CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
JACKSON___71 JACKSON___71
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 02:07:29

"cryptoshadow
Posté le 10 septembre 2010 à 03:41:58
JACKSON___71 la manivelle peut te servir lorsque tu passe de l'autre côté de la porte coulissante avec la valve dans la salle de contrôle (la 2e valve pour ouvrir la porte se brisera si tu l'utilise)."

J'ai essayé partout, elle se loge nul part la manivelle, il faut la mettre où ?

Donc je résume pour le reste:

"1)Fais monter les poids dans une des salles jusqu'à entendre un "clic" qui t'avertira que c'est bon."

Il y une salle où les poids sont bloqués, et l'autre avec les poids (non bloqués), je les montes tous en haut, mais il se passe que dalle j'ai l'impression.

"2)Va de l'autre côté de la porte coulissante et utilises les manettes dans une des salles restantes pour faire descendre complètemement le verrin dans le sol."

J'ai déjà utilisé une salle avec les manette pour le pont qui permet d'évacuer l'eau (c'est ça ?), l'autre salle, les manettes sont bloqués.

"3)Prends les 3 tuyaux disséminés dans la zone puis place les sur le mur de gauche dans la pièce tout au fond."

J'ai trouvé 2 tuyaux, le 3ème est introuvable.

"4)Sort de la salle de contrôle et active la manette pour faire descendre en partie le pont est."

Elles sont bloqués.

Désolé, là je suis vraiment bloqué, merci.

by_malibu by_malibu
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 02:24:49

Pour les tuyaux : les 3 sont dans le coins, cherche dans les pièces aux alentours sans sortir de la salle de contrôle. Ensuite places-les comme les autres tuyaux en face.

Pour les poids : moi ils étaient tous baissé, j'ai juste monté celui de droite ( manivelle de droite donc ) jusqu'à avoir le sons qu'on a quand on résout une énigme.

Ensuite le pont peut-être abaissé il me semble.

QUESTION : Quelqu'un sais où est cette satané scie que je lui coupe sa tête au monsieur pas beau ? :)

J'ai cherché mais plus d'huile donc galère.

Merci crypto pour les astuces.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 02:26:33

Au milieu de la salle des machines, il y a une porte coulissante que tu ne peux ouvrir qu'en tournant une valve. Quand tu auras résolu l'énigme, la valve se brisera et à ce moment là tu devras utiliser la manivelle pour ouvrir la porte.

1)Fais monter les poids doucement jusqu'à ce que tu entendes un clic qui t'avertit qu'ils sont bien en place. Une fois que c'est bon, tu verras de la vapeur sortir des tuyaux dans la salle.

2)Derrière la porte coulissante, il y a 3 portes: celle d'en face où tu dois mettre les 3 tuyaux en place et les deux portes sur les côtés mènent chacune sur une salle où se trouve un verrin hydraulique.

Comme pour les poids, il n'y a qu'un seul verrin que tu dois remettre à sa place en utilisant les 4 manettes sur la machine à côté de celui-ci.

3)Les tuyaux sont faciles à trouver et bien en évidence. Fais plus attention!

4)A ne faire qu'une fois les 3 étape précédentes terminées!

J'espère que c'est plus clair maintenant!

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 02:28:40

by_malibu :d) la scie à os se trouve dans la salle à gauche d'agrippa sur une étagère (la salle est uniquement accessible après avoir été fait prisonnier) :ok:

by_malibu by_malibu
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 02:29:30

Astuce pour cette porte coulissante : bloquer là avec des caisses empiler.
J'ai fais ça directement, j'avais peur de rester bloqué de l'autre côté ...

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 02:39:52

J'avais fais pareil lors de ma 1ère partie! ^^ Ah, les vieux réflexes pour éviter de tomber dans le piège! :-d

JACKSON___71 JACKSON___71
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 03:21:02

J'ai réussi, merci.

Franchement limite limite, entendre le petit clic, et se dire que c'est important, huummm, abusé, je l'avais entendu avant ce clic, mais je me disais que c'est juste le bruit du mécanisme, mais non, putain, chaud. Et le 3ème tuyau, super bien caché derrière un tuyau lol, il se fondait dans le décor, putain...

Bon, je suis dans dans la égout maintenant, j'ai bien flippé dans la morgue, tendu lol

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 03:22:17

Bonne continuation dans les entrailles du château! :ok:

JACKSON___71 JACKSON___71
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 03:23:09

D'accord ça peut arriver que j'y mette de la mauvaise volonté lors de certaines énigmes dans différents jeux, mais plus de 2 heures facile que je glandais autour de ça, et j'aurais tourné en rond facile encore 4 heures avant de trouver, et encore...

JACKSON___71 JACKSON___71
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 03:24:01
  • les égouts

Merci !

JACKSON___71 JACKSON___71
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 03:26:31

C'est très jolie dans les égouts, ça tient la route franchement. Super boulot sur l'ambiance, énorme, vivement le test de gamekult.

KuroJP666 KuroJP666
MP
Niveau 2
11 septembre 2010 à 05:50:08

j'ai la viande, le bocale, et la manivelle, j'ai verser le goudron dans le truc ou il y as le chemin avec les éclair, mais je ne trouve plus quoi faire rendu la ^^'

KuroJP666 KuroJP666
MP
Niveau 2
11 septembre 2010 à 07:48:24

c'est beau j'ai trouver =), la j'ai les trois truc, champignon, os avec mucus et sang, mais je trouve pas ou aller pour faire la potion -_- et est-ce normal qu'il me manque un morceaux de l'orbe ou bien je devrais toute les trouver dans les sale de torture et le choeur ?

sgarfolos sgarfolos
MP
Niveau 3
11 septembre 2010 à 07:59:38

c'est un jeu en fait très facile pour les joueurs de penumbra.Je n'avais jamais joué à un jeu où des fois les puzzles sont si recherchés.Pour les habitués , c'était facile

[MrDionne] [MrDionne]
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 08:09:36

Salut! Moi je suis bloqué! Faut que je trouve une clé qui est sensé ouvrir une porte de la salle des machine, là où je pourrai normalement réparer l'ascenseur! Apparement cette clé se situe quelque part dans la chambre des invités, mais j'ai fouillé les 3 sections de fond en comble de la chambre des invités et je n'ai trouvé aucune clé! :(

Et là je suis bloqué devant un ascenseur qui fonctionne pas et une porte qui mène apparement vers une chambre de machine, mais je n'ai pas la clé de cette porte!

:merci:

KuroJP666 KuroJP666
MP
Niveau 2
11 septembre 2010 à 08:48:51

dans la piece au fond a droite dans la chambre, deriere la toile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:04:51

ou est la perceuse pour percer le vin

KitKit KitKit
MP
Niveau 5
11 septembre 2010 à 11:04:59

Je suis dans la salle des machines. :hap:
Je dois faire quoi avec les tiges ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:08:08

faut d'abord le melange explosif

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:08:54

mais je trouve pas comment detruire les eboulement de la salle de stockage

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment