CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
23 janvier 2010 à 15:04:06

apres avoir casser ls chaine faut remonter dans la tour du début et une fois n haut il y aura des escalier au fond.

pour les primeval démon ya peut etre un histoire de tendency

newander
newander
Niveau 3
23 janvier 2010 à 15:34:46

Bonjour,

j'aimerais savoir ou je peux trouver le fameux Turban, le meme que celui que tu peux jouer au 3-4 , sa serais très apprécier merci :)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:26:33

bon dans l'ordre

une fois avoir cassé les deux chaines tu retourne au debut du niveau en te dirigeant vers la premiére tour ou il fallait casser la chaine au lieu de prendre a gauche vers la tour tu continue tout droit il y a un escalier auparavant bloqué debloqué qui monte en colimacon vers le boss
pour le libérer le mec enfermé (yurt the silence chief) il faut juste que tu t'approche de la cage et que tu appui sur X

pour le primeval demon ceux si n'apparaissent QUE en Pure black world tendancy et troisiéme degré de black world tendancy
ensuite si tu est bien en PBWT le primeval demon de 3-2 est pas simple a trouver cherche bien , en revanche en 2-1 il est tres simple (mais n'oublie pas que la world tendancy est independante entre chaque archstone)

pour obtenir le monk head collar du old monk
il faut tu te fasse invoquer en tant que black phantom a tower of latria par le old monk
et que finisse victorieux tu combat contre le joueur
si tu le tue (ou selon les patch si il meurt contre les ennemies dans la tour) tu a un pourcentage (assez fort) d'obtenir cet equipement

pour être invoqué par le old monk il te suffit de deposer une blue soul sign (avec une blue eye stone) un red soul sign (avec une red eye stone) ou que tu utilise une black eye stone
et ce n'importe ou a tower of latria (aussi bien en 3-1 , 3-2 , 3-3 ca ne fais pas de différence)
et si a ce moment la un joueur en body form est en 3-3 et que son niveau correspond au tiens normalement tu sera invoqué par le old monk

donc le plus simple est d'aller en 3-1 dans un coin de la prison perdu et d'y deposer un blue soul sign dans un endroit un peu dissimulé et tu n'a plus qu'a attendre

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
25 janvier 2010 à 22:43:21

http://img254.imageshack.us/img254/2373/1264447027624.jpg
Oublie pas de le tuer.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
28 janvier 2010 à 10:06:41

je suis dégouté, hier en rechargeant ma partie les données se sont supprimées toutes seules, j'étais lvl 77 et il me restait 4 boss à tuer, je venais tuer celui du 2-3 (dragon god), je voulais savoir si il était possible de prendre la partie de quelqu'un d'autre ou si la sauvegarde est lié au profil ?

et du coup (je m'attend pas récupérer de save^^) dans ma partie j'ai fait fuir le dragon dans le 1-1 et pris les objets mais je n'arrive pas à le tuer quand il nous bombarde avec ces flammes (quelle est la méthode?) et comment réveiller le dragon bleu dans le même niveau ?)

merci

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:11:07

dsl du double post

qui et ou se trouve la personne qui nous donne les missions d'assassinnat ?

batista3300
batista3300
Niveau 9
28 janvier 2010 à 16:51:27

salut tous le monde voila je vien de commencer le jeu et ou peut on acheter des armures car dans le nexus il y a un vieu mais il a casiment cedal

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:08:14

bon pour tuer le dragon il FAUT le tuer en 1-2 si tu l'attaque en 1-1 il se barre quand sa santé baisse a -30 %
et selon les versions recupére instantanément sa vie quand il arrive en 1-2

pour le tuer en 1-2 tu te met en haut de la premiére muraille et tu tire deux fleche de chaque passage
ou dessous la deuxiéme tour dirigé vers la premiére et tu lui lance des sorts , ou des cloud aux choix

pour trouver mephistopheles qui donne les missions d'assassinat il faut libérer yurt en 3-2
et être en Pure black soul tendancy , apres quelque temps elle apparaitra au deuxiéme étage du nexus

pour les armures le vendeur de boleterian palace , valley of defilement , et shrine of storms en vende une ou deux

toutefois dans demon's souls il n'y a pas plus de 15 armures différentes , on ne peut pas les améliorer et de maniére géneral l'armure à tres peu d'importance dans ce jeu sachant que selon si elle sont légere , moyenne ou lourde elles sont presque toutes pareilles a quelque différence prés , mais les meuilleur armure se trouve sur des personnage

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:10:17

tu ne peux pas acheter d'amures au nexus, tu en as quelque une qui s'achète chez les marchand des archstones mais tu les trouve pour les plus interressante, honnetement en jeu il y a pas une énorme différence en dehors du poids qu'elle pèsent, si tu veux bouger comme un lapin avec une armure lourde, tu devra booster la stat equip, apès chacun son style^^

batista3300
batista3300
Niveau 9
28 janvier 2010 à 20:02:36

j'aimerai avoir l'armure de old king doran on ce bat contre lui au bout de combien d'heure de jeu ? et aussi comment ramasser les armures sur les enemis

luffy371
luffy371
Niveau 8
28 janvier 2010 à 22:27:44

Old king doran se combat dans le 1-1 il te faut une cle que ostrava a sur lui.
Une fois que tu l'as tu vas la ou il y a le gars aux yeux rouges au debut du 1-1.
il y a une porte et king est derriere, tu le tue, attention il est fort, puis il drop son equipement.
Tu ne peux ramasser que quelque armure, en general ce sont celle que les NPC et Bp drop apres leur mort.

batista3300
batista3300
Niveau 9
28 janvier 2010 à 23:49:44

ok merci car la je suis cas la premiere porte celle qui est derriere le fantome bleu

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
29 janvier 2010 à 09:06:16

pour le tuer il faut que tu sois au moins lvl 75, et encore la tu tape avec une épée longue trois coup en l'utilisant à deux mains et tu recules, avant de faire ton enchainement tu attend qu'il ait fini les sien

luffy371
luffy371
Niveau 8
29 janvier 2010 à 09:28:41

Lol ia plus simple, tu peux le faire tomber dans les escaliers qui se situe de l'autre coter de la plateforme.
Ces escaliers sont situer a droite du Gars aux yeux bleu, dans ces escaliers il y a plein de petit monstre avec des torches emflamees et a la fin des escaliers tu trouve 1 anneau et une porte qui te ramene au debut ( si avec ca tu vas pas dans les bons escaliers xD )
donc tu prends tes distances et t'attire le redknight juske la bas et tu le fait tomber ^^.
sinon il est possible de le tuer vers le lvl 40 sans trop de mal si tu te debrouille bien en magie tout en ayant pas mal de spice. Bonne chance

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:52:02

il parler de old king doran plutot je pense et non du blue eye knight

technique qui ne marche pas sur le blue eye knight (si tu fais cette technique tu peut le battre au niveau 1 ...)

old king doran pas besoin d'être lvl 75 , 40 sa suffit pour un warrior ou un perso polyvalent
un peu plus pour un pure mage qui est plus dur avec ce type de perso

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:52:57

desole double post

correction : technique qui ne marche pas sur le old king doran *

Milou31
Milou31
Niveau 3
31 janvier 2010 à 02:32:55

Quelle(s) stat(s) jouent sur la capacité à bloquer avec un bouclier ?

J'ai recommencé une partie avec une magicienne, je suis au niveau 54 mais j'ai que 8 en Vitality, 8 en Endurance, 10 en Strength et 12 en Dexterity...

Par contre, j'ai un un Steel Shield +10 donc logiquement j'ai un HitRes de 82 mais pourtant, je n'arrive à "bloquer" (c'est à dire à faire reculer celui qui m'attaque) quasiment personne.

C'est dû à mon Endurance (8) ?

C'est vraiment super relou cette lacune dans le monde 4 ; j'en chie énormément contre les Silver Skeleton (qui n'arrêtent jamais de rouler).

Bon mais par contre, j'ai battu OKD en 2 coups avec le combo Moving Soul Arrow + 56 en Magic + Ring of Magical Sharpness + Clever Rat's Ring avec quasiment rien en vie ==> 850 de dégats à chaque fois... :fier:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:09:49

pour faire des riposte aucunne stat n'a d'importance
il suffit juste d'avoir un light shield (et le steel shield est un heavy donc normal que ca marche pas =) et appuyer sur L2 avec le timing puis R1
dans les light shield les meuilleurs sont principalement heater shield , kite shield , dark silver shield et limite rune shield

pour les skeleton de shrine of storms toutefois même si les riposte sont une solution ca reste assez dur et ainsi assez souvent aléatoire le plus simple est de garder son bouclier levé
tu les laisse attaquer ton bouclier ca va casser leur combo et les rendre immobile 1 ou 2 seconde de quoi leur porter une attaque et si il meurt pas sur le coup tu recommence
la seul chose a faire attention et si il prennent leur arme a deux mains en arriére , cette attaque casse la garde mais est plutot lente donc si tu a une arme rapide attaque le premier vite , sinon roulade arriére ou de coté (ou si tu a un equip > 50 % recule vite le bouclier levé au cas ou )

pour OKD il te manquait plus que la morion blade et t'aurait peut être même pu l'avoir en un coup !

guilims
guilims
Niveau 3
31 janvier 2010 à 17:00:47

salut alors moi je me suis assez galéré au debut pour prendre en main le jeu et depuis ca va beaucoup mieux, en revanche je suis actuellement au 3.1 et je le trouve carrément hard, t as pas le droit a l erreur , ma question est la suivante, une fois que nous debloquons les grilles du niveau deux, pour accerde a l endroit se trouvant juste derriere le mirador qui nous lance des fleches, la il y a un perso rouge avec une arbalette qui me bute a chaque fois, je suis en soul form, il me tire de loin avec son arbalette et me fait des degats considerable, que faire??

Milou31
Milou31
Niveau 3
31 janvier 2010 à 17:06:51

@ LINQ, je me suis mal exprimé ; je parlais pas de la riposte avec L2 mais bien de la capacité à faire reculer un adversaire quand on le contre avec un bouclier.

Genre l'adversaire recule et reste immobile 1 ou 2 secondes (mais je le répète, rien à voir avec L2).

Avec mon précédent perso, (endurance à 46 et Purple Flame Shield +7) je bloquais quasiment tout le monde (seuls les Red Eye Knight avec une épée à 2 mains ne reculaient pas).

Est-ce que ça pourrait dû au fait que j'ai pas la stats nécéssaire en Strength (pour porter le Steel Shield, il faut une Strength de 18 et j'ai que 8) ?

Fin je pense quand même que ça doit être lié à ma stat Endurance.

La vidéo du moment