Merde j'ai foutu un zouk pas possible dans mon média player toutes mes playlistes sont foutues apres avoir tenté de télécharger des codecs pour le lecteur puis apres les avoir sup parce qu'il me lançait un autre lecteur (je pensais avoir eu une saloperie donc j'ai désinstaller le truc ... faut croire que les codecs de base eux aussi se sont fait la malle)
là je tnete de recup une maj du site officiel et en attendant j'ai balancé toute ma zik sur mon lecteur vlc. Si vlc était pas aussi chait de prise en main pour les PL j'utiliserai que lui
héros
héroine
la sasion 2 d'under the dome est une vraie galère mes dl ont uen qualité vidéo superbe j'ai la musique du film ... mais aucune voix. J'ai redl le torrent mais c'est exactement la meme merde (et je l'ai pris sur mon site habituel alors que personne ne semble en avoir parlé de cette hiustoire de souci de son) Sur vlc ca passe pas, sur le lecteur Windaube non plus ... bref du coup j'ai repris la saison 2 de arrow mais j'aurais bien terminé d'abord celle de under the dome. Y'a toujours les sites de streaming mais la qualité vidéo est mauvaise