CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

_Frostyle_
_Frostyle_
Niveau 3
19 décembre 2009 à 12:25:00

Bonjour, moi je suis 3-2 (dans la tour après avoir tuer le BP), j'arrive a un élevateur mais il ne fonctionne pas.....que faire???? Merci

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:32:40

c'est étrange , en 3-2 il n'y a que deux élevateurs (si l'on excepte les deux cages a prisonniers)
et ceux ci fonctionne dés le debut il n'y a rien a faire pour qu'il marche tu a juste a te mettre devant le trou et attendre que l'élevateur descende de lui même puis monter dessus avant qu'il reparte
pareil pour le deuxiéme
les deux servent a monter dans les tours avec un faisceau jaune

pour les deux cages a prisonniers (pas celles du debut fermer celles ci sont inutilisables mais celles juste apres la tour avec le faisceau jaune) , il y en a une deja ouverte et l'autre avec yurt dedans , tu peut egalement utiliser celle ci si tu libére yurt
et entrer dedans se caler au fond et attendre que la grille se referme
tu est sur d'être au bon endroit ?

_Frostyle_
_Frostyle_
Niveau 3
19 décembre 2009 à 14:02:37

Oui, effectivement je devai juste attendre l'élevateur.....maintenant je suis au boss. Merci!

batista3300
batista3300
Niveau 9
20 décembre 2009 à 01:10:31

LINQTIME merci pour toute ses precisions c est vrement simpa je trouve que l armure que tu ma montré et vrement tres belle mais es ce que je peus la porter avec toute les classes de perso ou juste avec certaine ? ps je vais faire un spartiate comme achille dans troie donc sa sera plus orienté guerrier

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:31:45

contrairement a oblivion aussi
le choix d'une classe n'apporte absolument aucun choix definitif , selon la classe que tu choisis tu n'a aucun equipement unique ni aucune specificité que l'on ne peut obtenir avec les autres classes
tout depend de comment on augmente son perso en commancant avec la classe mage on peu tres bien faire un pure warrior si l'on augmente ces stat dans ce sens

le set avec la capuche , et celui vert sont tout les deux des set reservé uniquement aux personnages masculin c'est la seul restruction (le casque lui est unisex)

apres chaque armure a un certain poid , et en fonction de sa stat d'endurance on ne peut que porter sur soit un certain poid (si ce poid est inferieur a 50 % de la capacité maximaum , les mouvement sont au saumum de la rapidité , notamment les roulades qui n'ont d'intérêt presque dans cette catégorie , entre 50 et 100 % on sprint moins vite , certains mouvements sont plus lent et moins ineficasse notamment les roulade donc , au dessus de 100 % on peut juste marcher lentement ... le but est donc d'avoir la meuilleur armure conformement au poid que l'on peut porter )

l'armure verte etant relativement légere la plupart des classe peuvent l'utiliser sans aucun risque de depasser les 100 % , mais pour un pure warrior normalement aucun probléme

batista3300
batista3300
Niveau 9
20 décembre 2009 à 01:50:46

merci sa fait plaisir car je voulais vrement se genre d armure spartiate et aussi derniere question promis :p) es ce que on peut acheter des mouvements pour l epéé pour ne pas faire toujour les memes comme dans un oblivion ! ou es ce que dans demon's souls les mouvements a l epée sont deja bien varier car je sais pas si tu te rapel mais dans oblivion cété bidon apart taper comme un mongole de droite a gauche il savait que faire sa mais je pensse que demon's souls et plus varier car jai vu des contre jenre a la assassin's creed ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:21:39

non on ne peut pas acheter de technique pour varier les mouvements

mais oui ca reste assez varier
comme je disais precedement chaque type d'arme ce manid de trois maniéres différente main droite , main gauche et deux mains , ne comptant que main droit et deux mains (car main gauche c'est le moin varié et c'est relativement peut utiliser surtout or du pvp , pour ceux qui se font des style du genre dual katana)

selon si l'on manie dans la main droite ou a deux mains les mouvements sont en géneral tres différents
une touche sert a faire des attaque simple et une a faire des attaque puissante lors d'un combo on peut géneralement faire un mix des deux ,
a cela s'ajoute une attaque pendant le sprint , une apres une roulade et une apres un pas en arriére
une attaque qui desequilibre l'adversaire
on peut faire des backtab , il n'y a ne que deux type différent selon si on a une arme percante ou contondante donc la c'est pas bien varié
et oui des riposte sont possible comme dans AC avec des boucliers léger (bien que le timing soit beaucoup plus séré qe dans AC)

les combo dur autant de coups que le permet la stamina
(bien sur les attaque simples coute en géneral moins que les attaques puissantes , ) disons que pour les armes les plus légere avec une tres bonne stamina ca tape dans les 10 coups
pour les plus lourde les 2 voire 3
si la stamina tombe a zero on ne peut plus attaquer ni se proteger , encore moin rouler ou esquiver
et ce pendant une ou deux seconde , et cela prend quelque seconde si l'on veut que la stamina se régenere completement

donc la plupart du temps on evite de faire des combo trop long , ceux si sont interrompu des que l'on prend une attaque donc contrairement a oblivion oui pas question de se prendre 30 coups d'épées et de continuer a bouriner l'autre

en prenant en considération tout ca si l'on prend l'exemple des épées il y en a 7 types (dague , straight sword , large sword , extra large sword , curved sword , katana, piercing)
et donc chacun des types on donc chacun des mouvements qui leurs sont propres
ce qui offre un tres large pannel
(même les bouclier peuvent être utiliser a deux mains ou un dans chaque main et bien que ce soit plus pour le fun qu'autre chose , servir d'arme ...)

Milou31
Milou31
Niveau 3
20 décembre 2009 à 03:44:07

"franchement vous connaissez pas votre chance
sur ma version du jeu , des que je me connecte au serveur et que je charge ma partie je me prend trois degré de plus en white (a cause d'un bug de wt)
ce qui fait que je reste toujours en tres white ... bon pour faire les event c'est pratique mais apres ... le jeu est plus interessant en pure black"

==> LINQTIME, j'ai exactement le même problème que toi et inutile de dire que ça m'emmerde grave !

Donc tu dis que c'est lié à la version du jeu ? Ou à une partie ?
Genre si je crée un nouveau perso, le bug persistera ?

Je précise que j'ai la version US...

C'est vraiment horrible comme bug parce que, comme tu dis, le jeu est bien plus intéressant en PB.

batista3300
batista3300
Niveau 9
20 décembre 2009 à 04:07:52

et aussi quand on crée son perso es ce que on peut lui faire une gueul de japonnai pour faire genre un samouraï avec les katana ? :cool:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:41:00

milou31 :d) je ne sais pas trop d'ou sa vient , je suis sur la version ASIA , pas tout le monde l'a ou d'autre long d'une facon différente

pour empécher ce bug il faut que quand tu charge ta partie tu ne te connecte pas au serveur , si tu fais ca normalement aucun probléme la WT reste la même que lorsqu'on l'a quitté

mais je n'ai trouvé aucunne solution pour jouer en ligne tout en émpechant ce bug

batista :d) theoriquement c'est possible mais l'editeur du personnage est tellement mal foutu que c'est tres dur
comme pour oblivion tu a des dizaines de barres que tu peut modifier pour changer les ratio taille,ecartement ect.

le probléme c'est que les 3/4 du temps t'a beau avoir une dizaine de barres pour changer un parametres , des que tu en bouge une ca bouge automatiquement toutes les autres
difficile donc d'avoir un resultat appréciable
ce qui fait que sur ce point c'est beaucoup moins bien que dans oblivion , mais bon dans l'un comme dans l'autre on quitte rarement son casque alors c'est pas le plus grave

DrSteins
DrSteins
Niveau 6
20 décembre 2009 à 17:03:54

Quelqu'un sais où Blige le marchand du 4-2 qui vend les flèches de feu est passé? J'ai tué le old hero et le storm king si sa peut aider.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:52:31

une fois libéré en 4-1 il reste dans la prison tant que tu ne tue pas le boss de 4-1

apres il va en 4-2 juste au debut du niveau dans le couloir etroit sur la droite il est debout

batista3300
batista3300
Niveau 9
20 décembre 2009 à 18:13:39

j ai commandé la version us ell sera compatible avec ma ps3 francaise ? car eux c est pas les memes format leur télé

DrSteins
DrSteins
Niveau 6
20 décembre 2009 à 18:25:03

-LINQTIME Ouais mais il à disparue du 4-2 lorsque j'ai tué les boss du 4-3, 4-4.. c'est normal?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:38:37

batista :d) , aucun probléme les ps3 et les jeux ps3 ne sont pas zoné et donc les jeux fonctionne sur toutes les consoles quel que soit l'endroit d'ou ils vienne

pour blige je ne sais pas trop (en passant 4-4 n'existe pas de quoi parle tu ?)

soit c'est un bug , soit tu l'a tué (sans faire exprés par exemple tu etant en train d'affronter un black phantom qui t'avait envahit et tu a lancé un firestorm qui a en passant tuez blige)

si tu est sur de ne pas l'avoir tuez oui bug tres certainement je ne vois que ca

mais dans un cas comme dans l'autre ne t'en fais pas trop
les meuilleur fléche du jeu rapport qualité prix sont les heavy arrows que tu peut acheter aupres de patches
les meuilleurs fléches du jeu sont les white arrows mais qu'acun vendeur ne vend en nombre illimité (même blige n'en vend pas plus de 70 un truc dans le genre il me semble)

et si tu voulais les fire arrow pour les degats de feu , tu peut toujours remplacer par le lava bow

batista3300
batista3300
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:11:33

et question coupe de cheveu il y en a quelque unes ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:20:39

plus ou moins une dizaine il me semble , rien de bien etendu quoiqu'il en soit , enfin comme je disais comme pour oblivion les 3/4 du temps on garde son casque sur la tête donc ce n'est pas le plus important

Milou31
Milou31
Niveau 3
20 décembre 2009 à 19:47:38

LINQTIME, est-ce que si je charge ma partie sans être connecté et qu'une fois celle-ci chargée je me connecte, le bug persistera ?

Au passage, j'ai quelques questions supplémentaires.
Dans ma partie, l'Insanity Catalyst a un Magic Power de 19. Or sur le wiki, y a marqué 189. Bug de la version US ?

Toujours sur ce point, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'Insanity Catalyst est présenté comme le meilleur des 3.
Je m'explique ; à chaque point qu'on met dans Magic, on augmente le Magic Power de 100.
Or si j'en crois le wiki, l'Insanity ne nous fait gagner que 61 de Magic Power par rapport au Wooden Catalyst tout en nous diminuant le max MP par 2 !
Où est l'intérêt dans ce cas ???
Le meilleur catalyst n'est-il pas le Silver Catalyst du coup ?

Autre chose, je viens de faire la quête de Mephistopheles, j'ai donc une Character Tendency Pure Black.
Je voudrais savoir si je peux avoir dans cette partie une CT en PW, en tuant juste les 5 BP qui jouent sur la WT (Miralda, Scirvir, Rydell, Satsuki et Selen) ou si je vais devoir attendre le NG+ ?

Autre point qui me taraude :desole: , j'ai énormément de mal contre Old King Doran !
Je précise que mon perso est axé sur l'esquive (il porte le Black Leather' set) et du coup, j'ai une défense magique pitoyable.
Dès qu'il me touche, c'est carnage !
Mais le problème principal, c'est que je n'arrive pas à lui faire mal !
Donc quelle(s) arme(s) me conseilles-tu contre lui (sachant que j'ai 36 Dexterity, 22 en Strength, 8 en Magic et 8 en Faith) ?

Dernière question :o)) , j'ai 5 Colorless Demon's Soul, vu l'orientation de mon perso, quelles armes devrais-je améliorer ? Magic Sword "Makoto" ? Hiltless ?

Merci d'avance pour toutes les réponses ! :-)))

newander
newander
Niveau 3
20 décembre 2009 à 21:36:34

POur le Old King Doran, utilise son épé qu'il te donne après avoir fait baissé sa vie de 25%, si tu est pure white tu pourras t'en servir avec des degat largement fort , ensuite petit truc ... lorsqu'il te court apres retourne sur tes pas , et reviens, passe dans le grand couloir étroit a la course ensuite, tu entre dans la genre de petite cabane tu continue et tu va courrir autour des genres de catapultes il va arreter de te courrir apres il va retourner par chez eux, mais durant le temps qui se tourne il ne t'attaqueras pas , donc tu l'attaque, une fois lui rendu dans la cabane il va repartir a courir après toi , et tu fais cela jusqu'a la fin

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:57:12

dis donc ca en fait des questions bon dans l'ordre

si apres avoir chargé ta partie tu te connecte :d)
non , mais si tu te connecte apres avoir chargé ta partie tu n'aura pas accés au fonctionnalité en ligne (mais si ce que tu veut est juste être connécté au playstation network aucun probléme ) donc ca n'a aucun intérêt ...
pour pouvoir utiliser les fonctionnalité en ligne il est obligatoire de se connecter au serveur au moment de charger sa partie , c'est cruel mais c'est comme ca ... du moins jusqu'a ce que quelqu'un trouve une solution ou qu'un patch vienne corriger ca ... mais jusque la la plupart des patches ont enlevé autant de bug qu'ils en ont ajouté alors de toute facon...

pour les catalyst voila l'ordre
silver catalyst > wooden catalyst > insanity catalist (> talisman of beast mais je reviens dessus apres)

le silver catalyst(mais il donne +20 % de mp) a le mag adjust le plus faible et l'insanity catalyst a le mag adjust le plus fort
chauqe type de catalyst a un mag adjust determiné , et qui peut augmenter jusqu'a un certain stade en augmentant sa stat magic
l'insanity catalyst a un mag adjust assez faible au depart mais en revanche ils augmente beaucoup plus en fonction de la stat magic que le wooden catalyst qui lui a des le depart un mag adjust assez elevé en comparaison mais qui en revanche augmente plus faiblement

donc pour un joueur qui n'augmente pas du tout magic mieux vaut le wooden catalyst , mais pour un Pure mage mieux vaut l'insanity catalyst
alors pourquoi cela ?
tu vois dans les stat de tes armes
tu a les dmg bonus géneralement ca se presente comme ca
D/E/-/- (c'est juste un exemple)
la premiére case correspond a la stat strenght , la deuxiéme a dexterity , la troisiéme a magic et la quatriéme a faith
E est le bonus le plus faible et S le plus élevé
plus tu est fort dans une stat est plus le bonus est de bonne qualité plus tu fera de degats
ainsi le wooden catalyst a un bonus en magic de C alors que l'insanity catalyst a un bonus de A
ce qui fait que l'augmentation des degats par la stat est beaucoup plus grand !
c'est peut être flou je te donnerai des explications plus poussé si tu le souhaite
quoiqu'il en soit sache que une arme qui a un bonus de S en dexterity et quelqu'un a 99 en dexterity son arme fera des degats colossaux

enfin le talsman of beast (qui permet d'utiliser et les sorts et les miracles) a comme bonus E/-/C/C
c'est a dire C en magic et C en faith alors pour quelqu'un qui privilégie et la stat et magic et la stat faith aura deux bonus ce qui fait qu'avec 99 en magic et faith même si le mag adjust est plus faible que celui de l'insanity catalyst il y a plus de bonus et donc le talisman of beast est supérieur
mais ce talisman s'adressera plus au peros polyvalent

ensuite pour la character soul tendancy
il y a 7 degré de soul tendancy (3 en white , 3 en black et un neutre)
tuez un black phantom citez ci dessus de fait monter d'un degré alors non avec les 5 black phantom npc si tu est en pure black CT tu n'arrivera tu n'arrivera qu'au deuxiéme degré de white (encore un degré et tu est Pure white CT)
donc ca ne suffit pas
cependant le boss de 3-3 est un peu parcitulier et si tu le tue tu gagne aussi un degré et te voila en Pure white CT (a conditions que tu n'est fait aucunne action qui rende ta CT plus black entre temps)
mais cela ne compte que en offline !
si tu joue en ligne tuez un Black phantom qui t'a envahit (un joueur) te fais gagner un degrés vers le white (et si tu ne peut plus être dans un niveau d'ou on peut t'envahir ca marche aussi en tant que blue phantom lors de coop)
et inversement tuer un joueur en tant que black phantom te descend d'un degré vers le black

alors old king doran premiérement n'utilise AUCUNNE arme faisant des degats de feu , il posséde l'armure qui a le plus haute resistance au feu et ceci ne lui font presque rien

personnelement je le trouve simple a battre mais voila ce que je te preconise :
ai une arme rapide de preference un katana , une straight sword ou une curved sword
vu tes stat le mieux pour toi sera surement une quality broadsword , un quality kiji , un quality uchigatana ou un sharp kiji ou un sharp uchigatana (tout a +5 biensur)
ou en arme unique une penetrating sword +5
toutefois je doute tres serieusement que tu sois dans la capacité de faire une sharp weapon +5 donc plutot quality
avec les straight sword utilise les a deux mains et ne fais que des attaques puissantes , avec les curved sword et les katana comme tu veut
a ton arme ajoute des sticky white stuff ou un sort magic weapon ou light weapon ... mais bon vu la faiblesse de ta stat magic je pense qu'il faudra mieux les sticky white stuff
bourrine le jusque ce que tu n'ai presque plus de stamina et vu que tu est axé sur l'esquive , finis par une roulade arriére pour te degager , et tourne autour de lui sans trop t'eloigner le temps que ta stamina se regenere puis recommence tu finira par l'avoir !
toutefois old king doran a quoi qu'on fasse une grosse barre de santé alors persévere !

en plus de ca en arme secondaire est avec toi une arme lourde peu importe qu'elle fasse des degats ou pas
donc une great sword , le keel smasher , la meat clever , la brand la dozer axe ou un great club
dans le cas ou tu te prend un coup et qu'il faut que tu te soigne , utilise ces armes pour l'envoyer valdinguer , le temps qu'il se releve et te rejoigne tu aura eu le temps de te soigner

si tu l'a n'oublie pas d'utiliser le miracle one time revival

enfin comme dis plus haut tu peut tu peut revenir en arriére au niveau des catapulte pour te soigner il ne te suivra pas jusque l'a mais ne fais ca qu'en ultime recours ! car si tu fais ca il y a de fort risque qu'il se soigne lui aussi recuperant ainsi tout sa santé

ensuite la methode favorite de chaos master mais qui n'est pas la mienne :d) ne le locke pas et sprint dans son dos pour lui faire un backstab puis recommence (equipe toi du master ring si tu l'a) c'est une technique assez dur a maitriser mais payante

voila bon courrage

pour tes colorless demon's souls sans aucunne hesitation fais toi le dark silver shield +5 en premier

apres au niveau des armes pourquoi pas la penetrating sword +5 car tu a une largement privilégie dexterity
et oui pourquoi pas magic sword of makoto mais je pense qu'un sharp ou quality uchigatana +5 seront meuilleurs (sauf en PvP ou la la portée enorme et les 600 bleeding du makoto +5 sont parfaites)
puisque tu semble orienté pure warrior , si tes stat te permettes de manier ces armes tout en gardant ta mobibilité et que tu posséde le sort cursed weapon
keel smasher ou brand

mais je te conseille de rapidement te faire la meat cleaver qui correspondra tres bien avec tes stat

voila j'espere que tu battra old king doran

La vidéo du moment