pour ton arme demonbrandt elle ne fonctionne que en Pure white CT
et fait 0 degats en Pure black
(l'inverse pour la soulbrandt)
celle qui fait des degats et en Pure black et en Pure WHite c'est la north regala
pour ta perte de soul level tres certainnement bug car je n'ai jamais entendu parler de situation qui faisait perdre plus d'un soul level
peut être si tu a utilisé la white eye stone ou peut être que ton ennemi t'a fait le sort soulsucker...
alors pour ton arme n'oublie pas que les dragon weapon ont de gros degats de base mais pas de bonus , vu que tu est un pure warrior apparament augmente une claymore , great sword , guillotine axe , crescent axe , great axe , uchigatana ou mirdan hammer en quality si tu favorise les stat strenght et dexterity , uchigata et kiji en sharp si tu favorise dexterity , et les même que quality sauf uchigatana pour crushing si tu favorise strenght
en matiére d'arme unique essaye de te faire la morion blade (mais si tu n'utilise absolument aucunne magie prend plutot l'anti magic field avec la soul du boss de 4-3) qui donne un bonus de 1.5 d'attaque quand t'a santé atteint -30 % couplé avec le clever rat's ring et mis en off hand et en mettant une arme a deux mains avec de tres gros degats brut pour un pure warrior c'est le rêve
sinon la dozer axe (si tu a le sort cursed weapon)
et la meat cleaver
pour les armes s'upgradant avec les colorless demon's souls
immediatement le dark silver shield il a en protection 100/100/60 augmente ta resistance a la magie et baisse ta puissance magique donc pour un Pure warrior c'est le bouclier ultime contre les mages
il en a en plus un hit res resonnable a +5
ou sinon le bruswhood shield pour sont hit rez enorme a sa protection de 100 en degats physique et de feu
en arme
keel smasher (si tu a cursed weapon) brand si tu est vraiment un pure warrior dur de dur
sinon , magic sword of makoto , penetrating sword si tu a une bonne dexterity
alors pour un Pure mage si tu utilise ton catalyst dans la main droite (mais je trouve ca personnelement inutile car ainsi on perd un deuxiéme emplacement pour l'arme principal et franchement a part un bouclier je voit pas ce qu'on peut mettre en main gauche
ensuite si on le met en main gauche il est tres simple de changer rapidement avec le bouclier enfin ca reste mon avis)
donc si tu le met en main droite fais toi un Dark Purple flame shield +5 avec des cloudstone tu aura une resistance de 100/90/90 mais un hit rez de 50 ce qui est tres mauvais mais avec la protection de 90 % en degats magiques et physiques tu peut t'eloigner du danger et sans craindre presque aucunne attaque a distance
si il est trop lourd pour toi (8.0 quand même) pour un mage c'est peut être un peu trop)
Rune shield +5 et si tu peut pas te permettre de depenser des colorless demon's souls kite shield +10
si ton catalyst est en main gauche dark silver shield , car quand tu switch du bouclier au catalyst le reduction de puissance magique (et la defense) sont desactivés