CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
Mwiiaaou Mwiiaaou
MP
Niveau 1
12 septembre 2010 à 21:31:08

Merki.
Enfoirés de Grunts.

SkinyBoy SkinyBoy
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:55:21

@cryptoshadow

Merci, mais je vois toujours pas :( La valve c'est bien celle qui est horizontale sur ce screenshot ? :d) http://yfrog.com/ncamnesia2010091221500921p

Pour les produits chimiques j'ai "Eau régale"; "Cuprite", "Orpiment", "Calamine" c'est bien ceux là ?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:14:49

Ben ouais, c'est bien ça!

Tu tournes la valve à l'horizontale puis tu prends chaque ingrédient dans ton inventaire (double-clic dessus puis encore un clic pour le placer) pour les disposer sur les becs allumés.

Tu tournes ensuite les 4 valves à côté de chaque fiole et puis c'est tout!

pikatchou1 pikatchou1
MP
Niveau 5
12 septembre 2010 à 22:21:42

Je suis bloquer dans la prison ! J'ai plus d'huile :/, jai le ciseau en pierre et jai trouver un trou sous un lit que doije faire j'ai tout fouiller ! :-(

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:22:40

As-tu essayé d'utiliser le marteau combiné avec le ciseau sur le trou au sol?

pikatchou1 pikatchou1
MP
Niveau 5
12 septembre 2010 à 22:23:43

ou se trouve le marteau ? j'ai fouillez toutes les pieces pas de marteau

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:30:22

Il se trouve dans une des cellules de ce niveau (je ne sais plus où exactement), en-dessous d'un lit je crois.

SkinyBoy SkinyBoy
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:43:41

@cryptoshadow Ca marche, merci :)

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
12 septembre 2010 à 23:24:08

Comment amasser le sang sous la grille dans le transept svp ? Car il faut que j'attache le bocal a quelque chose mais je n'ai pas de corde.

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:34:17

la corde est dans le bureau dalexandre en haut des escaliers en spirale

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:35:12

Il y a une cordelette sur le bureau en haut des escalier en colimaçon au milieu du transept. Combine-la avec la fiole en verre et le tour est joué!

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
12 septembre 2010 à 23:53:10

mercii

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
13 septembre 2010 à 00:35:01

J'ai finis le jeu. Je pensais pas voir la fin aussi vite ^^

WilDbpm WilDbpm
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 04:13:15

salut, bloqué à la raffinerie je croie, la ou il faut tourner une manivelle qui va soulever une trappe, ça me dit que qqchose bloque la manivelle

pucman2 pucman2
MP
Niveau 44
13 septembre 2010 à 05:46:18

Bonjour.

Je suis bloquée dans la prison.

La dernière chose que j'ai prise, c'est un récipient, j'ai mis de l'acide à l'intérieur (acide qui se trouve dans la cuisine).

Je ne sais plus où aller, j'ai essayé de mettre l'acide sur le cadenas d'une porte, mais ça ne fonctionne pas.

J'ai les ciseaux, le marteau, l'acide, l'aiguille chirurgicale, la perceuse, et l'acide.

Merci.

[MrDionne] [MrDionne]
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 07:08:51

Bonjour, moi je suis bloqué dans le grand réservoir dans les égouts (tout de suite après la prison)...

J'ai réussi a faire dévier l'eau pour me permettre de descendre les escaliers, mais y a une odeur empoisonée et faut que je trouve un vaccin...

Et dans la salle de contrôle j'ai fait tout ce que je pouvais faire, j'ai placé correctement les 3 tuyaux et j'ai fait descendre l'espèce de grosse pompe! Et j'ai aussi chopé une manivelle mais je sais pas où l'utiliser!

Là je dois trouver un moyer de baisser le pont EST dans le grand réservoir (la grande pièce où l'on se trouve tout de suite après la prison) et faut que je trouve un vaccin pour descendre dans le sous sol où il y a une odeur empoisonnée!

Je sais plus quoi faire! :-(

[MrDionne] [MrDionne]
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 07:31:31

Bon, laissez tomber, finallement en rechargeant ma partie, j'ai été rejouer pour la Xeme fois avec les poids dans la chambre de contrôle (ceux qu'on dois lever en tournant une roue) et là bizzarement, ça a enclenché un script Et j'ai enfin pu abaisser le pont!

Mais ce que je comprend pas, c'est que c'est au moins la 7 ou 8eme fois que je relevais ces foutus poids (à chaque fois que je quittais la chambre de contrôles et que je revenais, ils se remettaient dans leur ancienne position par terre), il aura fallu que je quitte le jeu et que je recharge une save pour que le script s'active lorsque j'ai levé le premier poid! :(

Bug??

Gentlenem Gentlenem
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 07:37:28
  1. pucman2 Voir le profil de pucman2
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 23:46:18 Avertir un administrateur
  3. Bonjour.

Je suis bloquée dans la prison.

La dernière chose que j'ai prise, c'est un récipient, j'ai mis de l'acide à l'intérieur (acide qui se trouve dans la cuisine).

Je ne sais plus où aller, j'ai essayé de mettre l'acide sur le cadenas d'une porte, mais ça ne fonctionne pas.

J'ai les ciseaux, le marteau, l'acide, l'aiguille chirurgicale, la perceuse, et l'acide.

Merci.

Il faut trouver le cadenas qui semble faible, tous les cadenas sont en parfait état sauf un seul. Il est en haut des marches si je me souviens bien.
RUN!

pucman2 pucman2
MP
Niveau 44
13 septembre 2010 à 08:23:45

Salut !
Voici un site avec la solution complète, très bien expliquée :

http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fzipurl.fr%2F3jnfc&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-18999-1536-1-0-1-0-la-solution-ici.htm

Pasbanal Pasbanal
MP
Niveau 6
13 septembre 2010 à 11:23:01

je suis dois au début, je crois que je tirer des livres pour ouvrir une bibliothèque. j'en ai tirer 3 mais rien à faire.
Et je ne parviens pas à les retirer quand le mécanisme s'arrête. que faire?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment