CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:04:48

la meat clever a l'aspect d'une épée tres grande comme la keel smasher oui , avec des tache de sang dessus

elle a certes l'aspect d'une épée mais est considéré comme une masse , et a le maniement d'une masse lourde (comme la dozer axe , la brand , le crescent axe ect.)

l'endurance n'a asboluement aucunne influence sur le nombre de HP
ce qui influe sur la barre des Hp c'est la vitality
l'endurance influe sur la barre de stamina

Xx_sephiroth_xX
Xx_sephiroth_xX
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:28:56

Ah oui merde jme suit gourer jvoulait dire que le knigth avez le double de stamina par raport au mage mais osef :noel: donc c'est bon pour la meat cleaver thanks :)

Xx_sephiroth_xX
Xx_sephiroth_xX
Niveau 7
29 décembre 2009 à 15:17:46

:salut:

Je voulait savoir ce que ca fesait si j'ai repondu non au debut a la question du monumentale ? J'ai toujour repondu oui alors j'ai voulut changer mais je remarque rien de different pour l'instant :noel:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:54:44

si tu repond non a sa question il ne te donnera pas le friend ring si tu est en Pure white CT

c'est tout ...

Milou31
Milou31
Niveau 3
29 décembre 2009 à 18:27:35

Bon j'ai fini le jeu hier soir et j'ai eu énormément de mal à battre le False King.
Mais j'avais une WT en PB à ce moment là...
La WT joue-t-elle sur la force des boss ?

J'ai enchainé directement sur le NG+ sauf que j'ai un petit problème ; toutes mes archstones ont une WT en PB.
J'ai réussi sans trop de soucis à finir le 1-1 en PB mais je me vois mal commencer le 4-1 avec le BP de Satsuki...

Comment avez-vous géré vos WT lors de vos NG+ ?

Xx_sephiroth_xX
Xx_sephiroth_xX
Niveau 7
29 décembre 2009 à 19:45:51

Ah ok et il est bien cette comme ring? Ca doit le seule qui me manque pour avoir le trophee :noel:

Milou31 :d) ah oui j'avout le bp de satsuki OS facile :) et pour ta WT il sufit juste de quiter le jeux du nexus, ca reset t WT :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:31:35

ce ring n'a d'utilité que en online (donc aucun intérêt pour toi) il augmente ton attaque lorsque tu est un blue phantom

l'inverse du foe's ring qui lui te donne ce buff quand tu est en black phantom

la WT joue t-elle sur les boss , il me semble que non
toutefois elle joue sur des ennemies comme old king doran et les deux dragon donc pourquoi pas les boss je n'ai jamais fais attention

quoiqu'il en soit si tu est au dessus du level 70 et que tu a un equip inferieur a 50 % c'est relativement anormal que tu est eu du mal , ce boss etant tres simple a part qu'il a une grosse barre de santé , presque aucunne de ces attaque ne font mal , elles sont tres previsibles et s'evite toutes facilement avec des roulades
par ailleurs au niveau de l'escenseur tu peut te cacher des que tu est dans une mauvaise situation

pour la WT les reset de WT en quittant et rechargant sa partie avec le patch 1.4 n'apparaisse que sur certains joueurs et seulement si ils se connecte au serveur

je ne sais pas si ce bug de wt apparait en version NA

je ne sais pas pourquoi toutes tes archstones sont devenu PB , bug de WT sur la version NA peut être ou c'est peut être le contre coup de l'event de noel

tu peut essayer de neutraliser ta WT en mourrant a cause de l'environnement en tant que black phantom , tu perd un soul level mais toutes les WT revienne au neutre (bug , peut être qui n'existe pas sur la version NA du moins)
utiliser une stone of ephemeral eyes dans le nexus (même si normalement ce bug a était corriger dans le patch 1.3 normalement que sur la version NA vous possedez automatiquement

sinon pour satsuki il est franchement tres simple pour peu que tu est fireball , ou que tu arrive lui lancer un firestorm en le bloquant contre les pierres (et ainsi il n'est pas projetté mais reste dans les flammes ce qui augmente de facon exponentiel les degats)

sinon tu peut toujour invoquer un ou deux alliés pour le tuer

Milou31
Milou31
Niveau 3
30 décembre 2009 à 02:18:46

Pour le False King, ben j'ai pas du avoir la bonne technique alors car j'étais quand même au niveau 123...

Pour les 5 archstones en PB en NG+, c'est normal car je suis allé battre le Old One comme ça... :snif:

J'ai résolu le problème en me connectant de nouveau au serveur et du coup, en chargeant, j'ai eu le bug qui me remet la WT de chaque monde en neutre quand elle est en PB.

Pour Satsuki, ben le battre dès le début du NG+ ça me disait pas trop, d'autant que j'ai toujours aucune magie et qu'en plus, on n'a pas le temps d'invoquer des blues phantom vu qu'il nous fonce direct dessus. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 09:07:27

pour passer en CT pure white il faut tuer des BP ,si les BP sont des NPC cela marche aussi? exemple Lord Rydell

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:37:23

oui ca marche pour les BP qui t'envahissent et les 5 bp unique (miralda , scivir , lord rydyell , satsuki , selen vinland)
mais pas ceux au debut de 1-4 par exemple

pour false king bysarre que tu l'est pas eu au niveau 123 même que tu n'est pas de magie...
c'est quoi ton arme ?

(remarque chacun sont style de jeu , certains ont galéré sur manheater , et d'autre sur le old hero et pas du tout les autre ...)

Xx_sephiroth_xX
Xx_sephiroth_xX
Niveau 7
30 décembre 2009 à 16:39:01

:salut:

J'ai un pti problem avec les primeval demon, en fait je vait exactement ou il faut mais... Il sont pas la! Et ca me gave! Faut il etre en pur white ou black? j'ai aussi tuer tout les boss je voulait avoir les 5 colorless soul qui me manquer mais je trouve rien >_<

Need some help plz!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:17:35

troisiéme degré de black ou pure black uniquement

dis mois lesquel tu cherche car il y en a deux qui sont dur a trouver , cellui de shrine of storms (pour tomber dessus il faut être observateur , surtout si on ne sait pas ou il est , personnelement je pense que ca avait un était un gros coup de bol quand je l'ai trouvé ou l'instinct , enfin instinct qui m'avais fait faire le niveau a l'envers pour rien xO)

et celui de tower of latria , beaucoup de gens ont du mal a le trouver , il faut avouer que c'est un sacré dedale le chemin qui méne a son emplacement , mais la c'est plus simple la simple curiosité d'explorer tout les chemin que l'obervation qui fait qu'on le trouve

pour être sur que tu n'a pas de bug commence par chercher celui de stonefang tunnel qui est tres simple a trouver

Xx_sephiroth_xX
Xx_sephiroth_xX
Niveau 7
30 décembre 2009 à 17:55:08

Ah ok donc faut que soit black alors? Bas jvait aller fair le grand saut plusieur foit au 2-1 :noel:

Et oui j'ai justement ete voir celui du 2-1 pour etre sur que je soit pas aveugle mais non yavait rien

Milou31
Milou31
Niveau 3
31 décembre 2009 à 03:00:27

En NG+, les mobs sont pas censés donner 4x plus de souls ?

Je viens de battre le Storm King, et quand je farme sur le 4-3, les Flying Manta me donnent à peine 3000 souls AVEC le Ring of Avarice et avec une WT en PW alors que dans ma première partie, elles me donnaient 1230 souls en PW/Neutre SANS le Ring of Avarice...

Qu'est-ce qui se passe !? :(

Autre chose, est-ce que le fait d'augmenter la luck joue sur la qualités des items récoltés ou juste sur la fréquence d'items lachés par les mobs ?
Je veux dire, si je monte ma luck de 40 à 41 par exemple, est-ce que augmentera - un petit peu - mes chances d'avoir une Chunk of Cloudstone au lieu des Splinter of Cloudstone ?

Dernier point, est-ce que Anti-Magic Field bloque aussi les miracles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 08:48:34

moi en NG+ je récup x2 en souls par rapport a ma 1ere game
je viens de passer en NG++ pas encore vérifié si ca up les souls
j'ai récup toute les stones avec une luck a 8

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:15:55

non ca ne donne pas 4x plus de souls (tu te rend compte 4 fois plus , le black phantom black skeleton en 4-2 donnerait facil 100 000 souls en NG+++, deja qu'il en donne 30 000 on va pas se plaindre)

l'augmentation doit être d'environ 20% ou 30 % je pense
apres n'oublie pas que le nombre de souls recolté varie aussi avec la world tendancy

luck joue uniquement sur la frequence des loot et non leurs qualité , si tu veut augmenter et la frequence et la qualité des loot il faut se mettre en pure black world tendancy

franchement avec une luck pas trop mauvaise (toi tu en a une tres bonne) la LSoS , et Pure black world tendancy

met toi a un endroit ou tu est sur d'avoir le maximaum de loot quand les mantas meurt (par exemple si tu te met au dbeut les trois quart du temps il tombe dans les rocher rendant le loot impossible)

et tu te fait minimaum 1 chunk of cloudstone par passage

mais de toute facon la branche dark n'a aucun intérêt (sauf pour le dark purple flame shield +5) car a part ce bouclier donc , tout les autres peuvent être remplacé par un dark silver shield , qui aura une meuilleur protection contre la magie et le feu , une meuilleur hit res , et des buff
alors que les autres auront une resistance a la magie qui depacera difficlement les 60 % , une resistance au feu moyenne et un hit res bidon

et si tu fais ca pour le trophée , vu que de toute facon tu dois faire le jeu quatre fois pour tous les avoir , , a chaque fois tu recupére les 3 chunk of cloudstone qu'il y a en tresors en 4-3 et c'est bon ...

pour anti magic field , non ca ne bloque pas les miracles
sauf deux exceptions (mais qui ne concerne que toi et pas les ennemies) , tu peut utiliser a la fois anti magic field et a la fois one time revival ou subbdue soul

mais apres tu peut utiliser tout les autres miracles en même temps et les ennemies aussi
toutefois fais gaffe qu'avec ce miracle un bug existe sur certains jeux de la version ASIA , quand tu meurt en tant que black phantom pendant que tu utilisai ce miracle tu perd un soul level
je ne sais pas ce qu'il en est de la version NA

Milou31
Milou31
Niveau 3
31 décembre 2009 à 17:17:11

Combien donne le BP Black Skeleton du 4-2 en NG+, avec une WT en PB et le Ring of Avarice ?

Est-ce que Soulsucker fonctionne contre lui ; c'est à dire le tue en 1 coup et double les souls ?

Plus généralement, en NG+, quel est le meilleur endroit pour gagner des souls ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:04:12

oui soulsucker fonctionne sur lui
avec tout ce que tu a indiqué plus haut facilement dans les 50 000 souls , et bien sur 100 000 si tu a en plus le sort thirst

le meuilleur endroit pour le farming 4-1 , tu tue les black phantom qui t'envahisse

et surtout si tu aime le risque , les black phantom invoqué par une red eye stone

avec eux en NG+ tu peut facilement prendre 200 000 souls par BP
en NG+++ mon record est d'environ 650 000 sur un seul bp

si tu ne peut pas te faire envahir en 4-1

4-2 reste le mieux pour le farming

tu tue le black skeleton avant la zone du boss , puis le reaper
puis le black skeleton dans le passage secret (qui donne 50 % de plus de souls)

et tu peut facilement te faire 20 000/30 000 souls par passage avec ring of avarice

et si en plus tu est en PB WT , avec soulsucker pour le premier black skeleton , et thirst
facilement 60 000 , 50 000 par passage ...

Xx_sephiroth_xX
Xx_sephiroth_xX
Niveau 7
31 décembre 2009 à 23:11:09

Hey!

J'ai plusieur question encore :)

Comment aller vers le pure white quand ont jout en solo? En fair il me manque presque rien pour etre pure whith dans le 4 et le 2 et j'ai deja tuer tout les boss donc je voit pas comment fair >_<

Aussi ou est le passage secret dans le 4-2? Need plus de soul :noel:

Et enfin, j'ai un perso avec le quelle je suit soul lvl 160mais depuis je ne trouve pratiquement plus de parti que je soit humain ou soul body. Je me demander si a partir d'un trop haut lvl ont ne trouve plus personne?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 janvier 2010 à 03:29:02

le passage secret du 4-2 est relativement au debut

quand tu est pres du premier reapper

tu a les escaliers sur la droite d'ou tu venait

et aussi des escalier vers la gauche qui normalement ne méne a rien , sauf un tresors et un piégé

dans cet escalier de gauche , au premier ou deuxiéme etage a peu pres

tu verra qu'il y a un mur un peu bysarre (les même que pour les passage secret de 4-1 qui méne a graverobber blige ) tu tape dans le mur et voila

normalement si tu joue en ligne il y a un message qui t'indiquera le passage secret

comment aller vers le pure white en offline :

aussi bien en offline que en online il n'y aucun moyen de se mettre en pure white si tout les boss sont mort

ormis tuer un boss ou un black phantom qui t'a envahit il n'y a sinon aucun moyen de gagner en white alors qu'on a deja une tendancy white (c a d sans faire le black phantom unique ni le primeval demon) (du moins avec le patch 1.4 mais si tu n'a toujour aucun patch il y a peut être d'autre moyen je verfierai si tu veut)

les bas level trouve du monde sur le serveur a peu pres n'importe quand
en revanche les relativement haut level comme toi c'est plus dure
puisque tu est sur la version asia il me semble

pour trouver du monde il faut jouer aux bon horaires
entre 12h et 16h

en revanche oui si tu

La vidéo du moment