CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Armymax Armymax
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 01:23:15

J'ai peur de retourner dans la zone des archives :malade:

Armymax Armymax
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 01:29:06

Justement je suis dans la zone des archives et il y a une pièce qui s'appelle "Studios" mais la porte et bloquée. Est-ce possible que le produit chimique manquant soit dans cette pièce? Et comment y accéder?

Armymax Armymax
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 01:31:35

Oups dsl la pièce s'appelle "Étude" :fou:

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
09 septembre 2010 à 01:50:17

je suis bloqué dans la salle des machines, trop de mécanismes différents. je ne sais plus ce que je dois faire. j'ai bien assemblé les 3 pièces mécaniques, mis le charbon dans le truc pour que ça brûle mais après ça me met que les mécanismes sont pas assez utilisés (?), bref, j'suis perdu :o.

Kandoris[Bis] Kandoris[Bis]
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 03:50:16

J'ai pris un marteau et j'ai tapé les roues dentées, je sais pas si c'est à cause de ça que ça a marché mais essaye quand même :noel:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 04:17:06

Hell-Boo --> au 1er étage, il faut activer l'appareil contre le mur en bougeant les manivelles (8 en haut et 8 en bas - regarde les chiffres pour savoir quoi bouger!)

Ensuite, tu dois mettre les 3 tiges métalliques dans la machine qui se trouve à l'étage en-dessous. De gauche à droite dans cet ordre (pas sûr mais je pense que c'est ça!): jaune / bleu / rouge

Ensuite tu descends tout en bas, tu mets du charbon dans le poêle avant de l'allumer puis tu dois mettre 3 engrenages sur la machine à côté (ils sont dispersés dans les pièces de cette zone).

Il suffit ensuite d'abaisser la manette et l'élévateur sera à nouveau en état de marche! :ok:

HydreNoire HydreNoire
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 04:29:43

Bonsoir... ou plutôt bonjour !

Quelqu'un pourrait-il me dire où sont les trois tiges métalliques en question (pour la salle des machines) ? Je n'en ai trouvé qu'une seule pour l'instant...

Merci d'avance :ange:

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
09 septembre 2010 à 04:30:22

merci ! ce sont les tiges métalliques qui me bloquaient, je les mettais pas dans le bon ordre....

j'ai arrêté la, il se fait tard :o

contactium contactium
MP
Niveau 6
09 septembre 2010 à 04:32:39

Moi aussi je voudrait savoir ou sont les 3 tiges métallique merci.

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
09 septembre 2010 à 04:33:04

celle que tu as trouvé devait être dans la zone étude. les deux autres sont dans la zone de stockage, celle ou il y a un éboulement.

HydreNoire HydreNoire
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 04:34:48

Merci beaucoup ! :fete:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 04:37:36

HydreNoire :d) Il y en a une dans l'étude au premier étage. Tu dois briser la fenêtre puis sauter sur les rebords des fenêtres pour accèder à une pièce condamnée. La tige est sur le bureau au fond.

Les 2 autres tiges se trouvent tout au fond de la réserve au sous-sol. Tu devras d'abord dégager le chemin obstrué par des éboulis avant de pouvoir continuer. Les 2 tiges sont sur une étagère dans une pièce derrière la réserve.

Si tu veux plus de détails, demande! ;)

Hell-Boo :d) De rien! :)

HydreNoire HydreNoire
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 04:45:06

cryptoshadow :d) Merci également ! J'ai donc bravé ma peur et suis retourné dans cette fichue réserve. Mais du coup, pas moyen de passer l'éboulis ! Une p'tite suggestion ? :o))

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 04:50:42

Cherche les 3 pièces pour créer une perçeuse à main puis descend dans le cellier.

Tu verras 2 énormes tonneaux avec une valve rouillée. Utilise la perçeuse puis récolte les 2 liquides dans un pot (qui doit se trouver sur une table à proximité).

Pose l'explosif devant les éboulis puis lance un objet dessus pour le faire exploser! (ne reste pas à côté quand ça pète!)

HydreNoire HydreNoire
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 05:02:09

Ah ouais, quand même ! Y sont un poil tordus chez Frictional Games...

Hé bien merci infiniment ! C'est pas dans mes habitudes de me faire aider mais ce jeu est tellement énorme que je peut pas me permettre de rester bloqué plus longtemps.

Au passage : j'hallucine quand même de la rapidité de vos réponses, surtout qu'il est cinq heure du mat !

Allez, j'y retourne. Merci encore ! :ok:

KuroJP666 KuroJP666
MP
Niveau 2
09 septembre 2010 à 07:25:32

Salut, j'ai un problème, j'ai fait le mélange des 4 produits, ensuite je suis aller au Hall enlever le truc rouge en bas de l'escalier, puis j'ai voulu voir si je pouvais retourner remplir le vase pour le produit, mais je ne peut plus le remplir, sa me dit que l'objet peut pas être utiliser de cette manière, quelque chose comme sa, et le truc rouge est revenue devant la porte en bas de l'escalier.

Armymax Armymax
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 07:28:11

Normalement tu aurais du tout simplement continuer ton chemin mais la tu dis que le truc rouge est revenue... Pas de bol quand même :fou:

KuroJP666 KuroJP666
MP
Niveau 2
09 septembre 2010 à 07:30:58

ouais vraiment pas XD, je suis pas très loin du début, une chance, sa ne seras pas trop long de recommencer, mais demain.

Armymax Armymax
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 07:37:28

Essaye de retourner voir dans la cave à vin pour voir si les ingrédients sont réapparus.

KuroJP666 KuroJP666
MP
Niveau 2
09 septembre 2010 à 08:42:24

deja fait et rien trouver, mais les bouteille son encore dans la machine, je peut encore produire le mélange, je ne peut juste plus poser le vase en dessous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment