CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:01:40

c'est ce que j'ai fait personnelement en optant pour one time revival comme miracle principal (car anti magic field ne se cumule pas avec ce miracle particuliérement utile)
ou alors l'utiliser que dans un combat ou tu est sur d'avoir le dessus ou un combat ou tu est sur que si tu perd tu perdra de toute facon un soul level

en revanche tu peut l'utiliser sans restrictions en solo

newander
newander
Niveau 3
16 décembre 2009 à 00:10:24

d'accord je vois,

et si par exemple, j'utilise one time revival, est-ce que je peux me faire tuer par un monstre revivre et cela va m'aidé a devenir pure black ou cela ne marche nullement et il faut j'utilise des Stone of Emerald eyes ou Invande people?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:31:40

one time revival n'est pas vraiment un sort de ressurection
c'est juste une "corde de sécurité" quand les hp tombe a zero tu recupérer automatiquement 50 % des HP donc ca ne peut pas vraiment être considéré comme une mort
donc non pour être en Pure black ca ne compte pas

donc oui le plus simple et de faire du pvp ou de la coop pour regagner son corps et mourir consécutivement (ou des stone of ephemeral eyes mais je trouve que ca tue le plaisir , alors qu'on peut bien s'eclater en pvp et coop)
mais si tu trouve cela trop fastidieux atteint la Pure white world tendancy tue le npc qui apparait (apres avoir accompli sa quéte secondaire de preference,,,) et le vendeur du niveau
(verifie bien d'avoir fait un stock de certaines de leurs marchandises si tu en a l'intérêt car certains vendes des marchandises qui se trouve ailleurs sur des ennemies certes mais qui ne s'achéte pas ailleurs , les old spice a tower of latria , ou les black turtenpine a valley of defilement par exemple)
une fois les deux tué tu n'a plus qu'a mourir une fois en bofy form et te voila en Pure black
(mais si tu recherche les primeval demon ce n'est même pas la peine de mourir une fois il devrait y être)

newander
newander
Niveau 3
16 décembre 2009 à 02:42:14

non je ne les vois pas seulement lorsque je suis en black ou pure black,

inuyasha-sama7
inuyasha-sama7
Niveau 7
16 décembre 2009 à 06:29:02

Quelqu'un pourrais m'expliquer précisément comment avoir le pure white world tendency ?

Je tue les démons, je réussite les blue phantoms, mais toujours rien... :snif2: J'ai même tué 1-2 black phantom et TOUJOURS RIEN !

luffy371
luffy371
Niveau 8
16 décembre 2009 à 11:36:44

Aide les gens de ce monde a finir leur niveau (utilise le blue stone), tue les boss de ce monde, tue les blacks phamtomes et evite de mourir en body form.
Avec tout ca ca devrait marcher

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:45:26

newander :d)
justement les primeval demon n'apparaisse qu'en tres black ou pure black world tendancy
et le fait de tuer un npc rend neutre (si l'on était en pure white) et en tuer deux met directement en tres black , reste donc plus qu'a mourir une fois

aider les gens a finir un niveau en tant que blue phantom , ni ressucité un blue phantom grace a resurrection NE PERMET PLUS de rendre la WT plus white depuis le patch 1.2

le seul moyen est de tuer des boss , primeval demon ou black phantom

si tu veut être en pure white soit sur d'être en neutre , suicide toi dans le nexus pour être en soul form et deconnecte toi (pour eviter les bug de WT qui apparaisse quond on charge la partie en étant connécté au serveur) et faire les 3 boss du niveau
comme ca tu ne risque rien mais seulement a conditions de commencer minimaum en neutre et de preference deja white

luffy371
luffy371
Niveau 8
16 décembre 2009 à 22:26:20

2 questions me tarode l'esprit ce soir ^^
1) J'ai mon chapeau jaune, la baguette jaune, et une bague qui augmente la magie (snapness, 1 truk kome ca), il existe autre chose que je puisse faire pour augmenter mes degats magic ?
2) Il y a t'il 1 moyen pour faire en sorte que les ennemis lache de meilleur objet ? (genre qu'il arrete de donner des sharp et qu'il donne des chunks ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 23:06:08

Kris Blade +5 20/62/0 D/E/S/- Colorless Demon Soul -40% Magic Defense, +30% Magic Attack

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:22:46

oui le kriss knife et en plus talisman of beast plutot que le insanity catalist (enfin seulement si tu a une bonne faith et une bonne magic car avec 99 en faith et magic le talisman of beast est plus puissant que l'insinaty catalyst avec 99 en magic ) mais vu que tu est pure mage je doute que tu est privilégié faith...

pour les objets oui il y a un moyens
pour que les ennemies lache de meuilleur drop il faut être en black world tendancy et de preference en Pure black
cela augmentera le nombre et la qualités des drop
tu peut aussi le coupler avec une bonne luck et la large sword of searching qui double ton drop , comme ca en plus d'avoir de meuilleur drop tu en aura encore plus souvent

mais il n'y a pas de miracle , des stone comme la Pure bladestone avec 0.5% de chance de tombé dessus , t'es chanceux ou pas y'a pas grand chose a faire d'autre...

luffy371
luffy371
Niveau 8
17 décembre 2009 à 12:19:20

oki ben disons qu'en faith j'ai que 30 donc bon... lol
Sinon le kriss knife j'imagine qu'il faut forcement l'avoir dans la main et lancer 1 sort de l'autre main pour que cela soit effectif?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:33:27

oui , si tu a le kriss dans la main gauche il faut le catalyst dans la main droite
et inversement
(et le buff ne s'active que si tu l'a effectivement dans la main , si tu a un kriss et un bouclier dans la main gauche ca ne compte que si tu switch sur le kriss)

inuyasha-sama7
inuyasha-sama7
Niveau 7
17 décembre 2009 à 14:01:55

C'est vraiment poussé par les cheveux leurs pure white :( .

Donc si je tues les demons sans être en soul forme ça marche pas? WTF... :honte:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:11:58

si si bien sur que ca marche
mais si tu les tue en body form tu t'expose au risque de mourir en body form et ainsi de descendre d'un degré en black , alors qu'en soul form aucun risque

franchement vous connaissez pas votre chance
sur ma version du jeu , des que je me connecte au serveur et que je charge ma partie je me prend trois degré de plus en white (a cause d'un bug de wt)
ce qui fait que je reste toujours en tres white ... bon pour faire les event c'est pratique mais apres ... le jeu est plus interessant en pure black

newander
newander
Niveau 3
17 décembre 2009 à 22:20:42

la 9ieme et la 10 ieme colorless soul c'est Mephistopheles qui me la donner apres avoir tué Bior of the Twin Fangs et Patches the Hyena , ou les trouve-t-on?

merci :)

newander
newander
Niveau 3
17 décembre 2009 à 22:22:31

Désolé, j'ai oublié de demander ou se trouve Wannabe Allant? merci!

luffy371
luffy371
Niveau 8
17 décembre 2009 à 22:59:14

Patches est au 2-2(apres avoir fais le tunnel qui se trouve au milieu de la descente vers le boss) puis 4-2 (au debut juste en dessous du premier shinigami, ce salaud te pousse dans 1 trou -_-").
Bior je crois qu'il est enfermé juste avant l'arene de combat du boss 1-2, il te faut la IRON key(fat guy la drop dans le 1-3) pour ouvrir cette porte je crois.
Quand a wannabe allant, je sais pas qui c'est dsl

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:05:33

biorr of the twin fangs :d) il faut tuez le fat minister en 1-3 apres la premiére fog il a sur lui une clé , clé que tu peut utiliser a la fin de 1-2 pour ouvrir une porte a l'intérieur se trouve un autre fat minister (qui a la clé pour libérer yuria)
il y a des cellules tout autour biorr et dans l'une d'elle libére le , par la suite il sera au nexus assis devant l'archstone de valley of defilement il t'aidera contre le penetrator le boss du 1-3 et le blue dragon en 1-4

si tu tue le blue dragon ou le false king (boss de 1-4) celui ci disparait jusqu'a une ng+
et pour la colorless demon's souls tu ne peut tuer biorr que dans le nexus

patches se trouve lui en 2-2 et en 4-2

en 2-2 il est apres la premiére fog devant le bearbug enorme qui n'arrive pas a bouger , parle lui et fais ce qu'il te demande ou tue le bearbug et va lui parler , apres la discussion il sera au nexus devant l'archstone de tower of latria

en 4-2 il au debut du niveau il te demande de faire quelquechose , une fois fait retourne lui parler et il sera au nexus si il n'y est pas deja
lui aussi ne peut être tuer que dans le nexus pour la colorless demon's souls

le roi allant (le vrai) est le "dernier boss" du jeu , tu pourra l'affronter une fois tout les autres boss tué la maiden in black te conduira jusqu'a lui

newander
newander
Niveau 3
18 décembre 2009 à 20:16:51

Bon d'accord merci :)

j'ai mal été renseigné, haha pas grave merci quand même

parce que moi jai tué Patches et Bior directement dans leur emplacement dans le jeu, et pour Yuria elle se trouve ou elle? merci :)

sais-tu autour de quel level il est très favorable de passé au deuxieme tour des mondes, me manque seulement le dernier King a tuer, mais j'attend j'aimerais peut-etre me montrer autour du level 110, est-ce correcte?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:41:57

Yuria se trouve au debut de 1-3 des que tu arrive sur la petite place (avec les chiens a gauche) continue tout droit il y a un leger renfoncement tu peut tourner a droite il y a une porte tu peut l'ouvrir avec la clé recupérer sur la fat minister en 1-2
dans la "ruelle" tourne a la premiére a gauche et suit le chemin jusqu'a traverser un pont et tu entre dans un batiment va tout en haut

et sur le chemin tu verra surement des messages disant
"if you disguise yourself..."

je te laisse trouver en quoi !

pour passer en NG+ normalement selon si on a farmer ou pas
on est en géneral entre le niveau 70 et 90

donc oui 110 est largment suffisant même un peu beaucoup , tu a du pas mal farmer je suppose ?

La vidéo du moment