CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 14:15:06

c'est pas la salle étude dont tu parles ? ou il faut casser la fenêtre ?

parce que dans la salle de stockage, me semble qu'il faut utiliser la perçeuse manuelle, trouer deux barils à vin, utiliser le récipient pour mélanger les deux liquides, ce qui te donne ton explosif....

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:31:33

ou es ka perceus svp

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 14:45:39

Salut à tous, je suis désormais sorti de la prison comme il le fallait et tout. J'y avais récupéré un seau, que j'avais rempli d'eau en l'accrochant à la corde du puits, qui se trouvait dans la pièce. J'ai ainsi récupéré un seau plein de flotte, mais, trouvant un autre puits en continuant mon chemin, je l'y ai accroché, puis en descendant la corde et en le remontant, ba y'avait plus de seau.
'fin bon, je suis actuellement bloqué, j'ai les 6 morceaux d'Orbe et j'ai stoppé les rouages dans la salle des machines du Presbytarium, mais je veux faire la potion pour Agrippa, et je ne vois pas trop comment faire. J'ai actuellement les choses suivantes sur moi :

-Morceau de viande
-Fiole de verre combinée à une ficelle
-Scie à os

Et j'ai placé l'espèce de glande de poison sous une presse manuelle, dans le laboratoire, seulement le jeu m'informe qu'il me faut un récipient avant de presser la glande. J'ai pensé à la fiole de verre, mais on me dit que ce n'est pas pour le moment.
Je crois savoir qu'il faut aussi que je récupère du sang, mais je ne vois pas du tout où. De plus, je ne sais pas quoi faire avec cette scie à os.

Merci d'avance.

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 14:56:59

-Morceau de viande : accroche le au bout de la corde qui pend au dessus du puit. celui ci se trouve près de la zone transept. on entend les bruits de la chose, tu ne peux pas le louper. quand tu remonteras la corde, plus de viande mais du mucus.

-Fiole de verre combinée à une ficelle : zone transept, dans une des salles de torture, regarde en bas, tu trouveras une grille. ouvre la et utilise ton récipient couplé à la cordelette, tu récupéreras du sang.

-Scie à os : elle te servira une fois que tu auras terminé la potion d'agrippa, he he...

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 15:10:59

Si je me souviens bien, la Zone Transept est l'une des zones où l'on est censé chercher 3 morceaux d'Orbe, tout comme dans le Choeur? Alors il y a un problème : ces 2 zones s'atteignent via les 2 portes qu'il y avait juste à côté d'Agrippa, mais le problème est désormais que, étant donné que je suis déjà allé dans la prison et que chair rougeâtre a envahie le château, des éboulements et des amas de la chair en question bloquent les entrées au Choeur (là on s'en fout) ainsi qu'au Transept (et là c'est plus grave). Du coup, je vois pas où est ce que je peux récupérer ce sang (à moins que je ne me trompe quand je parler de la zone Transept, et j'espère sincèrement que c'est le cas).

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 15:19:25

pas de panique, enfin je crois.. j'ai récupéré le sang dans la zone transept mais ça avait surpris cryptoshadow qui lui, l'avait récupéré au moment ou le laboratoire était ouvert. par contre, j'ignore comment il a fait. reste plus qu'à attendre qu'il réintervienne.

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 15:20:59

"la Zone Transept est l'une des zones où l'on est censé chercher 3 morceaux d'Orbe, tout comme dans le Choeur? "

je confirme. c'est la zone ou se trouve au milieux un escalier en forme de spirale....

Blairelle Blairelle
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:53:32

Je suis bloqué juste après avoir pris l'ascenseur, je me balade un peu, je trouve un marteau, un ciseau, j'arrive à ouvrir une porte avec mais ensuite je ne sais pas comment passer la porte avec le cadenas robuste et solide. :snif:

Aidez-moi s'ils vous plaît!

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 15:57:52

dans une des cellules, il y a un matelas, qui une fois déplacé, révèle un trou, par lequel est passé une petite fille. tu devras l'agrandir pour pouvoir passer...

Blairelle Blairelle
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:58:41

Merci bien. :fier:

Blairelle Blairelle
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:15:54

Et ensuite, au bout du petit tunel qui se trouvait sous le lit là, je dois aller à gauche ou à droite? Je dois trouver quoi?

Car je suis aller à gauche vers "Stockage", j'ai visité quelques pièces mais en vain, juste deux ou trois amadous et de l'huile...

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 16:17:27

Ok, j'attendrai donc la venue de Crypto pour lui demander comment il s'y est prit.

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 16:38:45

Blairelle : tu ne devrais pas trop demander d'aide, ça risque de te gâcher le jeu :o

à partir de la, on peut aller vers "stockage" ou vers "cuisine". A stockage, tu tomberas sur une petite salle ou se trouve une fiole en verre. cette dernière te servira dans la salle "cuisine"...

Blairelle Blairelle
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:40:05

Merci bien, je venais de visiter Cuisine et je savais qu'il me manquait cette chose en verre, merci!

Firesoul Firesoul
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 16:48:24

Finalement j'me suis démerdé, et j'ai trouvé le sang en question. En fait, la récupération du Tonique pour Agrippa permet uniquement d'obtenir une fin supplémentaire, c'est ça?
(j'ai découvert les 3 fins d'ailleurs)

Blairelle Blairelle
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:51:06

No Spoil. :peur

+ OMG dans la cuisine, après avoir mis l'acide dans la fiole j'ai eu chaud dès qu'il cognait la porte, je me suis caché juste mais vraiment juste à côté de la porte ensuite j'ai taillé la route omg. :hap:

apzoei2 apzoei2
MP
Niveau 9
10 septembre 2010 à 16:56:04

Quelqu'un pourrait me passer une sauvegarde juste après que l'on fabrique l'acide avec les 4 produits chimiques ? Car il m'en manque un et impossible de le retrouver malgré des heures de recherche. Merci!

Blairelle Blairelle
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:11:11

Les gars, il faut faire quoi dans la salle des machines? :hap:

J'ai trouvé une manivelle en bois mais je ne sais pas quoi faire avec, j'ai aussi actionner des leviers qui ont mis en marche une sorte de cylindre géant. :hap: (Les deux au milieu vers le haut, les deux autres vers le bas.)

Blairelle Blairelle
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:17:14

Fin dans la salle des machines, je parle de la salle qui est en haut juste après avoir monter l'échelle, même il nous a fallu de l'huile à mettre dans le récipient pour activer le levier qui a fait descendre l'échelle.

Rainclad Rainclad
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:29:12

Boujour je suis bloqué après avoir trouve la première note de Daniel et je sais pas ou aller j'ai vu un trou dans le plafond d'une des salle et j'essaye d'empiler les caisse mais c'est pas assez haut en plus on ne peux pas retourner en arrière :peur: help please merci :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment