CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
12 décembre 2018 à 12:28:11

Le 12 décembre 2018 à 12:27:07 LouisCyphre a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 12:18:49 Cloud_Slash a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 11:37:31 misterbel a écrit :
Salut les gens. Toujours pas de guide officiel à l’horizon?

Tiens c'est vrai ça. :(

Ca existe encore les guides officiel ?

Oui :hap:
Comme BOTW :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 12:29:32

Un pote a celui de God of War 4, il a une bonne gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 12:31:41

Vaut mieux le sortir tard que faux avec des trous et ensuite demander aux gens de télécharger un pdf de correction

Vu le fiasco du guide de ffxv ...

Tout est fiasco pour ffxv

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
12 décembre 2018 à 12:41:26

D'accord, j'étais même pas au courant que ça se faisait encore, le dernier que j'ai acheté c'était y'a bien 15 ans :noel:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
12 décembre 2018 à 12:53:41

Le 12 décembre 2018 à 12:31:41 TETSUYA_NOMURA a écrit :
Vaut mieux le sortir tard que faux avec des trous et ensuite demander aux gens de télécharger un pdf de correction

Tabata: "Les DLC de FFXV seront extrêmement qualitatif"
:hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
12 décembre 2018 à 12:56:26

Le 12 décembre 2018 à 12:53:41 Mariokart3 a écrit :

Arrête de taper sur les handicapés, c'est mal :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
12 décembre 2018 à 12:58:38

J'ai jamais su au final, est-ce que les Ultimania ce sont des guides officiels ? Est-ce qu'ils sont écrits en collaboration avec SE ou du moins les scénaristes de KH ?

Y'a toujours des choses dedans qui ne sont pas spécialement mentionnées en jeu, ni en interviews, donc je me demande d'où viennent les infos.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
12 décembre 2018 à 12:59:51

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Square_Enix_companion_books

Si je comprend bien, ils collaborent avec SE

EDIT: en fait j'ai lu de travers donc je sais pas trop :noel:

Message édité le 12 décembre 2018 à 13:02:00 par Cloud_Slash
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
12 décembre 2018 à 13:01:46

Le 12 décembre 2018 à 12:56:26 Cloud_Slash a écrit :

Laissons le reposer en paix...
On se moquera du fiasco de FF VII Remake à sa sortie :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
12 décembre 2018 à 13:02:48

Le 12 décembre 2018 à 13:01:46 Mariokart3 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 12:56:26 Cloud_Slash a écrit :

Laissons le reposer en paix...
On se moquera du fiasco de FF VII Remake à sa sortie :hap:

Arrête, je suis pas venu ici pour souffrir okay ? :hap:

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
12 décembre 2018 à 13:04:24

Le 12 décembre 2018 à 11:35:02 Alpha21 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 11:30:27 KHWoman10 a écrit :
Le "fais comme si j'existais plus", on le pratique tous depuis longtemps...

Si seulement c'était aussi facile. Tu sais qu'elle croit que tu es jalouse d'elle parce qu'elle a été citée par un un youtubeur de merde et qu'elle s'auto-persuade que c'est pour ça que tu la reprends aussi ?
Est-ce que c'est pas le paroxysme de sa mégalomanie ? :sarcastic:

Noooon.... T'es sérieux ? Ohlala... Juste parce que je suis la seule autre fille apparente du forum haha
J'ai pour la première fois ouvert ma gueule sur son comportement parce que ça faisait à peu près 10 fois que je venais lire, était exaspérée de ses messages, commençait à écrire un truc, puis effaçait tout en me disant "laisse tomber rentre pas dans son jeu et elle comprends rien de toute façon". Mais un beau jour j'ai cliqué sur Poster pour de vrai, voilà c'est tout ^^
Non mais à un moment c'est plus possible d'être qqs dizaines de gens fréquents sur ce forum (et encore je suis toute récente par rapport à la plupart d'entre vous) à se faire emmerder quotidiennement nos lectures paisibles par des remarques osef issue d'une seule personne toxique.

L'histoire des live de Siphano je n'avais même pas vu qu'elle avait été citée, et WAOU quel motif de jalousie ! Là on en tient encore une belle.
Et puis Delphine... être jaloux de gens que tu ne connais pas ça existe pas... enfin pas chez moi en tout, et chez les gens normaux non plus je pense... Pour des trucs si insignifiants je réagis en "hey contente pour toi ;) "
Et en plus, tu es bien mal tombée, parce que moi aussi ça m'est arrivé d'être citée par un petit youtubeur américain pdt un live. J'ai souri 10 secondes et je suis passée à autre chose sans le crier sur tous les toits.

titigamer49
titigamer49
Niveau 6
12 décembre 2018 à 13:11:39

Je pensse qu'il va y avoir un guide mais pas pour tout de suite il ont pas encor tout montré quoi que tes dead il ont annoncer tôt et rien n'a fuiter mais bon je pensse q' une fois que se sera fait jesper qu'il sera annoncer:)

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
12 décembre 2018 à 13:25:39

Par contre, quoiqu'on en pense, Tabata a clairement été le sauveur de FFXV.

Mais on aura JAMAIS d'explications sur le changement soudain de santé de l'empereur de Nifflheim, fougueux et tactique dans KingsGlaive ( durant le chapitre 1 de FFXV ) puis dans un état de folie et complètement à a ramasse à la fin du chapitre 2.

On verra jamais vraiment de nos yeux les événements tragiques de Graléa. Ville qu'on ne pourra jamais visiter.
Jamais on pourra faire l'OW de Cartanica et de Tenebrae alors qu'ils étaient en cours de développement.

On aura jamais, dans l'aventure principale, une vraie bataille d'Altissia. Non pour avoir ça faut le DLC Ignis et enfin une mise en scène ingame réussi :)

J'arrête le listing... Tellement je suis dégoûté du cas FFXV...

Pour KH3, je pense qu'on va suivre le délire de FFXV pour les DLC : Episode Kairi, Episode Riku, Episode Roxas, Episode Axel/Lea ect...

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
12 décembre 2018 à 13:28:00

Je pense pas pour ça, Nomura a confirmé l'absence de Season Pass pour préférer faire des ajouts de gameplay (Keyblade)

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
12 décembre 2018 à 13:34:48

T'es chiant j'étais entrain d'écrire quand t'as delete la moitié du Balbla :noel:

---

Tabata le sauveur de FF XV ?
On parle bien du gars qui nous a balancé des trailers reprenant des cinématiques et des phases de gameplay qui ne sont même pas présentent dans le jeu final ? :hap:

Je dis pas qu'il est responsable, juste l'un des nombreux artisans de la catastrophe.

Message édité le 12 décembre 2018 à 13:36:01 par Cloud_Slash
LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
12 décembre 2018 à 14:06:49

Le 12 décembre 2018 à 13:34:48 Cloud_Slash a écrit :
T'es chiant j'étais entrain d'écrire quand t'as delete la moitié du Balbla :noel:

---

On parle bien du gars qui nous a balancé des trailers reprenant des cinématiques et des phases de gameplay qui ne sont même pas présentent dans le jeu final ? :hap:

Je dis pas qu'il est responsable, juste l'un des nombreux artisans de la catastrophe.

Si ce n'est pas présent dans le jeu, c'est uniquement car Square a tué le développement en annonçant la date de sortie, alors que le jeu était encore loin d'être fini.

Tabata n'avait plus trop le choix à ce moment, il fallait couper tout ce qui n'était plus faisable faute de temps (et donc comme une réaction en chaine couper tout ce qui était lié à ce qui se faisait supprimé) et faire avec ce qu'il restait, en résultant la créature de Frankenstein.

Message édité le 12 décembre 2018 à 14:09:58 par LouisCyphre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 14:26:04

La décision d'en faire un open world reste une des plus grosses conneries pour moi. Ils auraient pû faire les choses tellement mieux en gardant une world map et en se concentrant sur d'autres choses.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
12 décembre 2018 à 14:30:29

Le 12 décembre 2018 à 14:26:04 Alpha21 a écrit :
La décision d'en faire un open world reste une des plus grosses conneries pour moi. Ils auraient pû faire les choses tellement mieux en gardant une world map et en se concentrant sur d'autres choses.

+1
Surtout que l'OW du jeu est vraiment dégueulasse (0 interaction, 2 villes, peu de monstres sur la map)
Ça fait tâche quand on voit que BOTW est sorti quelques mois après...:peur:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
12 décembre 2018 à 14:32:44

Le 12 décembre 2018 à 14:06:49 LouisCyphre a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 13:34:48 Cloud_Slash a écrit :

---

Si ce n'est pas présent dans le jeu, c'est uniquement car Square a tué le développement en annonçant la date de sortie, alors que le jeu était encore loin d'être fini.

Tabata n'avait plus trop le choix à ce moment, il fallait couper tout ce qui n'était plus faisable faute de temps (et donc comme une réaction en chaine couper tout ce qui était lié à ce qui se faisait supprimé) et faire avec ce qu'il restait, en résultant la créature de Frankenstein.

Mouais.
Le trailer est là pour donner envie au joueur. Je parle des trailers quand le jeu est bien avancé.
Par les trailers d'annonces.

Tu y places bien souvent les passages, ou du moins les phases, qui sont dans le jeu final. Celles où le développement de cette partie mets le jeu en valeur. Surtout sur le gameplay. Quelque chose qui est maîtrisé.

Suffit de voir la différence avec la partie Léviathan.
Quand tu regardes les trailers, et ce qu'on a eu au final, c'est totalement différent.

On nous a menti sur le jeu.

Attention, pas de méprise, j'ai apprécié FFXV, mais avec un sale arrière goût qu'on m'a bien baratiné et qu'on m'a vendu un jeu pas terminé. Ou plutôt, on m'a vendu un autre jeu que celui annoncé.

Mais c'est un débat sans fin.
Le jeu est ce qu'il est, mais SE s'est tellement chié dessus.
J'espère que KH s'en sortira mieux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 14:33:11

Faut qu'ils arrêtent de vouloir faire les choses uniquement parce qu'ils pensent que c'est ce qui plait dans les AAA en occident, c'est un piège à con.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment