CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Kylo_ramos
Kylo_ramos
Niveau 20
10 décembre 2018 à 14:13:00

Le 10 décembre 2018 à 13:32:18 Mariokart3 a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 13:27:35 Kylo_Ramos a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 13:20:02 Mariokart3 a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 13:14:51 Kylo_Ramos a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 13:08:54 Mariokart3 a écrit :

> Le 10 décembre 2018 à 13:06:14 Kylo_Ramos a écrit :

>> Le 10 décembre 2018 à 12:48:32 Mariokart3 a écrit :

> >> Le 10 décembre 2018 à 12:46:18 Alpha21 a écrit :

> > >Si y avait des quêtes annexes avec les PNJ, on le saurait, à ce stade. Ils ont parlé des mini-jeux, quoi, et on a même vu ce qui (a priori) remplacera les bolets, l'espèce de flan sans-coeur.

> > >

> > > Y aura plus de PNJ qu'avant ça c'est clair, mais à mon avis ce sera que visuel et on pourra même pas forcément leur parler. Surtout que le jeu a plus de bulles donc ça demanderait de les doubler.

> >

> > J'espère que c'est pas des PNJ zombies comme dans FF XV...:-(

>

> Bordel les pnj qui reconnaissent pas le prince de leur royaume :rire: qui racontent en boucle les mêmes dialogues à base de chocobo pas cher ou comment acheter des fruits à Galdina https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Les PNJ qui te parlent du Disque en feu (chapitre 5) alors que ta fini le jeu :rire:

Bordel c'est vrai ça aussi :rire:
C'est tellement un délice d'écouter leurs conversations dans Lestallum :rire:
Ça + l'absence de réaction de Noctis à chaque fois que tu passes devant eux, ce Prince bienveillant putin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Cindy: Vous pouvez livrer ce colis pour moi s'il vous plaît ?
Noctis: (choix de réponses)

-Oui
-Oui moyennant récompense
-Non pas le temps :g)

Prompto: On peut pas dire non à Cindy !

El famoso choix de réponses utile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503063895-1502649964-hd2.png

Bordel j'avais même pas tenté ça :rire:
Comme les réponses dans le bouquin de Lunafreya :rire: putin le mec il a son téléphone pour jouer à kingnight mais il peut pas passer un coup de tel à sa meuf promise quoi :rire:

Ce jeu putin je l'ai bien kiffé mais faut reconnaître qu'il a des grosses incohérences :rire: Iris qui drague Noctis, Gladio qui se casse et qui revient déguisé en cosmonaute dans une centrale électrique, Jarvis le papy qui crève et affecte Noctis bordel le vieux on l'avait jamais vu du jeu :rire:

Et encore ya beaucoup plus d'incohérences mais il faut le temps de les lister, cette narration du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Prompto: Je viens du Nilfheim
Soit l'empire ennemi qui ont détruit Insomnia et saccagé la vie de nombreuses personnes dont Noctis avec la mort de son père (ah non c'est vrai il est plus touché par la mort de Jared ou de sa voiture que de son père :rire:)

Réaction du groupe suite à cette annonce ?

Noctis: C'est pas grave
Ignis: En effet
Gladio: Osef
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Mais putin oui il osef royal de son père :rire:

Quand tu bat l'insecte qui ressemble à Insecator
Ignis : "serait-ce l'empereur ?"
Personne répond bordel :rire: l'empereur ennemi qui a asservi le royaume est devenu un Pokemon et tout le monde s'en fout :rire:

Mais le must... Nocto qui retrouve ses potes après 10 ans..
Noctis : Salut les gars
La bande : Ah salut Noct !

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 décembre 2018 à 14:16:51

L'empereur qui passe du gars stratège, classe et intelligent dans le film a un gollum avec son anneau :rire:
Et au lieu de faire un boss classe ils l'ont transformés en un monstre random du bestiaire :rire:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
10 décembre 2018 à 14:44:26

On en parle du frère de Luna ? :hap:
Oh non mieux, on en parle de Luna ? :hap:

Bordel, les personnages sont mieux écris et plus attachant dans la bande annonce de Versus XIII que dans le jeu "complet" *facepalm*

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 décembre 2018 à 14:47:30

Le 10 décembre 2018 à 14:44:26 Cloud_Slash a écrit :

Bordel, les personnages sont mieux écris et plus attachant dans la bande annonce de Versus XIII que dans le jeu "complet" *facepalm*

Ravus mieux traité dans un DLC que dans le jeu de base :-(

Kylo_ramos
Kylo_ramos
Niveau 20
10 décembre 2018 à 14:49:02

Le 10 décembre 2018 à 14:16:51 Mariokart3 a écrit :
L'empereur qui passe du gars stratège, classe et intelligent dans le film a un gollum avec son anneau :rire:
Et au lieu de faire un boss classe ils l'ont transformés en un monstre random du bestiaire :rire:

J'ai hurlé quand j'ai vu que c'était un random, t'en rencontre 7 8 juste après bordel :rire:
Putin je suis sûr c'est après coup il se sont dit "merde les gars! On a oublié de parler de l'empereur ! Vas y Takeshi san, on a qu'à incruster une ligne de dialogue pour faire croire que c'est l'empereur, de toute façon tout le monde osef!" :rire:

D'ailleurs les comédiens de doublage avaient trop la haine après la sortie du jeu, les mecs avaient découverts que tout leur taff avait été supprimé ou cut de la version finale.
Le doubleur de Ravus qui avait carrément dit que c'était un de ses rôles les plus chiant à doubler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Kylo_ramos
Kylo_ramos
Niveau 20
10 décembre 2018 à 14:52:43

Ravus qui a un bras bionique tu le vois jamais en action :rire2:
Même quand il met une droite à Gladio il utilise son bras "valide" :o))

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 décembre 2018 à 14:57:04

Le 10 décembre 2018 à 14:52:43 Kylo_Ramos a écrit :

Tout le monde pensait qu'on allait affronter Ravus à la base...en fait non, Ardyn n'avait visiblement pas lu le script et il est arrivé 10 minutes trop tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
10 décembre 2018 à 15:04:32

Et le moment où l'empereur parle avec l'autre là :rire: Machin je sais plus quoi par rapport à la meuf :rire: :rore: :rure:

Nan je déconne, j'ai pas joué au jeu et j'y connais rien, j'essayais juste de rigoler avec vous :snif:

Kylo_ramos
Kylo_ramos
Niveau 20
10 décembre 2018 à 15:18:22

Le 10 décembre 2018 à 14:57:04 Mariokart3 a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 14:52:43 Kylo_Ramos a écrit :

Tout le monde pensait qu'on allait affronter Ravus à la base...en fait non, Ardyn n'avait visiblement pas lu le script et il est arrivé 10 minutes trop tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Putin la scène avec Ardyn :peur: il lui coupe le bras, il tombe raide comme une poupée sans vie :peur:
Cette scène.. Ce dialogue plat où Ravus parle comme un droïde T800 moyenâgeux :peur: ce malaise des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Kylo_ramos
Kylo_ramos
Niveau 20
10 décembre 2018 à 15:19:53

Le 10 décembre 2018 à 15:04:32 OswaldLunaire a écrit :
Et le moment où l'empereur parle avec l'autre là :rire: Machin je sais plus quoi par rapport à la meuf :rire: :rore: :rure:

Nan je déconne, j'ai pas joué au jeu et j'y connais rien, j'essayais juste de rigoler avec vous :snif:

Tu rigoles mais tu viens de décrire la seule scène où l'empereur parle, et à peu de choses près, c'est exactement ça :rire:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 décembre 2018 à 15:21:01

Le 10 décembre 2018 à 15:04:32 OswaldLunaire a écrit :

Y'a vraiment cette scène en plus :rire:
https://youtu.be/Yg2P8nU8bsI?t=2323

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
10 décembre 2018 à 15:24:45

Sorry je casse vos bons souvenirs de FF15 :rire2:

J'ai beau être super contente d'avoir vu ce bout d'opening (non spoilant qui plus est, parfait) hier, mais je m'attendais pas à ça et voulais vraiment voir un nouveau monde.
J'ai encore un peu d'espoir pour le trailer du 18 parce que c'est pas l'apparition d'1/2 persos FF qui font qu'un nouveau monde Disney ne peut pas être présenté dans le même trailer, mais j'admets que les chances s'amenuisent. Malgré tout, le trailer à venir sera sûrement plein de surprises et pas que pour les persos FF, c'est probablement le dernier trailer avant le launch trailer de janvier.
RDV le 18 pour célébrer ou enterrer le dernier monde Disney ^^

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
10 décembre 2018 à 15:32:25

En réalité, j'en ai tellement raf de savoir si y'aura d'autres mondes annoncés.

En fait non, ça va plus loin que ça. Je suis incapable de cité la totalité des mondes annoncés.
Je veux la surprise. Je le verrais en jouant.
je pense que c'est mauvais, de tout découvrir avant de jouer. Vous vous amputer d'une partie de la découverte.

A l'époque de KH1, je connaissais rien du jeu à part la pub qui passait à la TV. Et je suis certains que mon expérience de jeu a été bonifié grâce à ça.
Pour le 2, je connaissais tous les mondes, je m'étais hard spoil sur youtube. Et j'ai vraiment senti la différence en y jouant.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 décembre 2018 à 15:34:15

Moi KH1/KH2 je savais rien des mondes hormis ceux au dos de la jaquette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543925984-sonic-souriant-pret-a-smasher-les-mahrs.png

Kylo_ramos
Kylo_ramos
Niveau 20
10 décembre 2018 à 15:36:57

Moi je suis surtout content qu'on ai droit une nouvelle fois à Pirates des Caraïbes mais avec le nouveau moteur :bave:

Après le nombre de Disney m'importe peu, tant qu'ils sont propres et denses ça va le faire. Par contre j'attends surtout énormément des nouveaux mondes originaux, surtout Câble Town et le monde préféré de Nomura. Je veux être surtout surpris à ce niveau là :oui:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 décembre 2018 à 15:38:01

Visiter Câble Town avec la Keyblade Starlight :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 16:03:16

C'est quoi ce câble town y aurai des personnes disney comme dans la ville de traverse là-dedans ????

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 décembre 2018 à 16:05:30

Le 10 décembre 2018 à 16:03:16 DeIphineSweety a écrit :
C'est quoi ce câble town y aurai des personnes disney comme dans la ville de traverse là-dedans ????

Pas de perso Disney mais y'a moyen que les perso de FF s'incrustent dedans comme la Ville de Traverse et le Jardin Radieux dans KH1/KH2.
https://vignette.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/images/a/a0/Daybreak_Town_KHX.png/revision/latest?cb=20130725040645

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
10 décembre 2018 à 16:42:05

Le 10 décembre 2018 à 16:05:30 Mariokart3 a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 16:03:16 DeIphineSweety a écrit :

Pas de perso Disney mais y'a moyen que les perso de FF s'incrustent dedans comme la Ville de Traverse et le Jardin Radieux dans KH1/KH2.
https://vignette.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/images/a/a0/Daybreak_Town_KHX.png/revision/latest?cb=20130725040645

Cable Town ≠ Daybreak Town. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 17:20:22

SI les théories sont correctes, Cable Town ce serait une ville dans le monde de la Contrée du Départ.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment