CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

guilims
guilims
Niveau 3
22 décembre 2009 à 13:17:22

merci beaucoup, a priori y a pas mal de quetes annexes, yuria machin je l ai pas rencontré, sans doute avant d affronter knight tower, il y a une porte ou on me demande d ouvrir, mais je n ai pas la clé, si c une question de pure white, et bien je dois y etre, puisque j ai pu allé chercher les items laissés par le dragon bleu

luffy371
luffy371
Niveau 8
22 décembre 2009 à 14:40:51

non c'est pas 1 truc de pure white, il te faut une cle que tu trouve au 1-3 pour ouvrir cette porte.
Yuria se trouve aussi au 1-3 mais il te faut d'abord tuer le "gros garde" (pour avoir sa cle) qui se trouve derriere cette fameuse porte que tu cherche a ouvrir (a la fin du 1-2).

guilims
guilims
Niveau 3
22 décembre 2009 à 15:30:54

merci mais bizarement je me sens seul, je ne vois absolument pas de quoi tu parles exlpain stp

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:50:38

1-1 est le premier niveau de boleterian palace avec comme boss final phalanx (la boule noire visqeuse)
1-2 viens apres c'est le niveau avec le red dragon qui grille les remparts avec pour boss final tower knight
1-3 est le niveau apres le tower knight et qui est normalement bloqué par une fog pour toi encore

juste avant la zone du boss tower knight tu a une porte fermé a clé oui
pour avoir la clé qu'il l'ouvre
il faut allez en 1-3
et tuer un fat minister (les gros mec avec un visage horrible qui arrête pas de se marrer et qui ont une fraise autour du cou (pas le fruit hein ) )
tu trouvera la clé sur lui
puis en allant ouvrir la porte qui etait donc fermé a clé avant le boss tower knight
il y aura la un autre fat minister (et d'autre chose biensur) qui si tu le tue te remet aussi une clé , qui sert elle a ouvrir une porter fermé au debut du niveau 1-3
cette porte menera sur l'endroit ou est emprisonné Yuria

apres non il n'y a pas enormement de quête secondaire formel (c a d qu'un personnage te donne une mission avec recompense a la clé) et en géneral ca se limite a allez d'un point A a un point B pour trouver un objet et revenir au point A ...

en revanche il y a enormement de chose a faire en marge de la mission principal tuer les boss

Milou31
Milou31
Niveau 3
22 décembre 2009 à 18:40:31

Alors j'ai battu OKD avec une WT neutre.

Pour les stones, est-ce qu'en NG+ la qualité des items droppés est meilleure ?

Et sinon, le fameux BP Dual-Katana Skeleton dans le 4-2 ; sachant qu'on le combat sur un chemin très étroit et qu'on peut tomber à tout moment, sachant que y a 2 BP Golden Skeletons juste à côté, sachant qu'on peut pas trop rester à l'intérieur parce qu'il restera toujours un reaper, j'ai envie de dire, comment fait-on pour le battre (les battre même, ces 3 BP) ?!!! (j'ai pas encore essayé)

Sinon @ dysgorphe ou @ LINQTIME ; c'est à quel moment qu'on doit quitter le jeu avec le bouton PS contre les Crystal Geckos ? Je suppose que c'est pile au moment où le loot s'affiche puisque, une fois appuyé sur croix ou rond, ça sauvegarde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 22:12:30

au moment où le loot s'affiche

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:42:08

non la qualité des drop n'est pas meuilleur en NG+ ca n'a aucunne difference
seul importe ta WT

pour le BP black skeleton c'est tres simple
il suffit de commencer le niveau par l'archstone du 4-3 et remonter le niveau a l'envers ainsi tu a juste a passer la zone avec les limaces , tuer le repper et tu te retrouvera juste dans le dos du BP
c'est la methode la plus simple et la plus rapide
mais si tu fais le niveau a l'endroit (et que donc tu a un courrage et une patience phenoménal...)
le plus simple est d'avoir firestorm , moving soul arrow , fireball , soul light ou rage of god
mais au CaC c'est pas la peine... ca te prendra beaucoup trop de temps tu n'en verra jamais le bout

apres des rumeurs dise que le black skeleton( en pure black et avec la LSoS) qui se trouve dans le passage secret au debut de 4-2 a plus de chance de droper une pure
la c'est encore plus rapide pour le rejoindre
personnelement je ne sais pas...
pour le BP black skeleton le pourcentage de chance est de 0.5 de tombé dessus , par mon experience je pense qu'en tout cas le BP drop beaucoup plus souvent des chunk of bladestone mais pour la Pure je ne sais pas moi je l'ai eu sur le BP et je looter beaucoup plus celui ci que le black skeleton du passage secret

mais bon comme je repete souvent quand t'a 0.5 % de tomber sur un objet c'est vraiment la loterie aussi bien tu l'aura du premier coup aussi bien au bout du 1 000 éme tu l'auta toujours pas eu (chaos master malgré tout ses efforts par exemple ne l'a jamais eu par exemple...)
alors essaye de looter un peu des deux , et fais le au feelings , celui que tu prefere ou que tes gri gri et horoscope te dise de looter xO...

pour les crystal gecko je ne j'ai jamais essayé mais oui en tout cas surement des que le loot s'affiche car il faut faire vite avant que se lance l'auto sav (en tout cas pour les primeval demon quand il ne lache pas de colorless demon's souls c'est ce que je fais , tout de suite apres)

mais je vois pas l'intérêt
les deux seuls crystal gecko qui loote des stones vraiment uniques

sont ceux a en 3-2 et 3-3 notamment pour les Pure moonlightstone
et ceux de 4-2 et 4-3 pour les darkmoonstone

en Pure black world tendancy en les tuant tous sans les laisser s'echapper
j'ai toujours minimaum deux pure moonlighstone
et minimaum 3-4 Pure darkmoostone
alors je sais pas si c'est moi qui suis vraiment chanceux (j'aurai bien échangé toute ma chance pour avoir la Pure bladestone plus rapidement ...=)
mais pas necessaire de se fatiguer a quitter recharger jusqu'a tomber dessus
surtout pour toi car tu n'a un perso qui n'a aucunne magie et une stat magic tres faible et donc
la branche moon et dark n'ont presque aucun intérêt pour toi
alors pas la peine de se presser pour les faire...

Milou31
Milou31
Niveau 3
23 décembre 2009 à 00:58:22

Pour le reset, c'est noté dysgorphe. :-)))

Et oui LINQTIME, c'était bien pour avoir une Pure Moonlightstone et une Pure Darkmoonstone.

Pour celui du 3-2, il doit me rester 2 essais, celui du 3-3, 1 essai et pour celui du 4-2 1 ou 0 (donc je crois que pour cette partie, j'aurais pas la Pure Darkmoonstone).

Ensuite oui, comme tu dis, ça urge pas. C'est juste pour tout avoir en +5 mais je peux attendre le NG+.

Pour la Pure Bladestone, j'étais au courant que le Dual Katana Black Skeleton du passage secret pouvait la dropper.
Là par contre, j'aimerais bien l'avoir à cette partie, vu que je joue sur la Dexterity.
Je vais essayer et si je galère trop, ben tant pis.

Sinon j'ai battu Selen relativement facilement.
Un peu la même tactique que pour les 3 autres BP et OKD en fait ; Penetrating Sword +5 à 2 mains + sticky white stuff.
Quand elle commençait à s'éloigner de l'île pour se soigner, je l'ai suivi dans le marais et avec l'arc, je lui ai empêché de le faire et à force je l'ai achevée.

Par contre, je suis dégouté, le Primeval demon ne m'a pas lâché de Colorless Demon's Soul... :snif:
Tu dis que tu peux le faire réapparaitre mais comment faut s'y prendre ? Parce qu'une fois tué, ça sauvegarde de suite non ?

Ah oui, autre truc, j'ai VACHEMENT de mal contre les Giant Goblin en général mais SURTOUT contre les BP Giant Goblin !
Sérieux, j'arrive pas à les battre, ils frappent vraiment trop fort...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:17:41

pour le primeval demon , même technique que cité plus haut pour les crystal gecko des que tu a compris qu'il ne lachera pas de colorless tu quitte le jeu par la XMB
le fait de tuer un primeval demon ne declenche pas directement une auto sav mais il faut être rapide malgre tout et pas hesité
en rechargant ta partie tu reviendra à la derniére auto sav , géneralement toujour juste avant le primeval demon

pour selen vinland bien trouvé l'arc je n'y avais pas pensé

quoi qu'on les giant goblins sont assez dur , la technique est la même pour leur BP mais bien sur avec les pvp qu'ils ont en plus ...

le plus simple reste de les zigouiller au firestorm
qui marche particuliérement bien sur ce genre d'ennemie car comme ils sont lourds il ne sont pas projetés dans le decord a cause du sorts et reste planté au millieu des flammes a se prendre un maximaum de degats

sinon quelque fireball font tres bien l'affaire avec une magie pas trop mauvaise

bien sur cela ne compte que si tu a ces sorts

au CaC il y a deux impératifs
toujours les affronter un a un si ils t'attaque en groupe , particuliérement en PB WT c'est du suicide
et toujours avoir un equi inferieur a 50 % (car les roulade sont quasiment le seul moyen d'eviter leurs attaques)

si possible affronte les sur la terre ferme donc des qu'il s'apprete a attaquer fais une roulade pour passer dans leurs dos ou reculer

si tu est obligé de l'affronter dans le marais , ne le lock pas et sprint dans son dos , bourrine le pendant qu'il attaque et des qu'il a finis commence a lui tourner autour la aussi sans le locker

au niveau des armes ils craignet un peu le feu , donc turtenpine pour giant goblins , et black turtenpine pour les BP de preference

apres n'importe quelle arme quasiment peut faire l'affaire
je conseille personnelement north regala tenue a deux mains
car inflige de gros degats en peu de temps ce qui reduit le nombre de fois ou tu devrais faire une roulade ou leur tournée autour avant de les tuer

pour ta penetrating sword finalement elle te convient bien , tant mieux
par contre n'oublie pas que son attaque percante a un bonus de degats qui peut s'averer tres efficasse
n'hesite pas a l'utiliser par exemple pour faire un finish , apres avoir bien enchainé a deux mains (vu que tu semble preferer comme ca) si ton ennemie ne risque pas de trop s'eloigner passe rapidement a une main pour faire cette attaque

DrSteins
DrSteins
Niveau 6
23 décembre 2009 à 06:10:03

Marre de ces poltron qui demande: devrais-je l'acheter.. combien y a t-il de monstre.. kombien y a t-il d'énigme.. est-ce dur%?..

Suicide its a suicide Mouahaha

Milou31
Milou31
Niveau 3
28 décembre 2009 à 02:17:30

Bon j'ai battu Rydell ce soir et je l'ai trouvé bien nul.

En gros pour moi, OKD >>> Scirvir >= Selen > Satsuki >> Rydell > Miralda >= Garl.

Maintenant il me reste à upgrader mes armes dans chaque branche.

Pour le Sharp, quelle arme je peux prendre sachant que je joue sur la vitesse et que j'ai déjà une Tearing Uchigatana +5 et une Uchigatana +9 ?

Et pour Crescent et Fatal, quelles armes sont les mieux à même de recevoir ces bonus ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:52:49

tearing uchigatana est completement inutile (comme toutes les tearing weapon de toute facon) car même a +5 font maximaum 380 en bleedings maximaum il me semble , alors qu'avec la makoto +5 tu a 600

le mieux pour la branche sharp est le kiji ou le uchigatana , la lance a la limite mais vraiment que si tu n'utilise que ce type d'arme
en PvP même si le kiji perd en porté par rapports au uchigatana , il gagne en rapidité
donc personnelement je préfere le sharp kiji
mais comme tu veut si tu prefere le maniement des katana ou des curved sword , si tu dexterity comme une de tes plus grosse stat choisis tout en sachant que sa donnera une de tes meuilleur arme et donc que tu pourra utiliser souvent

pour la branche fatal franchement n'importe quoi peut faire l'affaire
sachant qu'une fatal weapon +5 en backstab et en riposte
ne fera pas enormement plus de degats que la même arme a +10 ou en quality +5 en backstab et riposte
c'est une branche qui n'a vraiment d'intérêt que si tu fais une build ninja ou tu est a fond sur les backstab , morion blade et clever's rat ring

mais bon a choisir pourquoi pas une fatal secret dagger

pour crescent la aussi peut d'intérêt sachant que pour les regn mp la meuilleur arme a la phosphorecent pole +5 (1mp/sec contre 1mp/2sec pour une crescent +5) ce qui est le meuilleur
en revanche si tu veut une cresant weapon plutot pour le bonus de A en magic
le meuilleur reste le kiji je pense
sinon uchigatana , broadsword ou a la limite estoc

jayce06
jayce06
Niveau 5
28 décembre 2009 à 12:03:14

changement de sujet....

coup de gueule contre le sort "resurection" . c'est un sort pour se rappeler des entretien d'embauche foireux ca non?
pour patienter avant de vous faire invoquer ; chouette je passe en blue phantom on va se marrer et defoncer du monstres tranquille et par la meme farmer un peu .

et la a peine arrivé PAF un petit "resurection" :d) merci d'etre venu on a vos coordonnées ; on vous rappelera GGGRRRRR sort de M...

Milou31
Milou31
Niveau 3
28 décembre 2009 à 13:04:43

Merci pour ta réponse Link, comme d'hab bien complète. :-)))

J'ai une question toute conne qui me vient à l'esprit ; comment on fait pour connaître les dégats que fait chaque arme à 2 mains ?

Par exemple, on sait que la North Regalia fait 540 avec une CT en Pure.
Mais à 2 mains, ça donne quoi ?

Milou31
Milou31
Niveau 3
28 décembre 2009 à 13:05:33

LinQ pardon !
L'habitude...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:27:29

c'est rien pour la faute j'ai l'habitude de celle la

et bien chacun est libre d'utiliser resurrection comme il l'entend c'est sur
si tu est mecontent car quelqu'un a utiliser resurrection sur toi
le mieux que tu puisse faire est de lui envoyer un message via la XMB (tu va dans le dernier onglet , joueur rencontrés et tu prend celui qui t'a invoqué)
et tu lui demande des explications pourquoi pas si ca peut te soulager
mais bon si il veut plus de toi tu ne peut pas y faire grand chose
si tu veut tu peut toujours resté tres eloigné de l'hote sachant que le spell resurrection a un range tres faible
mais tu va vite t'arrirer la rancoeur de quelqu'un ...
de toute facon fais pas la tête , quand vous farmer des souls vous en recuperrer tout les deux , et avec ressurection tu retrouve ton corps certe t'a pas le plaisir de battre le boss mais la finalité est la même

pour les armes a deux mains , si je me souviens bien
ca multiplie les degats par 1.5
donc pour la north regala ca taperai dans le 800 quelquechose comme ca
toutefois tu ne peut pas appliquer ca comme regle mathématique absolu pour calculé le degats des attaques

car comme le maniement de l'arme a une ou a deux mains sont différent les degats de base d'une attaque simple tenue a une mains et a deux sont différent
ainsi l'attaque simple tenue a deux mains peut faire moins de degats de base que l'attaque simple a une main mais comme il y a le multiplicateur au final c'est supérieur

c'est juste pour dire de ne pas se demander pourquoi a une main un attaque fais 100 degats et a deux elle n'en fait que 125 malgré le multiplicateur des 1.5

Xx_sephiroth_xX
Xx_sephiroth_xX
Niveau 7
28 décembre 2009 à 18:14:55

:salut:

Je voulait juste savoir si quelqun peut me conseiller, je veut me fair un perso "brute epaisse" :) mais je sait pas quelle est la meilleur classe pour ca? Je penche pour barbar :hap: mais je voudrait etre sur pour pas me planter. Ensuite je pense qu'il faut quand meme monter un peu la will pour avoir des sory de def ou d'enchant non? Ah oui et un truc a par, comment obtient ton la Meat cleaver? C'est bien l'enorme epee lourd avec du sang sur la lame?

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 18:29:16

Meat Cleaver This weapon is created at Blacksmith Ed using a Swollen Demon's Soul
It can be created from the following:

* Club +0
* Great Club +0
* War Pick +6
* Mace +6
* Pickaxe +6
* Morning Star +6
* Iron Knuckles +6
* Mirdan Hammer +6

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:52:34

oui meat clever's tu donne l'ame du boss 2-2 (flamelurker , red hot demon's souls)
a blacksmith ed en 2-1 tu lui apporte une des armes cité au dessus avec la swollen's demon's souls (l'ame du boss 4-1)

et il te proposera de la faire normalement

pour une build de Pure warrior
principalement barbare oui , priest ou temple knight

apres la classe a peu d'importance c'est juste la facon d'augmenter les stat qui compte

pour will , oui pourquoi pas
pour un pure warrior le sort cursed weapon est tres bien ( +50% des degats de base , donc inutile pour les petites armes qui font surtout des degats grace au bonus de stat mais tres utile pour les grosses armes qui ont de gros degats de base)
light weapon est inutile car est efficasse avec la stat magic

pour un pure warrior personnelement je trouve que total protection est moins utile que one time revival que je trouve plus approprier

donc augmente will juste de quoi avoir 100 mp et ou trois spell memory pour mettre cursed weapon
et un peu de faith pour mettre one time revival

apres a fond sur vitality , endurance et strenght

Xx_sephiroth_xX
Xx_sephiroth_xX
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:01:08

Ok ok merci mais je ne croit pas que ce soit l'arme que je recherche, meat cleaver est bien une epee lourd comme la keel smasher ? Ou c'est une masse lourd? Et par contre j ai tester un truc avec le cheat pour avoir 999999999 en 30 min et j ai monter sur un mage a fond l endurance et sur un knigth la meme chose, le resulaya a ete que le knight avait bc plus d'endurance et de vie que le mage donc je pense que ca a quand meme un peu d'importance :)

La vidéo du moment