CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
PhEnIx29 PhEnIx29
MP
Niveau 7
12 septembre 2010 à 12:01:00

ah merci a toi cryto :))

Norcimo Norcimo
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 15:03:47

Bonjour, j'ai un petit problème : J'ai assemblé l'orbe et maintenant je dois détruire la machine, mais je n'ai pas encore donné la potion à Agrippa étant donné que je ne trouve pas la fiole de sang... Quelqu'un pourrait me dire où la récupérer ? J'ai bien peur de ne plus pouvoir la prendre car je pense qu'il fallait la prendre avant l'emprisonnement !

kourtechris kourtechris
MP
Niveau 1
12 septembre 2010 à 15:18:11

Salut!

En effet, le sang pouvait être récupéré dans une des salles de torture mais l'éboulement bloque ton passage à présent. Si tu as un sauvegarde qui date d'avant l'emprisonnement, je te conseille de la charger et de récupérer tous les ingrédients histoire de pouvoir finir le jeu à fond.

Norcimo Norcimo
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 15:29:17

Ok merci je recommencerai une partie alors vu que je n'ai pas de sauvegarde antérieure...

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
12 septembre 2010 à 15:59:50

Je suis devant Aggripa, j'ai fais un tour au Presbytère mais une barrière magique m'empêche d'avancer. J'ai trouvé un morceau de viande et un sceau de graisse mais je sais pas quoi faire avec.

kourtechris kourtechris
MP
Niveau 1
12 septembre 2010 à 16:21:03

Quand tu es devant Agrippa, il y a un petit renfoncement sur ta gauche avec une trappe au plafond.
Tu dois grimper jusqu'à la trappe et remettre un rouage en place pour pouvoir activer les deux leviers du début du niveau (il faut remonter le grand escalier en colimaçon).
Les deux leviers t'ouvriront les 2 portes massives dans la salle où se trouve Agrippa.

La suite devrait te permettre de mettre tes objets à contribution ;)...

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
12 septembre 2010 à 16:57:05

Ok merci =)

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:04:18

Norcimo :d) tu n'as pas du tout besoin d'utiliser une ancienne sauvegarde pour récupérer le sang!

Je m'explique: il y a 2 endroits où récupérer du sang: le premier se trouve dans la salle de torture avec la scie (dans le Transept). Il y a une petite grille au sol que tu peux ouvrir pour ramasser le sang.

Le 2e endroit pour trouver du sang se trouve dans la pièce à gauche du corps d'Agrippa, qui ne s'ouvre qu'après que tu te sois échappé de ta cellule.
Il y a aussi une grille dans le sol qui te permet de récolter du sang dans la fiole en verre! :ok:

BrokeKass BrokeKass
MP
Niveau 5
12 septembre 2010 à 17:37:15

Bon, la question à peut être déjà été soulevée, mais j'ai pas trouvé...

[POSSIBLE SPOIL]

L'accès au Laboratoire pour faire le tonique d'Agrippa est dégagé (d'ailleurs, très bien joué de la part des concepteurs d'introduire Cornelius Agrippa dans le jeu, vu qu'on savait pas ou il était passé =D), j'ai versé le Mucus dans un sang purifié, mais je ne peux pas broyer le Mycète Empoisonné Spécial si je ne mets pas un récipient approprié en dessous. Cependant, il me semble que je ne peux pas y mettre mon bocal qui contient déjà le mélange. Quelqu'un sait-il ou obtenir ledit récipient approprié ?

Sinon, j'ai une manivelle en bois qui sert sur une machine, je me la promène depuis une éternité et je me demande à quoi elle sert...

[/POSSIBLE SPOIL]

Merci d'avance ;)

Norcimo Norcimo
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 18:23:59

Merci crypto ! Et je me demande exactement les mêmes choses que Brokekass :)

BrokeKass BrokeKass
MP
Niveau 5
12 septembre 2010 à 18:25:27

Zut, j'ai eu l'audace de croire à une réponse pendant trente secondes pour pouvoir le finir avant ce soir T.T

Filiale Filiale
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 18:39:24
  1. Brokekass Voir le profil de Brokekass
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 17:37:15 Avertir un administrateur
  3. Bon, la question à peut être déjà été soulevée, mais j'ai pas trouvé...

[POSSIBLE SPOIL]

L'accès au Laboratoire pour faire le tonique d'Agrippa est dégagé (d'ailleurs, très bien joué de la part des concepteurs d'introduire Cornelius Agrippa dans le jeu, vu qu'on savait pas ou il était passé =D), j'ai versé le Mucus dans un sang purifié, mais je ne peux pas broyer le Mycète Empoisonné Spécial si je ne mets pas un récipient approprié en dessous. Cependant, il me semble que je ne peux pas y mettre mon bocal qui contient déjà le mélange. Quelqu'un sait-il ou obtenir ledit récipient approprié ?

Sinon, j'ai une manivelle en bois qui sert sur une machine, je me la promène depuis une éternité et je me demande à quoi elle sert...

[/POSSIBLE SPOIL]

Merci d'avance ;)

Tu peux y mettre ton bocal normalement, si non c'est que tu n'as pas déjà mis le sang et le mucus dedans en utilisant les deux autres mécanisme du laboratoire :ok:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:44:48

Brokekass :d) Alors, pour faire le tonique de Weyer, il faut:

1) Mettre la fiole contenant la sang sur le réchaud pour le purifier.

2) Placer ensuite la fiole à côté de la machine, mettre l'os dedans et abaisser la manette.

3) Mettre la glande du champignon dans la presse, mettre ensuite la fiole en dessous puis la presser pour récolter le paralysant!

C'est tout!

La manivelle peut te servir plus tôt dans le jeu lorsque tu vas dans la salle des machines du réservoir (pour abaisser le pont est). Je suppose que tu as bloqué la porte coulissante avec des caisses sinon tu aurais dû utiliser la manivelle pour sortir de là! :ok:

BrokeKass BrokeKass
MP
Niveau 5
12 septembre 2010 à 18:56:48

Réflèxe de rôliste le coup des caisses.

BrokeKass BrokeKass
MP
Niveau 5
12 septembre 2010 à 19:35:39

Bon, c'est encore moi, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose :

[SPOIL]

L'orbe est réassemblé, il à créé un champ autour du tunnel mais ne l'a pas désactivé pour autant, le jeu me propose de "faire quelque chose avec les engrenages". WTF ?

[/SPOIL]

Au fait, pour le tonique c'est bon, il suffisait de mettre la fiole sous un angle ultra-précis. Je n'ai jamais aussi bien tenu l'équilibre sur un tonneau.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:49:13

Il suffit de jeter un caillou sur les engrenages de la machine qui se trouve dans la salle ouest du Presbytérium!

SkinyBoy SkinyBoy
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:40:09

Hello, j'ai les quatres produits chimiques, mais je ne sais pas quoi en faire, je suis dans le labo devant la machine mais rien ne marche :(

Que faire ?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:52:28

Et bien, tourne la valve à gauche pour allumer le gaz. Dispose ensuite les quatres produits sur les flammes avabt de tourner chaque valve pour obtenir le produit!

Mwiiaaou Mwiiaaou
MP
Niveau 1
12 septembre 2010 à 21:24:59

Reuh.
J'ai un petit problème moi aussi. Bon, faut dire que j'ai pas trop chercher.
Je viens de sortir de l'ascenseur. J'avance un peu, j'entends un gros mec gronder... Bref, y'as une route sur la droite (j'ai pas exploré, elle est peut-être condamné) et un peu aprés un escalier. Quand je monte l'escalier y'as un grunt qui apparais et qui descends l'escalier, et Dieu qu'il va vite, rien qu'en marchant. Si je me planque sur les cotés de l'escalier il me spot (là j'ai quitté le jeux xDDD)
Si je fait demi tour, accroupi j'aurais pas le temps de lui échapper, en plus y'as d'la lumiére, donc il doit forcément me spoter, il faut que je cours ou bien c'était une erreur de ma part, genre j'ai fait un bruit et c'est pour ça qu'il est descendu?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:28:42

Tu as le temps de faire demi-tour pour te planquer dans le couloir juste à gauche de l'escalier quand le grunt débarque.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment