CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

Xx_sephiroth_xX
Xx_sephiroth_xX
Niveau 7
01 janvier 2010 à 16:07:43

Ok ok merci :hap:

jvait devoir fair le blue phantom plusieur foit quand je pourait rejouer en ligne :ok:

degskiller
degskiller
Niveau 2
02 janvier 2010 à 02:35:50

salut a tous adder moi

degskiller (joueur de demon souls)

NoeNeko
NoeNeko
Niveau 2
02 janvier 2010 à 08:09:19

Plop, j'aurais besoin d'une petite précision. J'ai commencé le jeu il y a peu et j'ai lu beaucoup ce qui me permet de mieux comprendre tous les fonctionnements du jeu =). Par contre, j'ai une petite question à propos du Red Hot Demon's Soul dropper par Flamelurker.

Le wiki dit que la Demon's soul est utilisé avec Blacksmith Ed pour upgrader une arme spéciale. Est-ce que cela veut dire qu'elle remplace une autre Demon's Soul pour upgrader une arme ou est-ce que j'ai besoin d'utiliser la Red Hot Demon's Soul pour pouvoir ensuite utiliser une Demon's Soul pour upgrader mon arme?

Voilà, c'est un peu long et j'ai rien trouvé sur le forum, par contre j'ai pas lu toutes les pages de ce topic.

Merci bien et bon jeu =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 09:27:09

vas voir le forgeron du 2-1 avec la soul en poche et il faut lui parler plusieurs fois puis quand il répète tjs la même chose tu arrette de lui parler puis tu reviens le voir direct et la il vas te demander de lui donner la soul
ensuite tu pourras upgrade les armes spéciales (généralement avec des souls de boss) et les armes normal dans des branches spécial avec les stones.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:09:37

donc en gros oui c'est fait pour forger toutes les autres armes speciales
l'ame du flamelurker sert a renforcer ca forge
une fois que ut lui a donné
il pourra te forger des armes speciales avec des ames des boss
(par exemple la hard demon's souls et un arc +7 pour faire le lava bow)

et des armes dans toutes les branches (alors que boldwin au nexus ne forge que dans la branche quality ou simple avec sharpstone et hardstone)
encore que ca certains rapporte que sur la version NA un bug est apparu et qu'il n'est pas necessaire de lui donner la red hot demon's souls pour ca

ce topic est pas fait pour relire depuis le debut et trouver la même question
mais les reposer autant de fois que necessaire

luffy371
luffy371
Niveau 8
02 janvier 2010 à 18:07:08

je suis a la recherche d'une arme (blind), la derniere pour avoir le trophee des valuable weapon ^^ c'est celle d'un "selen" dans le monde 5.
Si quelqu'un sait ou trouver ce perso (que je crois ne l'avoir jamais vu, d'ou une WT particuliere j'imagine?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 18:27:50

tuer Selen en PURE BLACK elle drop alors BLIND

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 18:29:23

oups
dans le monde 5-2 après le 1er fog ,elle se trouve sur la droite sur une petite ile
bonne chance

Thyne
Thyne
Niveau 5
02 janvier 2010 à 22:01:01

salut!
j'ai demon's soul depuis un tout petit moment, et j'aimerais savoir s'il est possible de frapper plus rapidement avec une Large sword? bien que puissante j'aimerais bien taper plus vite, si oui, est ce que cela a un rapport avec les stats du peronnage?

merci d'avance!

Milou31
Milou31
Niveau 3
03 janvier 2010 à 03:04:13

Est-ce que le BP du 4-2 (celui qui est dans le trou avec Saint Urbain) réapparaît à chaque fois avec une WT en PB ?

Il semble que d'après le wiki, ce soit le cas...

http://demonssouls.wikidot.com/stone-of-ephemeral-eyes-farming

Mais sur mon NG+, avec une WT en PB, il ne réapparaît pas.

Alors que lors de ma première partie, il réapparaissait à chaque fois (en PB bien sûr) mais j'avais tué Saint Urbain dans le nexus pour Mephistopheles.
Est-ce que c'est lié à la mort de Saint Urbain ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 12:06:27

il faut tuer saint urbain pour qu'il respawn peut importe la WT

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
03 janvier 2010 à 21:15:53

Salut, je voulais juste savoir le nom de l'armure et de la lance du mec de cette vidéo! :)

http://www.youtube.com/watch?v=1Ot9bnwFi1A

Merci bien^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:30:24

le lance : wingred spear (c'est pas dur de lance yen a que quatre dans le jeu , short spear , wingred spear , scraping spear , istarelle)
tu peut la trouver facilement en 1-2 sur la muraille en tresors pour la prendre il faut passer entre les passages du dragon et revenir rapidement , ou le tuer

l'armure c'est le brushwood set , le set le plus lourd du jeu et a part si tu a un perso qui a une enorme endurance tu n'arrivera pas a le porter dans une premiére partie
tu peut le trouver en 1-1 dans le donjon de miralda , pour y aller il faut être en pure white ou pure black WT
ou sur biorr of the twin fangs en le tuant (il faut le sauver en 1-2 en recupérant une clé en 1-3)

ou en l'achetant en NG+ au vendeur dans boleterian palace

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
03 janvier 2010 à 21:30:27

C'est bon j'ai trouvé! :)

Ah sinon je ne comprends vraiment pas le sort résurection...il faut le lancer quand un fantome bleu passe près de nous? :?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:09:44

oui quand un blue phantom (que tu a invoqué pour t'aider) et proche de toi tu peut utiliser ce miracle pour le resurrecter et le renvoyer directe dans son monde

donc non il ce n'est pas un super miracle de la mort qui tue...
ca sert pas a grand chose ,
c'est surtout pratique en PvP , si t'en a marre de joueur mais que tu a un allié qui t'empeché de retourner au nexus , tu le ressurecte , probléme regler

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
06 janvier 2010 à 16:46:39

Salut, je suis en pure white tendency et je voudrait savoir où se truve le old king doran, je galère a le trouver... ><

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
06 janvier 2010 à 17:02:54

Ah c'est bon en faite ! :)

jayce06
jayce06
Niveau 5
08 janvier 2010 à 16:19:48

salut

il m'arrive un truc assez bizarre ; je recomence le jeu en NG++ (donc pour la 3eme fois) ; je fait le monde 1-1 tranquille pepere et arrivé vers la fin surprise pas de dragon sur la colline.
je consulte ma world tendency et la je me rend compte que des le début du jeu je suis en pure white ... hallucinant mais bon je continue.
et pourquoi pas allez mettre sa branlée a Miralda? donc direct AVANT phalanx je vais voir et la 2eme surprise (moins bonne) la porte est fermée !!
pas de panique je vais buter phalanx ; je retourne au nexus pour mettre a jour la WT (toujours pure de chez pure) ; je revient et .... toujours cette satané porte fermé !!!!

vous avez deja eu ce bug a la con ? perso j'ai deja fait tout ce qu'il y a a faire que ce soit en pure white ou pure black donc ne n'est pas tres genant mais la je commence a pensé que le jeu que j'adore est une collection de bug (autant de bug que de trophées a récolter)

luffy371
luffy371
Niveau 8
08 janvier 2010 à 17:08:21

les dragons disparaissent quand tu a 3/4 de White (le stade juste avant le pure white) et miralda apparait seulement a plus de 90% (pure white koi).
Par contre que la porte ne soit pas ouverte apres l'avoir vaincu ca c'est bizarre :s, tu devrais etre a 100% de white si tu n'es pas mort en human form bien sur, donc je sais pas pk dsl.
Moi aussi, j'ai un bug (enfin je crois), Ed dans le 2-1 n'est pas la et je ne l'es pas tuer quelqu'un a une explication ??

jayce06
jayce06
Niveau 5
08 janvier 2010 à 17:12:00

j'ai eu LA MEME que toi luffy371 avant de finir ma 2eme partie .... un peu peur d'aller voir si il est la maintenant :(

La vidéo du moment