CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:48:06

Bizarre! Normalement, tu crées l'acide avec les ingrédients dans le labo, puis il suffit de l'utiliser sur la matière organique qui bloque le chemin pour continuer...pas besoin d'essayer de remplir à nouveau le bocal, ça ne sert plus à rien!

lucifer38 lucifer38
MP
Niveau 1
09 septembre 2010 à 14:20:58

Slt, alors la je pète les plombs je suis bien plus avancer que tout ce que j'ai pu lire dans le post je suis au réservoir (la grande salle avec les grandes passerelles) alors la deux problème
problème 1 : la salle de contrôle
dans cette salle j'ai résolu toute les énigme sauf qu'il me manque un tuyau >__< j'ai chercher partout je ne le trouve pas ...
problème 2 : donc la je suis dans la salle ou il y a de l'eau partout je doit remplir une sorte de cuve qui gémit de façon très étrange quand même donc j'ai ouvert deux valve il m'en manque une mais il y a un pont avec une chaîne rouille qui le maintient au plafond
voila que faire ? a vous de jouer j'en ai marre

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 14:27:05

Ah! Le réservoir, c'est le seul endroit où j'ai aussi vraiment été bloqué!

-Donc, pour la salle de contrôle: il n'y a en fait que 3 tuyaux! Il faut que tu actives la manette pour faire descendre le pont. Là tu verras qu'il descendra mais pas encore assez bas.
Il suffit de prendre une pierre au sol puis de la lancer sur le pont qu'il s'abaissse complètement!

-Pour le pont dans le réservoir, il suffit de jeter une pierre sur la chaîne rouillée pour pouvoir passer! :ok:

sgarfolos sgarfolos
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 16:47:58

crypto , merci pour ton aide sur le forum , sa ma eviter de m'arracher les cheveux ! Moi je suis dans la prison , j'ai cassé le trou en dessous .Bon , dans la prison je suis passé par un tuyo et ensuite faut enlever des pierres.Je suis donc actuellement dans les couloirs là , y'a la cuisine avec un baril d'acide , une porte avec un cadenas rouillé que j'arrive pas à ouvrir , une autre porte impossible d'ouvrir enfin bref , je tourne en rond et si tu pouvais m'aider merci !

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:52:45

:salut: Le seul moyen pour progresser est de briser le cadenas rouillé pour ouvrir la grille.

Tu dois d'abord remplir la fiole de verre (que tu trouve je ne sais plus où, désolé!) avec de l'acide qui se trouve au fond de la cuisine.

Il te suffit d'utiliser l'acide sur le cadenas pour pouvoir continuer! :ok:

Fais seulement attention aux choses qui rôdent dans les ténèbres...

sgarfolos sgarfolos
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 17:46:08

merci je vais tester ça aprés.

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:16:43

Une idée pour m'aider a traverser la barrière mystique ? J'ai placer le goudron dans ce qui semble être un piédestal, mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour avancer.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:28:50

Tu dois d'abord aller dans la salle des machines (le chemin de gauche dans la salle gigantesque éclairée en bleu/vert). Prends une pierre puis lance-la sur les engrenages de la machine en bas des escaliers.

Ensuite, place le goudron dans le réceptacle avant d'assembler les 6 morceaux de l'orbe disséminés dans les chambres de torture (3 dans le transept et 3 dans le choeur si je ne me trompe pas!)

sgarfolos sgarfolos
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 18:54:44

je tourne , tourne tourne en rond ! Pas moyen de trouver un soi disant vase qui permet de recupérer l'acide pour enlever le cadenas rouillé.Personne peut m'aider ? Une save du jeu pour passer ce passage...

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:58:46

Merci cryptoshadow, j'ai réussi a ouvrir les deux portes lourde maintenant.

Logiquement le verre pour transporté l'acide est dans une petite pièce de stockage, c'est difficile de préciser vu qu'on a pas de map, mais c'est dans la partie droite de la zone si je me trompe pas.

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
09 septembre 2010 à 19:12:13

j'en suis la également ^^.

c'est bien glauque cet endroit.

Darkwish117 Darkwish117
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 19:13:41

Pour la salle de contrôle j'ai mis en place 3 tuyaux, position les deux mécanisme comme celui d'en face pourtant quand j'active le pont il ne descend pas xD

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:19:23

DarkWish117 :d) Je reposte mon message précédent:

"Donc, pour la salle de contrôle: il n'y a en fait que 3 tuyaux! Il faut que tu actives la manette pour faire descendre le pont. Là tu verras qu'il descendra mais pas encore assez bas.

Il suffit de prendre une pierre au sol puis de la lancer sur le pont qu'il s'abaissse complètement!"

Trull_69 Trull_69
MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 19:22:19

Je suis aussi bloqué dans la grande salle souterraine avec les flammes vertes, malheureusement la porte de la salle des machines avec les engrenages dont vous parliez plus haut est fermée. Comment fait-on pour l'ouvrir?

Darkwish117 Darkwish117
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 19:24:04

oui j'ai bien lu mais il ne bouge pas du tout xD pourtant les 3 tuyaux sont en place les manivelle sont toute bloquer et les manette aussi xD

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:32:07

DarkWish117 :d) peut-être qu'il faut changer les tuyaux de place...quand tu es face au mur où tu dois mettre les tuyaux, place le premier à la verticale dans les 2 trous de gauche.
Place le deuxième verticalement à côté de celui-ci.
Met le dernier tuyau (le plus long) perpendiculairement au 2e (il faut qu'il passe au-dessus).

Donc normalement, tu as les 2 trous restants à droite dans le mur. Si tout va bien, tout devrait fonctionner correctement sinon, je ne peux plus t'aider!

Trull_69 :d) Tu as ouvert les 2 portes massives en bois de part et d'autre de la salle où se trouve le corps d'Agrippa?

Si non, trouve le moyen de les ouvrir, tu retourneras alors dans la salle des machines plus tard!

Trull_69 Trull_69
MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 19:38:40

Non justement, je n'ai pas réussi à les ouvrir justement. Je suppose que ce sont les deux leviers qui les ouvrent mais rien à faire j'ai pas trouvé. Donc jtourne en rond depuis 15-20 minutes avec mon morceau de viande sur le dos.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:42:30

Regarde voir un peu au-dessus de la table à gauche du corps d'Agrippa!

Je n'en dis pas plus pour le moment, mais ça devrait déjà bien t'aider! :-)))

Trull_69 Trull_69
MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 19:44:06

Merci pour les petits indices. Je vais voir ça. Putain de jeu aussi soit dit en passant, étant fan de Penumbra depuis sa sortie, je me régale!

Darkwish117 Darkwish117
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 19:50:52

-_-' javai test tte les possibilité sauf celle la xD merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment