CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
sgarfolos sgarfolos
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 20:03:44

j'ai enfin trouvé mon vase lol j'avais zapé une pièce.Sinon je suis dans la salle des machines , j'ai descendu un cylindre , ce qui a fait evacuer de la vapeur des tuyau , par contre j'ai pas encore pigé le truc avec les poids qui descendent.Je vais jeter un dans l'autre pièce en hauteur.Sinon , on est proche de la fin du jeu ou pas ?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:08:56

Je dirais que tu es plus ou moins à la moitié du jeu!

Blairelle Blairelle
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:45:05

Je suis au même endroit que la fin de la démo, Alexandre j'arrive! :diable:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:38:33

:hum: trinita67, utilise la balise :spoiler: avant d'écrire un commentaire sur la fin du jeu...c'est ultra chiant de découvrir la fin quand t'as pas encore fini le jeu!

Sinon, il y a 3 fins possibles dans le jeu...à toi de découvrir les autres!

sgarfolos sgarfolos
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 22:17:01

grâce a toi crypto je suis dans les égouts , je viens de passer l'espèce de roue qu'on devait arrêter avec un morceau de tuyau.J'espère que la fin du jeu est proche ( beaucoup de jeu en cours en ce moment !)

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:21:54

Ca fait plaisir de savoir que j'ai pu aider! :-)

Mais il te reste encore un bon bout de chemin à parcourir avant la fin!

lucaskane64 lucaskane64
MP
Niveau 5
09 septembre 2010 à 22:29:33

help!! je suis bloqué dans la cave a vin ou tout s'effondre, je me retrouve dans une petite salle ( là ou se toruve un bidon pour remplir sa lanterne) mais je n'arrive plus a en sortir...

pucman2 pucman2
MP
Niveau 44
09 septembre 2010 à 22:32:53

Salut !
J'ai récupéré les parties et assemblé une perceuse.
Mais à partir de là je suis bloquée, il y a un ascenceur qui ne fonctionne pas, et juste à côté, une porte fermée.

Que faire avec cette perceuse ?

Merci.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:42:40

lucaskane64 :d) t'as pas plus de détails? Parce que je vois vraiment pas où tu es là...le seul endroit que je vois qui s'effondre et où on doit trouver un moyen d'en sortir c'est dans le laboratoire, mais il n'y a pas de bidon pour remplir la lanterne à cet endroit... :question:

pucman2 :d) descends dans la réserve puis descends les escaliers à droite pour arriver dans une salle avec d'énormes tonneaux en bois. Trouve les 2 tonneaux qui ont chacun une valve rouillée et utilise la perçeuse dessus. Ramasse les 2 liquides dans le récipient qui se trouve dans une pièce de cette zone.

A toi de trouver quoi en faire! (bon, si t'es encore bloqué je veux bien t'aider mais ça gâche le plaisir de la découverte! ^^)

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:53:46

lucaskane64 :d) C'est bon, je vois où tu es!

En fait, il suffit simplement de tirer les décombres hors du chemin pour pouvoir ouvrir à nouveau la porte!

Maintient le bouton gauche de la souris enfoncé puis avance ou recule pour déplacer les objets encombrants!

sgarfolos sgarfolos
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 23:08:34

Au secours ! Je suis au niveau des deux portes lourdes avec le mec accroché .J'ai récupérer un morceau de viande et du goudron que j'ai placé sur un "plateau".Bon , je suppose que je dois trouver les 6 hordes mais y'a rien , les cellules de tortures y'a rien dedans enfin bref je retourne à nouveau en rond lol .

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
09 septembre 2010 à 23:27:56

Bonjour , me manque hélas un ingredient chimique sur 4 , j'en ai trouvé un a l'étage , dans le hall supérieur , et 2 dans la cave à vin , j'en aurai pu oublier un vers ou svp ? :-)

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:40:25

sgarfolos :d) Regarde voir un peu au-dessus de la table à gauche du corps de Cornelius Agrippa!

Trouve comment continuer après ça! :-)))

-metal-dark- :d) tu parles bien des ingrédients nécessaires pour fabriquer l'acide dans le laboratoire au début du jeu?

Si oui, les 4 ingrédients se trouvent tous dans la cave à vin!

Le 1er dans la petite pièce en face des escaliers

Le 2e dans la remise au sol (tu te prendras d'ailleurs un tonneau sur la tronche à ce moment là!)

Le 3e dans la pièce à côté (avec les restes de cadavre étalés partout au sol), sur la table.

Le 4e dans la réserve, sur une étagère (la porte qui mène à cette salle est verrouillée. Tu devras faire le tour pour y accéder)

KuroJP666 KuroJP666
MP
Niveau 2
09 septembre 2010 à 23:57:00

j'ai le mélange explosif, les 3 tiges et la perceuse, mais l'ascenseur est bloquer et la porte de la sale des machine est fermer a clé mais je n'ai vue de clé nul part, vous pouvez m'aider ?

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
09 septembre 2010 à 23:59:03

j'en suis au presbyterium, sympa l'endroit et l'histoire des prisonniers.... par curiosité, je suis plutôt loin de la fin ?

sgarfolos sgarfolos
MP
Niveau 3
10 septembre 2010 à 00:02:25

ah , bien joué , y'a une trappe ! Oui mais ensuite je vois pas du tout quoi faire .Y'a un mécanisme et une lanterne .Bizarre , car dans les cellules y'a des lanternes aussi .Bref je trouve po !

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:03:22

KuroJP666 :d) cherche la clé qui ouvre de la salle des machines dans la chambre d'invité (en haut des escaliers du patio)

Au fait, tu ne peux pas avoir les 3 tiges métalliques si tu as encore le mélange explosif dans ton inventaire! :-)))

Hell-Boo :d) tu approches de la fin, oui!

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:05:38

sgarfolos :d) il y a une roue dentée en partie bloquée au-dessus de la trappe au plafond.

Il te suffit de débloquer les engrenages puis de retourner en arrière pour activer les 2 manettes qui étaient bloquées jusque là!

KuroJP666 KuroJP666
MP
Niveau 2
10 septembre 2010 à 00:06:28

merci ^^ et désolé, je voulais dire que j'avais le mélange explosif ahah

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 01:49:57

Salut à tous, je suppose que Cryptoshadow saura me répondre, donc c'est tout particulièrement à lui que je m'adresse :

Je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant, mais là je bloque un brin : je viens de récupérer les 6 morceaux de l'Orbe, et je suis parti direction le Presbytarium histoire de continuer, mais bien évidemment c'est pas si simple... J'évite donc tout spoil de ce qui se passe entre temps, et demande simplement : comment sortir de cette putain de prison dans laquelle je suis désormais enfermé? J'ai chopé le barreau en bas à droite de la grille, mais je ne sais pas quoi faire avec.
Sinon, Agrippa me demande de l'aide pour s'enfuir, et pour ça j'ai besoin de 3 ingrédients. Toujours pour éviter le spoil, je dirai simplement que j'ai récupéré celui qu'il y a dans le Choeur, mais il en reste 2 autres : est-ce que je les trouverai par la suite ou bien j'étais censé les trouver pendant ma recherche des 6 morceaux d'Orbe?

Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment