Le 11 décembre 2018 à 16:08:53 DeIphineSweety a écrit :
Tu sais pas ce que tu rates OswaldLunairee
Bah je rate rien, vu que ça m'attire pas. 
Le 11 décembre 2018 à 16:24:57 Cloud_Slash a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 16:03:11 OswaldLunaire a écrit :
Et pour te répondre, tant que ça concerne un jeu c'est toujours plus intéressant : non je ne vais pas acheter le remake de Crash Racing. J'ai jamais été fan de la franchise qui — même si elle a marqué certaines personnes à l'époque — pour moi n'équivalait pas Mario, surtout cet épisode typé jeu de "course".
Du coup tu fais aucun jeux de plate forme parce que Mario fait mieux ?
Je critique pas, juste j'essaye de comprendre la logique derrière.
Je ne suis pas trop fan de jeu de plateforme, donc mon avis est forcément un peu biaisé, mais concrètement... ouais. J'ai souvent du mal à me mettre à quelque chose qui ressemblerait, de mon ressenti, à autre chose mais en moins bien. Après ça m'empêche pas de tester la chose en question, pour justement savoir si je préfère ou non un titre à un autre au point de n'avoir envie de jouer qu'au titre qui me parait meilleur.
C'est un peu comme si on te propose deux gâteaux, un que tu aimes bien sans plus, et un que tu adores. T'auras plutôt tendance à te tourner vers celui que tu adores. 
(je dis ça juste pour la métaphore, parce qu'en vrai, je suis pas fana de l'univers Mario non plus, même si du côté je préfère quand même à Crash
)
Le 11 décembre 2018 à 17:51:52 LouisCyphre a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 17:31:40 DeIphineSweety a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 17:29:50 Mariokart3 a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 17:27:39 DeIphineSweety a écrit :
Alpha21 sache que le paradis
et l'enfer ça existe
il y a eu des preuves
Ah bon ? Dieu et Satan sont venu toquer chez toi pour te confirmer l'info ? 
NN Marokart c est trop long a expliqué mais y a des preuves dans histoire de l'humanité
J'veux bien voir ces preuves, ça m'intéresse.
Sur la chaîne de Sylvain Durif. 
Message édité le 11 décembre 2018 à 18:44:52 par OswaldLunaire