que les codecs de base eux aussi se sont fait la malle)

là je tnete de recup une maj du site officiel et en attendant j'ai balancé toute ma zik sur mon lecteur vlc. Si vlc était pas aussi chait de prise en main pour les PL j'utiliserai que lui

la sasion 2 d'under the dome est une vraie galère mes dl ont uen qualité vidéo superbe j'ai la musique du film ... mais aucune voix. J'ai redl le torrent mais c'est exactement la meme merde (et je l'ai pris sur mon site habituel alors que personne ne semble en avoir parlé de cette hiustoire de souci de son) Sur vlc ca passe pas, sur le lecteur Windaube non plus ... bref du coup j'ai repris la saison 2 de arrow mais j'aurais bien terminé d'abord celle de under the dome. Y'a toujours les sites de streaming mais la qualité vidéo est mauvaise

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 janvier 2015 à 01:16:50

bon lme probleme devait venir des codecs ca m'a tellement gonflé j'ai restauré mon pc et voilou plus de soucis

hérso :d) héroine

du coup j'ai quand meme plus ma PL mais au moins mes vidéos fonctionnent à nouveau ... je ne sais pas ce qui a pu déclencher le zouk la premiere fois

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 janvier 2015 à 09:42:35

Les joies de l'informatique :hap:
Moi je me suis couché vers 23h, levé a 1h30 pour pisser et depuis impossible de dormir. J'ai somnolé jusqu'a maintenant une petite heure et un numéro m'a appelé, me réveillant. J'ai pas décrocher, et ça n'a pas laisser de message vocal. Peut être la station service :oui: Mais je ne suis plus très sur de ce que je veux, a vrai dire je suis toujours autant paumé professionnellement que lorsque j'avais 16 ans... :/

La vidéo du moment