Le 12 décembre 2018 à 09:18:05 Auteur blacklisté a écrit :
Et voilà les mauvais nouvelles continuent d'arrivée en ce mois de décembre pourri
J'ai trop peur de sortir chez moi. Strasbourg et Lyon c'est réputée pour être les villes de Noel,
Quand je disais l'autre fois avant que kk1 du forum me tombe dessus que cette année on aura le noel gâché bah j'avais raison 
Le problème c'est pas de se plaindre des drames Delphine, c'est la façon dont toi tu simplifies toujours les situations en n'y voyant que comment ça t'affecte toi personnellement. Comme résumer tout un mouvement socio-économique qui exprime un ras-le-bol envers le gouvernement par le fait qu'ils fassent chier pour faire les magasins, c'est juste égoïste.
C'est aussi pareil quand tu parles de "la belle époque", tu idéalises juste constamment une très vague période où tu trouvais les choses mieux sans prendre en compte aucun problème qu'il pouvait y avoir (par exemple, la situation des femmes à la "belle époque" dont tu parles tout le temps était loin d'être idéale, sans parler de l'esclavage, des maladies et du colonialisme).
Le monde c'est de la merde, ça l'a toujours été et on peut qu'essayer de faire que ça s'améliorer vaguement avec le temps, mais faut d'abord sortir la tête du sable et ne pas voir que son petit confort et ses petits rêves enfantins. 
Pareil, là tu parles d'une tragédie sur le plan humain, des MORTS et des blessés, et tu ramènes ça au fait que ça gâche gâche Noël quoi, t'es sérieuse ? Y a pas d'autres priorités ?
Et ensuite tu comprends pas pourquoi tu saoules ? Petite privilégiée...
Message édité le 12 décembre 2018 à 10:15:12 par Pseudo supprimé