CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 01:53:10

j'ai les 3 ingrédients pour la potion d'agrippa, comment fait on pour les mélanger ?

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 01:57:55

pour les 2 autres ingrédients, il y a un dans la zone transept, dans une des salles de torture, il faut recueillir du sang. le dernier ingrédient se trouve dans un puit, près d'agrippa....

pour le reste, je m'ignore, mais il dit bien de faire sa potion avant de reconstituer l'orbe, donc ...

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 01:59:21

:salut:

Alors pour sortir de la prison, cherche les quelques briques instables dans un des murs de la prison...

Concernant la potion pour Aggripa, il y a 1 élément dans le choeur (que tu as récupéré à l'aide du marteau et du burin si je ne m'abuse!). Un autre ingrédient se trouve non loin d'Agrippa et tu pourras trouver le dernier un peu plus tard...

Si tu as besoin de plus de détails, je suis là! :ok: Bonne exploration!

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 02:00:54

Hell-Boo :d) tu dois utiliser les instruments dans le laboratoire dont la porte était barrée pour préparer la potion!

Cherche, c'est pas très difficile à trouver!

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 02:08:19

Merci mec, je regarderai ça demain.
Je viens de regarder ton profil, espérons que tu ne sois pas un Métalleux qui ne connaisse que Slipknot, Korn et Rammstein =)

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 02:16:13

Oh non, je ne suis pas du genre à écouter ça!

J'aime beaucoup de sous genres dans le Metal, mais mes styles préférés restent le Death (du brutal death au death mélodique) et le Black Metal, avec un soupçon de Folk/Pagan pour terminer! :-)

...ça me fait penser qu'il faudrait que je dépoussière un peu mon profil! :rire2:

Fin du :hs:

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 02:27:48

ben, la porte du labo est toujours barrée la ou j'en suis....

j'ai les 6 morceaux de l'orbe, mais je ne suis pas retourné au presbytérium pour reconstituer l'orbe et le placer dans l'emplacement prévu. j'aimerais d'abord mélanger ces 3 ingrédients, j'ai un bug ?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 02:34:56

Non non il n'y a pas de bug!

Va donc au Presbyterium pour y reconstituer les fragments de l'Orbe... :sournois:

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 02:37:07

ok :)

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 02:42:08

D'ailleurs, je ne capte pas comment tu as pu avoir le dernier ingrédient si tu me dis que l'accès au labo est toujours bloqué... :question:

Enfin soit...

pucman2 pucman2
MP
Niveau 44
10 septembre 2010 à 03:17:18

Salut !
La création d'un topic d'aide est pas mal.
Le souci, c'est que pour rechercher, c'est pas évident.
Il faut se taper la lecture depuis le début pour voir si la question a déjà été posée ...

pucman2 pucman2
MP
Niveau 44
10 septembre 2010 à 03:22:17

Voici mon nouveau blocage (je précise que quand je demande, c'est que je suis vraiment bloquée, que j'ai cherché 15-20 minutes comment faire).
Donc, j'ai mis les 3 cylindres dans la machine pour faire marcher l'ascenceur, j'ai réglé la pression, mis le charbon, les 3 engrenages.
Mais quand j'active le mécanisme, ça me dit que le mécanisme a besoin d'être travaillé, je comprends pas le sens de ce que je dois faire (je vois pas quoi faire d'autre sur le mécanisme, à part l'activer ...).

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 03:23:14

J'avoue que ça peut être chiant, en particulier si tu veux éviter les spoilers, mais je pense que c'est mieux de n'avoir pour le moment qu'un seul topic dédié plutôt qu'une floppée de mini topics qui envahiraient inutilement le forum!

Au pire, demande même si elle a déjà été posée et on te répondra quand même! :)

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 03:27:39

Normalement tu as tout fait correctement... :(

-Tu es sûr d'avoir bien activé toutes les machines? (de la vapeur doit sortir des tuyaux pour t'indiquer que ça marche, et tu reçois en plus d'un petit message qui le confirme)

-Tu as mis les tiges dans le bon ordre? (de gauche à doite: jaune / bleu / rouge)

-Tu n'as pas oublié d'abaisser la manette du fourneau pour le démarrer?

JACKSON___71 JACKSON___71
MP
Niveau 4
10 septembre 2010 à 03:32:27

Je suis bloqué à la salle de contrôle dans les égouts, j'ai déjà évacuer l'eau, mais je dois actionner le pont est, j'ai une manivelle en bois, et je sais pas quoi faire. J'ai accroché deux cylindres dans une pièce (difficile à voir les embouts), mais il m'en manque, où sont-ils ? Et pour la manivelle ?

J'en ai ras le bol, je glande dans le jeu, je veux bien chercher, mais là je traine trop, c'est abusé.

Merci.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 03:41:58

JACKSON___71 :d) la manivelle peut te servir lorsque tu passe de l'autre côté de la porte coulissante avec la valve dans la salle de contrôle (la 2e valve pour ouvrir la porte se brisera si tu l'utilise).

Donc je résume pour le reste:

1)Fais monter les poids dans une des salles jusqu'à entendre un "clic" qui t'avertira que c'est bon.

2)Va de l'autre côté de la porte coulissante et utilises les manettes dans une des salles restantes pour faire descendre complètemement le verrin dans le sol.

3)Prends les 3 tuyaux disséminés dans la zone puis place les sur le mur de gauche dans la pièce tout au fond.

4)Sort de la salle de contrôle et active la manette pour faire descendre en partie le pont est.

5)Prends une pierre et jette-la sur le pont à mi-hauteur pour faire contre-poids et le faire descendre.

6)Je suis fatigué donc bonne nuit et à plus tard! :gni:

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 03:52:25

a y est fini ^^

crypto shadow : tu parles du mucus ? y a un puit ou le récupérer près de la zone transept...

pucman2 pucman2
MP
Niveau 44
10 septembre 2010 à 03:54:27

Concernant l'ascenceur, j'avai pas mis les tiges dans le bon ordre.
Mais comme elles rentraient, j'ai pensé que c'était bon (c'est ce que me dit parfois mon copain dans d'autres circonstances lol).
Merci.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 04:03:09

Hell-Boo :d) Non, je parlais plutôt du sang qu'il faut récupérer.
Il me semblait qu'on ne pouvait y accéder qu'au même moment où le labo s'ouvrait, c'est tout!

Enfin, j'ai recommencé le jeu une 2e fois donc j'y arriverais vite pour m'en rendre compte moi-même! :p)

contactium contactium
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 05:46:20

Comment recueillir du sang dans la chambre a torture merci. je sait qu'ils y a un grille, je les ouverte, placer flacon, mais sa ne fonctionne pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment