CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:21:20

tu n'a qu'a allez sur le guide de chaos master en tête de page epinglé il y a un chapitre consacré au stones

pour obtenir la red eye stone il faut finir le jeu avec la bad end
pour l'obtenir

:spoiler:
pour cela il faut tuer la maiden in black apres avoir battu wattanabe allant
au lieu de simplement partir

fin du spoiler.

en revanche celle ci est relativement inutile , si l'on meurt apres avoir était invoqué on perd toujours un soul level
pour autant l'hote (qui a aussi ce risque si il invoque quelqu'un via une red eyestone) peut toujour invoqué 2 blue phantom pour l'aider alors si il est pas fair play c'est un peu injuste...
enfin de même que le risque est gros , les gain sont gros
tué un black phantom invoqué via une red eye stone rapporte beaucoup plus de souls
et il me semble que l'inverse est aussi vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 22:43:36

est ce que les Primeval demon respawn ? ou bien les colorless demon's soul sont limitée par game

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:14:20

5 primeval demon par jeux
il ne respawn pas (ou jusqu'a une NG+)

les colorless demon's souls sont limtiés a 10 par partie

5 sur les primeval demon
2 en echange ave crow
2 en recompense pour certaines missions de mephistopheles
1 en tresors dans le donjon de miralada en 1-1

(ce chiffre peut baissé car les primeval demon ne drop pas a 100 % alors parfois il ne lache pas de colorless demon's souls et ne respawn pas plus pour autant)

si ils était illimité ce serait un peu simple quand même , avoir une grande partie des meuilleurs armes du jeu a +5 directe...

DrSteins
DrSteins
Niveau 6
14 décembre 2009 à 13:49:01

Salut, moi j'aimerais mieux comprendre les upgrades d'armes afin d'obtenir les trophées.

Par exemple j'aimerais connaitre la marche à suivre à partir d'une dagger. J'ai remis l'âme au forgeron donc pour sa c'est réglé.. Si queulqu'un peut m'aider un peu la dessus sa ne ferais pas de tord :P En passant j'ai tuer le black phantom de Satsuki en 4-1 et avec mon level 71 ^^

DrSteins
DrSteins
Niveau 6
14 décembre 2009 à 14:50:41

et puis j'aurais 2 autre kestion en ce qui concerne les npc.. J'ai libéré Yuria, mais je ne la trouve pas dans le nexus? ou se trouve t'elle exactement? et ya st-urbain ki a disparu.. en ce qui concerne Yurt, je l'ai libéré et ensuite tuer aussitot sortie du 3-4, il n'y avait que des corps banal, un dans les escaliers et l'autre plus haut.. donc je ne crois pas que c'est lui

luffy371
luffy371
Niveau 8
14 décembre 2009 à 15:16:35

Donc pour upgrade tes armes tu peux aller voir les deux forgerons, tu leur donne les pierres que tu as recolter tout au long de ton aventure (sachant que tu n'es pas obliger de les avoir sur toi) et il upgrade tes armes. A chaque pierre "correspond" une affinitee, dragonstone = feux par exemple, il faut aussi savoir que certaine pierre ne marche pas sur certaine arme, genre associer une spiderstone avec une knight sword (ceci est un exemple j'en sais rien).
La majoritee des pierres ne sont pas "applicables" de suite sur l'arme, il faut parfois upgrade l'arme (avec des pierres basiques genre hardstone) jusqu'a un niveau +3, +5 ou desfois +8. Et une fois que tu as commencer la branche special d'upgrade de l'arme il faut que tu aille jusqu'a son max (en general +5) pour decrocher le trophee de l'arme en question ^^ .

Moi aussi j'ai une question, il y a t'il une difference entre adjudicators shield et adjudicators shield +5 ??
En gros je demande si je viens de craquer mes 5 colorless demon's souls dans le zef -_-" ??

luffy371
luffy371
Niveau 8
14 décembre 2009 à 15:25:14

:d)'ai libéré Yuria, mais je ne la trouve pas dans le nexus? ou se trouve t'elle exactement?

Elle est dans le coin magicien, en face de l'apprenti de sage Freke qui te vend tes premiers sorts de magie, au RDC.

:d) et ya st-urbain ki a disparu.. en ce qui concerne Yurt, je l'ai libéré et ensuite tuer aussitot sortie du 3-4, il n'y avait que des corps banal, un dans les escaliers et l'autre plus haut..

Je ne sais pas de quel escalier tu parles, mais il me semble que Yurt tue en premier st urbain donc si tu ne l'as pas vraiment tuer au 3-2 et que tu es sur de l'avoir liberer, il doit donc se trouver dans le nexus, au premier etage (juste au dessus de la stele du monde 3), il est cacher dans 1 recoin normalement.

DrSteins
DrSteins
Niveau 6
14 décembre 2009 à 15:54:06

Merci beaucoup à vous 2 ! Je comprend mieux à présent ^^

DrSteins
DrSteins
Niveau 6
14 décembre 2009 à 16:02:28

lol.. pour Yuria -_- j,lavai pas vraiment libéré finalement lol.. j'avais garder le Hat minister pour lui parler.. j'vien de retourner la chercher la lol.. st-urbain doit etre mort lui.

newander
newander
Niveau 3
14 décembre 2009 à 16:53:19

J'aimerais savoir pourquoi est-ce hier quand j'ai invadé et je suis mort , j'ai perdu 3 soul level. Et ensuite, ce matin j'ai arrivé pour me servir de mon épé Demonbrandt et elle frappe maintenant 0... , quand je clique sur le carré dessus ça dit: Physical attack: 130 -130
magical attack: 110 -110
et est-ce que playstation networks est encore planté ou si c'est ma connexion en se moment?

merci de me repondre!

newander
newander
Niveau 3
14 décembre 2009 à 17:02:55

J'aimerais aussi savoir lorsqu'on donne le talisman of god et le gold mask au crow , il me donne pas de colorless soul, il me dit qu'il est happy apres que j'aye droppé seulement 1 item et le deuxieme il ne dit rien

merci!

luffy371
luffy371
Niveau 8
14 décembre 2009 à 17:55:53

Alors c'est tres simple, pour ton epee tout d'abord elle ne fonctionne que si ton perso est a 1 extremum de CT, tu dois etre pure white CT ou pure black CT, sinon elle ne sert a rien.
Sinon pour l'echange de talisman of god et autre tu dois recharger ta partie. Une fois que tu as poser l'item par terre et quelle te dit qu'elle est contente, tu reload ta partie (tu quit le jeu et tu recharge ta partie) donc tu arrives la ou tu as quitter le jeu et maintenant tu vas voir au pied de l'arbre et la t'attend l'objet.

Autre question tu conseil quel bouclier a 1 magicien ??
Parce que si je prends le dark ca va pas le faire du tt lol

newander
newander
Niveau 3
14 décembre 2009 à 18:30:34

d'accord merci bveaucoup et , j'imagine que j'ai perdu 3 soul level grave a un bug.. , anyway,

j'aimerais aussi savoir , quelle arme est bonne si je suis un guerrier, une arme de bonne qualité que je pourrais me fabriquer? Parce qu'en ce moment jai une Halberg +5 dragonstone, mais j'aimerais pour voir mettre mes colorless soul quelque part de bon , merci :)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:42:29

pour ton arme demonbrandt elle ne fonctionne que en Pure white CT
et fait 0 degats en Pure black
(l'inverse pour la soulbrandt)
celle qui fait des degats et en Pure black et en Pure WHite c'est la north regala

pour ta perte de soul level tres certainnement bug car je n'ai jamais entendu parler de situation qui faisait perdre plus d'un soul level
peut être si tu a utilisé la white eye stone ou peut être que ton ennemi t'a fait le sort soulsucker...

alors pour ton arme n'oublie pas que les dragon weapon ont de gros degats de base mais pas de bonus , vu que tu est un pure warrior apparament augmente une claymore , great sword , guillotine axe , crescent axe , great axe , uchigatana ou mirdan hammer en quality si tu favorise les stat strenght et dexterity , uchigata et kiji en sharp si tu favorise dexterity , et les même que quality sauf uchigatana pour crushing si tu favorise strenght

en matiére d'arme unique essaye de te faire la morion blade (mais si tu n'utilise absolument aucunne magie prend plutot l'anti magic field avec la soul du boss de 4-3) qui donne un bonus de 1.5 d'attaque quand t'a santé atteint -30 % couplé avec le clever rat's ring et mis en off hand et en mettant une arme a deux mains avec de tres gros degats brut pour un pure warrior c'est le rêve

sinon la dozer axe (si tu a le sort cursed weapon)
et la meat cleaver

pour les armes s'upgradant avec les colorless demon's souls
immediatement le dark silver shield il a en protection 100/100/60 augmente ta resistance a la magie et baisse ta puissance magique donc pour un Pure warrior c'est le bouclier ultime contre les mages
il en a en plus un hit res resonnable a +5
ou sinon le bruswhood shield pour sont hit rez enorme a sa protection de 100 en degats physique et de feu
en arme
keel smasher (si tu a cursed weapon) brand si tu est vraiment un pure warrior dur de dur
sinon , magic sword of makoto , penetrating sword si tu a une bonne dexterity

alors pour un Pure mage si tu utilise ton catalyst dans la main droite (mais je trouve ca personnelement inutile car ainsi on perd un deuxiéme emplacement pour l'arme principal et franchement a part un bouclier je voit pas ce qu'on peut mettre en main gauche
ensuite si on le met en main gauche il est tres simple de changer rapidement avec le bouclier enfin ca reste mon avis)
donc si tu le met en main droite fais toi un Dark Purple flame shield +5 avec des cloudstone tu aura une resistance de 100/90/90 mais un hit rez de 50 ce qui est tres mauvais mais avec la protection de 90 % en degats magiques et physiques tu peut t'eloigner du danger et sans craindre presque aucunne attaque a distance
si il est trop lourd pour toi (8.0 quand même) pour un mage c'est peut être un peu trop)
Rune shield +5 et si tu peut pas te permettre de depenser des colorless demon's souls kite shield +10

si ton catalyst est en main gauche dark silver shield , car quand tu switch du bouclier au catalyst le reduction de puissance magique (et la defense) sont desactivés

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:46:49

desole double post petite correction :
le bruswood shield +5
est bien car il a 90 % de blocage des degats magiques et de feu (et non physique qu'il bloque a 100%) permettant aisni de se proteger efficassement de tout les types de degats

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:48:05

tin je m'en sort pas , désolé
la correction plus haut ne concernait pas le brushwood shield mais dark le purple flame shield +5

jayce06
jayce06
Niveau 5
14 décembre 2009 à 21:06:54

pour accompagner le bouclier en temps que mage c'est tres simple ; enfin jouant un mage je procede ainsi :

bouclier/kris blade+5
cresent uchigatana +5 / talisman of the beast.

lorsque je cast c'est pas pour faire du corp a corp donc kris blade et talisman ca dechire tout (un petit monk head collar en prime c'est le top)
et apres l'epée+bouclier pour les ennemis moins puissant et ainsi recup du MP (avec le cresent)

le mieu je pense cest le dark silver shield pour explorer le niveau et apres tu voit en fonction du boss pour avoir un bouclier de rechange.
generalement oui le purple flame shiel car un mage ca a pas bcp de resistance magic (forcement la res magic se monte avec faith alors bon .... )

en tant que mage les gros bouclier sa sert a rien car si tu as pas un roulade digne de ce nom c'est meme pad la peine ... autant jouer un pur guerrier.

mais en fait je pense que tu peut pas t'en sortir en mage avec un equipement unique ... l'equipement cest surtout en fonction du niveau mais la combinaison que j'adopte passe a peu pres partout sans changement.

newander
newander
Niveau 3
14 décembre 2009 à 23:29:33

Cependant, lorsqu'on invade et nous mourrons , on perd 1 soul level? c'est sa ?&

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:12:20

non
en tant que black phantom on ne perd un soul level que si on meurt a cause de l'environnement (chute mortelle géneralement , ou alors si l'on meurt a cause d'un statut bleeding , poison ou plague même si ce statue est infligé a cause d'une arme d'un autre joueur)
ca peut arriver aussi si le black phantom meurt avec anti magic field activé
et le black phantom et l'hote perde toujours un soul level s'il meurt dans un combat via une red eye stone

alors peut être que tu a cumulé , le mec t'a fait un soul sucker tu est mort a cause d'un statut pendant que tu utilisé anti magic field
mais ca me parait un peu farfelu d'autant que je pense que ca ne cumule pas
donc tres certainement bug

newander
newander
Niveau 3
15 décembre 2009 à 15:39:48

D'accord merci, sa m'éclaire je me rapelle que l;a derniere fois jai tombé dans l'eau, donc et les autres fois il est fort probable que javais anti-magic field d'activer.

donc je ne devrais pas l'activé pour ne pas perdre de level?%

merci

La vidéo du moment