CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

super-mathou
super-mathou
Niveau 4
04 décembre 2009 à 17:26:32

J'ai du battre l'araignée à l'arc comme un traitre :p (j'adore cette arme)

L'air de rien je trouve le jeu quand même trop dur en NG+

La je viens de finir le 4 pour pouvoir level upper, parce que en NG normal, le boss qui m'a posé le plus de soucis c'est celui du 2-2 ... la je n'ose même pas imaginer ce qu'il va me mettre !!! Je joue tout le temps avec la magie Protection sur moi, et je ne joue pour ainsi dire qu'au sort magique

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:37:13

personnelement je trouve que c'est l'opposé
la premiére partie assez dur
mais au fil des NG+ ormis quelque exception comme les giant goblins de valley of defilement surtout en black phantom
le jeu devient de plus en plus facile , armes et sorts de fou qui font tout de tres gros degats
presque toutes les situations et tout les boss se régle a la north regala , firestorm , moving soul arrow , one time revival... ca devient rarissime de se faire tuer par un boss et peu recurent par des ennemies sauf en black/pure black WT
mais normalement avec un niveau moyen de 70-80 c'est pratiquement pareil

par contre c'est sur que si tu utilise que protection ... c'est limite
essaye d'acquerir total protection ou one time revival
mais pour le flamelurker mieux vaut water veil a choisir entre protection et celui ci

super-mathou
super-mathou
Niveau 4
05 décembre 2009 à 11:39:50

Ca y est je viens de rebattre l'espece d'IFRIT, a moi la North regalia :D

Enfaite je n'avais pour ainsi dire pas de magie a ma première partie (ormi la bete attaque bleu et celle de feu ... ) du coup la je vais te chopper firestorm , ca va roxxer :D

Sinon le sort que je préfère utilisé à la place de One time revival c'est un sort de protection qui te rend tout bleu fluo (immonde) comme si tu étais entouré de ballon bleu ciel ... et avec ca, le boss il te fou a peine 1/6 de barre de vie dans la vue :D le rêve, mais ca dure a tout casser 1 minute T_T

Stalf
Stalf
Niveau 3
06 décembre 2009 à 12:35:33

Plop,
Je voulais savoir si quelqu'un était dispo dans l'aprem pour m'aider a battre Maneater et les 3 black phantoms dans le 1-4?
Je commence a perdre patience la :(
Ps: mon ID est Stalf pour ceux qui veulent jouer :)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:19:21

si tu veut que quelqu'un t'aide il faut que tu dise sur quelle version du jeu tu est
si tu joue sur la north america ceux qui ont les version asiatiques pourront pas t'aider
et ensuite ton soul level , n"oublie pas que seul ceux qui ont un ecart de moins de 10 level peuvent jouer ensemble (ou 25 après le niveau 100)

par contre je vois pas pourquoi tu peine contre eux (a part si tu a fin une archstone en entier puis passé directe a boleterian palace , n'oublie pas que 1-3 et 1-4 sont theoriquement les niveaux les plus durs et mieux vaut faire les autres avant )

attire d'abord celui avec une penetrating sword avec un arc
celui il est franchement pas tres bon tant que tu evite sont attaque percante il n'est pas une grosse menace

ensuite celui avec la scraping spear , tourne autour de lui en passant par la droite (car lui a la lance a sa droite et donc couvre une moins large zone sur sa gauche)
attend qu'il fasse une attaque (pas celle ou il se protege et attaque en même temps)
et bourrine le
tu peut aussi simplement ne pas le locker et sprinter dans son dos pour un backstab
reste plus que le dernier que tu n'a pas a attiré vu qu'il est seul
franchement tu risque presque rien contre lui fais juste attention a son firestorm

si tu peut essaye de faire des degats magiques les trois le craigne pas mal
sticky white stuff , magic/light weapon

super-mathou
super-mathou
Niveau 4
07 décembre 2009 à 14:06:19

Pour les maneaters j'ai eu beaucoup de mal jusqu'a ce que je trouve l'astuce ...

Tu te fou autour du flambeau, tu tournes et tu balance de la magie à tout va XD

luffy371
luffy371
Niveau 8
07 décembre 2009 à 18:03:20

tu peux aussi les OS avec firestorm c'est moins risquer et plus rapide lol

luffy371
luffy371
Niveau 8
08 décembre 2009 à 16:45:11

Possible ou improbable un second opus ?

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
08 décembre 2009 à 18:19:59

Tout est possible, car "impossible n'est pas français" :-))) .
Quant à la probabilité, elle est difficile à déterminer car dépendant de beaucoup de facteurs, dont le succès, etc, mais au final, c'est l'entreprise qui tranchera en fonction des profits qu'elle estimera pouvoir en tirer.
Demon's Souls est sorti aux Etats-Unis, la formule a donc bien fonctionné et on pourrait dans ces conditions espérer un second opus aussi réussi...et pourquoi pas en français...

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
08 décembre 2009 à 18:23:26

Yakuza 3 risque d'arriver en Europe :
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039133-yakuza-3-en-europe-en-mars.htm

:-))) Comme quoi...

luffy371
luffy371
Niveau 8
09 décembre 2009 à 17:11:51

Pour l'obtention du trophée des valuables weapons, est ce que l'on peut avoir 50% d'entre elles avec un premier perso et le reste des 50% avec 1 autre perso ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:33:27

Non.

Pour un deuxième Demon's Soul, j'y metterai pas ma main au feu.
Déjà que le premier n'a pas fait un "boom" au niveau des ventes... si on y ajoute les "conditions" de From Software.. :(

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:01:17

pour les valuable weapon aucun probléme de les recolter sur différente NG+
pas necessaire que ce soit 50 % d'ailleurs
tant qu'au bout d'un moment tu les a toutes reunieses c'est bon (en revanche si tu perd ,jette,donne une valuable weapons il faudra la re recuperer pour qu'elle compte)

luffy371
luffy371
Niveau 8
11 décembre 2009 à 14:28:11

Autre question, je suis sur ma lancee ^^ j'ai trouver tout les primeval demon sauf celui du 3-2, d'ou ma question, savez-vous ou est il? (Essayez d'etre precis, pas comme sur les autres topic que j'ai pu lire ^^)
Merci

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:23:49

precis , precis ... facil a dire
les rampes de bois font un sacré dédale alors a moi de connaitre par coeur quand il faut tourner a droite et quand il faut tourner a gauche...

explore les planches de bois jusqu'a arriver sur la terre ferme (un leger promontoire) avec dessus deux worms
et un ring of disease resistance en tresors
il est sur cette mini falaise

utilise des auguite of guidance des que tu a exploré un chemin tu la met au debut de ce chemin
comme ca tu finira bien par tomber sur le bon

newander
newander
Niveau 3
12 décembre 2009 à 01:20:37

Bonjour j'aimerais savoir ou se trouve la Lead Demon's Soul

merci!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:26:16

c'est l'ame du boss 1-1

la gross boule noire visqeuse avec pleine de mini phalanx dessus
de toute facon tu n'a pas a te presser pour l'obtenir car elle sert a avoir la scraping spear , lance inutile or du PvP

DrSteins
DrSteins
Niveau 6
13 décembre 2009 à 14:49:27

en ce qui concerne la baby nail, il est dit que nous pouvons l'obtenir en rasant le mur a droite du fool idol.. pouvez vous me guider car je ne sais pas c ou ni comment proceder.. merci

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:43:35

si je me souviens bien le baby's nail se trouve derriére l'espéce d'autel (juste derriere la position du boss de depart avant les barrieres du fond)

une fois le boss battu on ne peut plus le recuperer les gargouille vienne te chercher (ou peut êtr en etant tres rapide mais j'en doute)
il faut soiré le recuperer pendant le combat ou rapidement apres avoir battu le boss

DrSteins
DrSteins
Niveau 6
13 décembre 2009 à 17:23:20

Ah daccord alors, ensuite, j'avait trouvé un post qui nous disais ou était toute les sorte de stone, quelquun sais ou il est? et pour la red eye stone, comment l'obtient-on?

La vidéo du moment