CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Mwiiaaou Mwiiaaou
MP
Niveau 1
10 septembre 2010 à 22:39:58

J'ai peur.

J'crois que j'vais faire une pause modern warfare 2.

:dehors:

Mwiiaaou Mwiiaaou
MP
Niveau 1
10 septembre 2010 à 22:41:23

Au moins dans Penumbra j'pouvais leurs lancer des trucs à la geule en criant "casse toi bordel, casse toi j'te dit!".

A force, ils crevaient...

Ici, c'est autre chose. Ici... Je cours, en criant "Putaiiiin de meeeeeeeeerde mais casse toi bordel, casse toi j'te dit!"

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:43:03

Si tu n'as pas de questions à propos du jeu, je t'invite à bien vouloir poster tes commentaires dans le topic "bla-bla" du forum. :merci:

Mwiiaaou Mwiiaaou
MP
Niveau 1
10 septembre 2010 à 22:48:38

Ouai.
Comment que je fais si j'veux pisser sur la geule du monstre dans l'eau? :question:
C'est vrai, quoi, il le mérite...

Non, plus sérieusement, le passe qu'on vois dans une video, où notre personnage entends une nana crier, puis une porte s'ouvre, le monstre arrive, le personnage fuis comme une jouvencelle effarouché pour se cacher dans une armoire...

Il est dans l'jeux?

Pis c'est quoi l'password pour super-secret? Oui, oui, je sais, faut que je finisse le jeux, mais pour des artworks... J'pense que ça va, hein. Surtout que, comme beaucoup de gens, je fait des pauses :nah: donc si j'pouvais jeter un oeil pendant une pause...

Merci :)

Mwiiaaou Mwiiaaou
MP
Niveau 1
10 septembre 2010 à 22:50:38

J'ai trouvé le password, en cherchant un peu :)

glapii glapii
MP
Niveau 4
10 septembre 2010 à 23:09:43

bonjours,
J'arrive pas a mélanger les produit dans le flacon d'alchimie il manque quoi?

marstonmartin marstonmartin
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 23:14:12

Bonsoir!

Tout d'abord quel jeu! C'est oppressant au possible!

Je viens de passer la phase de la cave à vin

//SPOIL//

La fameuse chose est apparu au détour d'un couloir (juste après avoir choppé l'amélioration de santé) puis à disparue, à mon grand désespoir car après l'avoir fuie discrètement, j'aurais bien aimée la voir de plus près!

//SPOIL//

Que faut il faire après? Retourner aux archives?

Merci

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:18:48

glapi :d) Tu parles bien des 4 ingrédients que tu as ramassé dans la cave à vin?

Si oui, tu dois préparer la potion dans le laboratoire (la porte est juste en face de l'entrée de la cave à vin)

marstonmartin :d) ben, tu ramasses tous les ingrédients dans la cave à vin et puis tu vas préparer la potion dans le labo...à toi de découvrir la suite!

marstonmartin marstonmartin
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 23:23:02

cryptoshadow => les 4 sont tous dans la cave?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:23:54

C'est bien ça! Tout le reste se passe dans la labo! :ok:

Mwiiaaou Mwiiaaou
MP
Niveau 1
10 septembre 2010 à 23:45:26

Je pige pas, j'ai pas eu d'apparition avant la cave à vin... Le seul que j'ai vu pour l'instant se trouve dans une video, un peu avant le passage avec l'eau...

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:48:58

Il y a un monstre qui apparaît dans le couloir que tu dois emprunter pour trouver le dernier ingrédient (derrière la seule porte fermée du cellier).

Il faut que tu ailles au fond du couloir à gauche et prendre la potion de laudanum sur l'étagère...tu devines la suite, je pense?

glapii glapii
MP
Niveau 4
10 septembre 2010 à 23:49:34

A ok lol tout ce ressemble tellement je pensais que cette établis été la pour décorer ^^ merci ;)

Ps: pour le moment je test mais question frayeur c'est beaucoup surfait on s'y attend vraiment, on va voir la suite si c'est un peu plus flippant ^^

(G pas sur sauté 1 fois sauf quand j'ai fait tomber un livre dont le bruit d'impact était vraiment trop fort et je suis seul chez moi dans le noir :p)

Mwiiaaou Mwiiaaou
MP
Niveau 1
10 septembre 2010 à 23:53:49

Ben j'ai pas du regarder au bon endroit au bon moment alors... Trop occupé à surveiller les coins d'ombres que j'vois même pas les monstres, lol!
Je pige pas comment tu fait Glapii, personnellement, les passages dans la bibliothèque étaient terrible, je m'attendais à un monstre à chaque fin de couloir... Vu que c'était des couloirs longs, dans le genre où il faut courir, bien sombre, on entends même des bruits de monstres... On s'y attends, c'est vrai, mais on s'y attends à tout instant :)

Donc on stresse toujours ^^

by_malibu by_malibu
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 00:22:21

Agrippa guide Weyer. J'imagine que je suis vers la fin, ou le début de la fin ...

Vous savez comment avoir le tampter svp ?

J'ai le sang, le poison, et là je bloque sur le puits avec la corde où j'arrive à ne rien attacher au bout.

J'entends un monstre au fond, j'ai essayer pas mal de choses, en vain. J'ai un sceau de goudron, je pense qu'il devrait servir à quelque chose.

glapii glapii
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 00:22:53

Mouais c'est justement le fait qu'on s'y attend qui me gache la surprise d'autant que je me bat les 3/4 du temps avec la phisique du jeux pour ouvrir c satané porte et bouger tout le bazard devant moi...

D'ailleurs je suis bloqué de nouveau la ou ya une porte fermer et faut aller de l'autre coté g tout essayé je tourne en rond depuis tout a l'heur et en prime j'ai plus d'huile donc j'y vois rien et la poule mouillé que j'incarne paranoïaque dépressif qui a tellement peur du noir qu'il ce transforme en malade mental si il est pas à coté d'une bougie me freine avec ses flash incessant...

Bref je suis juste après le passage des produits chimique blocqué à ne plus savoir ou aller dans cette cave remplis de merde rouge -_-'

Si quelqu'un c'est ou est l'astuce que j'ai pas vue?...

Merune120 Merune120
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 00:27:00

Yo

Tu parles de la cave à vin ?

Si tu as les 4 ingrédients, retourne au laboratoire.

Sinon perso je suis après le passage de la prison.

J'ai monté les 3 bloques, abaisser les deux especes de préssoir, et la je dois refoutre les tuyaux au bon endroit.

Seulement j'en ai que 3 sur 4, si on pouvais me filer la location du dernier, ce serais bien.

Merci.

glapii glapii
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 00:54:59

Nan juste après les 4 ingrédients ^^ ya une porte verrouillé et il faut trouver un autre chemin pour aller de l'autre coté...

by_malibu by_malibu
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 00:57:43

Tu ne serais pas dans les cellules de prison par hasard ?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:51:52

by_malibu :d) pour obtenir le Tampter, utilise le morceau de viande fraîche avec la corde du puits (que tu peux trouver dans la salle des cellules - qui mène au Presbytérium - en haut des escaliers)

glapii :d) si je vois bien où tu te trouves, tu dois bouger les caisses qui se trouvent à droite de la porte close pour dégager un passage!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment