CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 17:39:12

Firesoul : oui. pas très clair d'ailleurs la fin qu'on obtient grâce à cette quête.... :(

blairelle : après avoir mis de l'acide dans la fiole, je me suis caché mais il a fini par me trouver...

pour ce qui est de l'endroit ou tu trouves. ne t'occupe pas de la manivelle, elle te servira plus tard.

maintenant que t'as réussi à faire fonctionner le cylindre, t'as deux autres salles ou se trouvent des sortes de poids (3 dans chaque salle). observe les 3 poids dans la salle ou les leviers sont bloqués et essaye de reproduire leurs emplacements en bougeant les leviers dans l'autre salle...

Blairelle Blairelle
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:44:04

Ok merci. :)

Et je dois faire quoi avec les trois bouts de tuyau? <_<

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 17:50:01

les 3 bouts de tuyau ? ceux qui se trouvent dans les salles de la machine, que l'on peut juste manipuler ?

ils ne servent à rien, je crois. on ne peut pas les mettre dans notre inventaire de toute façon, donc ils ne sont pas indispensables....

Blairelle Blairelle
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:51:36

Ah. <_<

Merci de m'avoir aider Hell-Boo. :ok:

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 17:52:45

Rainclad : désolé, je ne vois pas ou tu es.

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 17:55:56

Blairelle : t'as réussi à abaisser les 2 passerelles ? juste devant la porte d'entrée de la salle des machines, t'as deux leviers, dont un qui ne marche pas et qu'il faut réparer. normalement, il devrait fonctionner maintenant...

ksy ksy
MP
Niveau 4
10 septembre 2010 à 17:59:06

Bloqué dans le reservoir retour prison impossible grande porte fermée et pas de graisse pour le levier help please

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 18:01:24

cherche un peu dans le coin, il y a de l'huile qui fuit. récupère le avec le récipient...

Rainclad Rainclad
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:05:41

Je suis juste ou on récupère la première note de Daniel dans une petite salle avec pleins d'objet d'alchimie autour. :(

GhOosT-MasteR GhOosT-MasteR
MP
Niveau 5
10 septembre 2010 à 18:20:45

Bonjour,

Je suis bloqué , je ne trouve pas la clé de la cave a vin est ce que quelqu'un pourrais me dire ou elle se trouve

merci .

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:21:15

Salut tout le monde! :)

Ben je vois qu'il y a déjà eu pas mal d'animation ici depuis hier soir! ^^

Ok alors commençons!

Hell-Boo :d) "pas de panique, enfin je crois.. j'ai récupéré le sang dans la zone transept mais ça avait surpris cryptoshadow qui lui, l'avait récupéré au moment ou le laboratoire était ouvert. par contre, j'ignore comment il a fait. reste plus qu'à attendre qu'il réintervienne."

Moi, j'ai récupéré le sang dans la chambre cachée dont l'entrée se trouve juste à gauche du corps de Cornelius Agrippa (là où se trouve la table).
Normalement, quand tu sors de ta cellule et que tu reviens vers Agrippa, il y a des éboulements violents qui ont dégagé entre temps l'entrée du labo ET l'entrée de cette fameuse pièce. Il ne me restait plus qu'à soulever la petite grille au sol puis de récupérer le sang dans la fiole!

Et oui, avoir la tête d'Agrippa permet d'assister à une autre fin!

Blairelle :d) Pour la salle des machines dans le réservoir:

1)Fais monter les poids dans une des salles jusqu'à entendre un "clic" qui t'avertira que c'est bon.

2)Va de l'autre côté de la porte coulissante et utilises les manettes dans une des salles restantes pour faire descendre complètemement le verrin dans le sol.

3)Prends les 3 tuyaux disséminés dans la zone puis place les sur le mur de gauche dans la pièce tout au fond.

4)Sort de la salle de contrôle et active la manette pour faire descendre en partie le pont est.

5)Prends une pierre et jette-la sur le pont à mi-hauteur pour faire contre-poids et le faire descendre.

ksy :d) tu peux récupérer de l'huile dans cette même salle. Il y a un tuyau par lequel s'écoule de l'huile (juste à l'entrée du passage qui mène aux escaliers remplis d'eau)

Rainclad :d) il y a un levier que tu dois abaisser contre le mur à gauche du bureau sur lequel se trouve la note de Daniel

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:23:59

GhOosT-MasteR :d) vas dans la bibliothèque (monte les escaliers dans le hall d'entrée et prends la porte tout au fond).

Je te laisse chercher un peu pour le reste!

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 18:29:27

"Prends les 3 tuyaux disséminés dans la zone puis place les sur le mur de gauche dans la pièce tout au fond. "

.... c'est curieux. je suis sur de ne pas m'en être servis :(

j'y avais pas pensé au caillou. j'ai actionné le pont ouest, me suis dépêché de monter dessus pour ensuite sauter sur le pont est à moitié abaissé et avec mon poids, il s'est abaissé complètement ^^

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:33:04

Apparemment c'est aussi une façon de l'abaisser (je l'ai lu sur les forums oficciels du jeu) mais je n'ai jamais essayé! :fier:

Blairelle Blairelle
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:34:00

Merci de ta réponse je cherchais justement à faire descendre le pont à l'est. :content:

Blairelle Blairelle
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:56:22

Bon, maintenant je ne sais pas quoi faire, quand je descends les escaliers (même où il y avait de l'eau), il y a comme une sorte de gaz vert et il arrête pas de tousser et il y a du sang qui gicle, alors je remonte à le surface où j'y vais tête baissée? :hap:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:58:43

Et bien tu dois emprunter le pont est pour accéder à la porte qui mène à une autre partie du château...le remède pour passer les émanations de gaz sans mourir se trouve quelque part par là! :ok:

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 18:59:42

bah, t'as bien visité les salles ou te mènent les ponts ? y a une salle qui te permet d'abaisser l'eau en bas et une autre qui te permet de confectionner un vaccin ....

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:04:10

D'ailleurs pour confectionner ce vaccin c'est...glauque!

Je n'en dis pas plus mais ceux qui l'ont déjà fait savent de quoi je veux parler! :rire2:

MisterGordon MisterGordon
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:07:27

Euh je suis dans la cave a vin je suis rentrer dans le long couloir j'ai était au fond et en me retournant j'ai remarquer qu'il y avait quelque chose de bien vivant au fond :peur:

Sauf que cette chose ne bouge pas et évidement elle est devant la porte. Je me suis caché mais elle ne bouge pas ca fait 10min que j'attends mais rien. Je vais faire comment moi ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment