CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 10:40:24

Le 11 décembre 2018 à 10:36:06 Auteur blacklisté a écrit :
Kylo-Ramos j'aime pas du tout ton image de profil !!!!!!!!

+ je parlais à Oswald pas à toi !

+ bah dans smash bros je voulais ma petite Marie et je l'ai eue et oui ! Alors pourquoi dans KH j'aurais pas ce que je veux si je paie :-)

Parce que t'as encore rien payé.
Ils incluent pas les choses en se disant "oh faut qu'on mette ça pour que Delphine achète", hein...
Ils veulent contenter un public large.

Tout ne tourne pas autour de tes goûts, arrête de réclamer toute le temps c'est trop tard. Si t'es pas contente ne l'achète pas, mais c'est pas en râlant ici que tu vas changer quoi que ce soit.

Message édité le 11 décembre 2018 à 10:40:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 10:46:48

https://www.twitch.tv/videos/347348733?filter=archives&sort=time

si vous voulez voir quand siphano lit et commente mon commentaire sur Peach

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 10:48:43

là c'est plus proche du moment regardez et écoutez bien

https://www.twitch.tv/videos/347348733?filter=archives&sort=time

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 10:51:29

Si les gens s'y sont pas intéressé avant, c'est pas en répétant que ça va changer tu sais :hap:
Ta e-célébrité va pas commencer parce que un seul mec a cité un seul de tes commentaires dans un seul live, ça arrive à tout le monde ça.

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
11 décembre 2018 à 10:52:05

T'avais pas dis que t'aimais pas Siphano ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 10:54:26

Le 11 décembre 2018 à 10:52:05 LouisCyphre a écrit :
T'avais pas dis que t'aimais pas Siphano ?

Oui j'aime pas trop siphano pour être franche ! Il joue pas très bien en plus de manquer de charisme mais sur Twitch ça passe mieux parce qu'il y a le tchat et on peut donner ses impressions à chaud sur le moment sans détours comme j'aime le faire

+ Alpha, oui mais c'est que le début :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 11:01:49

Nope.
Si y a un début, ce sera autre chose, là c'est juste que dalle.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
11 décembre 2018 à 11:21:32

J'aimerais bien aussi le retour du Jardin Radieux, déjà parce que des persos FF sont présent mais surtout car je suis curieux de ce que peut donner le monde graphiquement avec l'UE4 :bave:

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
11 décembre 2018 à 11:43:09

Le 11 décembre 2018 à 10:36:06 DeIphineSweety a écrit :
Kylo-Ramos j'aime pas du tout ton image de profil !!!!!!!!

+ je parlais à Oswald pas à toi !

+ bah dans smash bros je voulais ma petite Marie et je l'ai eue et oui ! Alors pourquoi dans KH j'aurais pas ce que je veux si je paie :-)

Nan mais c'est juste hallucinant des réflexions comme ça...
Tu crois que tu es sur écoute en fait ? que Square et toutes les autres boîtes de JV sont à l'affût des commentaires d'une française pleurnicharde sur leurs millions de fans ? En plus ton avis est peut être le MOINS représentatif de tout ce que pense l'ensemble de la communauté KH, et ce sur tous les sujets.
A quel point c'est compliqué de modérer tes propos en disant "je pense que" / "j'aimerais que" plutôt que d'affirmer des truc genre "Je veux pas le Jardin Radieux" ( na. Et toc.) ? Ce serait bcp plus agréable de te lire et de ne pas avoir des pensées de baffes virtuelles qui se perdent à chacun de tes commentaires

Et puis cette manie de changer de sujet (pour un sujet dont tout le monde se fout comme de l'an 40) immédiatement quand on te fait un énième reproche... C'est insupportable.

Enfin bon je m'arrête là parce que j'ai bien compris que tu changeais jamais et ça sert à rien.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
11 décembre 2018 à 11:53:23

Attention, AlphaTeam va encore supprimer les post :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 11:56:19

KHWoman10 sache que moi je https://www.youtube.com/watch?v=k66tHK2vDsI coûte que coûte :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 12:01:20

+ Cloud Slash y a une différence entre traiter kk1 de déchets de l'humanité comme tu l'as fait ou de donner son avis comme elle fait woman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 12:30:17

Le 11 décembre 2018 à 11:56:19 Auteur blacklisté a écrit :
KHWoman10 sache que moi je https://www.youtube.com/watch?v=k66tHK2vDsI coûte que coûte :fier:

Y a pas de quoi être fière quand "rester la même" veut dire stagner à un stade de développement infantile. :sarcastic:
Ce qui serait bien c'est de progresser, justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 12:39:03

Alpha tu as aimé la chanson ????

Kingdom, alors tu t'es laissé tenter par super smash bros ultimate ???? si oui donne-nous ta critique pleassss :ange:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 décembre 2018 à 12:52:09

Oui je l'ai finalement acheté.

Pour l'instant ça va, il a l'air assez complet dans le monde histoire et prends du temps donc c'est un bon point pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 12:55:17

Le 11 décembre 2018 à 12:39:03 Auteur blacklisté a écrit :

Kingdom, alors tu t'es laissé tenter par super smash bros ultimate ???? si oui donne-nous ta critique pleassss :ange:

ça t'arrive de prendre en compte ce que les gens disent ? Et non, j'ai jamais été une gamine de 12 ans donc Lorie je n'aime pas, à quoi tu t'attendais ?

Les gens je m'excuse de mon comportement dernièrement, mais sérieux elle est impossible cette fille quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 12:55:55

Le 11 décembre 2018 à 12:52:09 kingdom_csdm a écrit :
Oui je l'ai finalement acheté.

Pour l'instant ça va, il a l'air assez complet dans le monde histoire et prends du temps donc c'est un bon point pour moi.

:fete: tu as craqué ! Tu vas surtout utiliser quel personnage en principal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 13:07:55

Le 11 décembre 2018 à 12:55:17 Alpha21 a écrit :

ça t'arrive de prendre en compte ce que les gens disent ? Et non, j'ai jamais été une gamine de 12 ans donc Lorie je n'aime pas, à quoi tu t'attendais ?

Alpha c'est pas toi qui me tenait des leçons sur les stéréotypes que j'avais ???? Sur les goutes hommes virils etc..

Bah tu devrais suivre tes conseils Lorie peut plaire à plein de personnes et pas que des gamines de 12 ans :ange:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
11 décembre 2018 à 13:23:18

Victime :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 13:34:43

Le 11 décembre 2018 à 13:07:55 Auteur blacklisté a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 12:55:17 Alpha21 a écrit :

Alpha c'est pas toi qui me tenait des leçons sur les stéréotypes que j'avais ???? Sur les goutes hommes virils etc..

Bah tu devrais suivre tes conseils Lorie peut plaire à plein de personnes et pas que des gamines de 12 ans :ange:

C'est pas des stéréotypes quand "l'artiste" a été formatée pour plaire à ce public en particulier. C'est du marketing tous ses messages, hein, l'image fabriquée de la bonne copine, pour plaire, justement, aux gamines de 12 ans. Si tu es affectée c'est surtout très représentatif de ta mentalité.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment