CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
10 décembre 2018 à 18:20:21

Ça me perturbe d'ailleurs toujours le fait que le Xehanort jeune de BBS/3D donne l'impression d'être plus âgé que celui que l'on voit en cinématique aux côtés d'Eraqus. Mais ça viendrait poser problème avec le fait que Xehanort, sur les Îles du Destin, n'avait pas encore la Keyblade. Y'a maintenant aussi l'hypothétique soucis concernant les yeux de Xehanort, s'il est bien passé du gris/bleu à jaune/orangé à un moment, ça ne peut pas s'être passé après avoir quitter les Îles du Destin, vu qu'il les avait déjà jaunes dans 3D.

J'espère qu'on y verra plus clair dans cette chronologie, qu'on saura à quel moment et par quel moyen Xehanort a quitté les Îles du Destin, comment il a atterri dans le même monde qu'Eraqus... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 19:17:56

moi j'en veux pas de la câble town alors désolé d'être cash

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
10 décembre 2018 à 21:04:10

Le 10 décembre 2018 à 19:17:56 DeIphineSweety a écrit :

Tu pourras envoyer une lettre à Nomura pour lui faire savoir ton mécontentement, nous on peut rien y faire.

Mais c'est pas impossible qu'on ait quelques personnages de Disney là-bas, par contre. Même si je vois pas trop qui est-ce qu'il pourrait y avoir.

Message édité le 10 décembre 2018 à 21:05:30 par OswaldLunaire
Epik-Linc
Epik-Linc
Niveau 7
10 décembre 2018 à 21:16:11

Le 10 décembre 2018 à 21:04:10 OswaldLunaire a écrit :

Tu pourras envoyer une lettre à Nomura pour lui faire savoir ton mécontentement, nous on peut rien y faire.

Mais c'est pas impossible qu'on ait quelques personnages de Disney là-bas, par contre. Même si je vois pas trop qui est-ce qu'il pourrait y avoir.

bah Picsou et les neveux de Donald :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 21:22:41

Moi je regarde le direct de siphano sur smash bros si jamais sur twitch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 21:36:12

Putainnnnn siphano a encore lu mon commentaire j'avais mis ça Siphano a dit que Peach était la vraie princesse <3

et lui il a dit qu'il avait dit que Peach était la vraie princesse mais en reloud c est ça qu'il voulait dire alors moi j'ai mise je pleure

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 décembre 2018 à 22:28:54

Le 10 décembre 2018 à 21:04:10 OswaldLunaire a écrit :

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486163619-riku-495.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 22:32:08

On est bien d'accord que la Tour de Yen Sid fait partie de la Cité du Crépuscule dans KH III ?
Car sur KH Destiny, les deux lieux sont séparés comme si c'était deux mondes différents.

https://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-iii-mondes.html

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 décembre 2018 à 22:38:06

Le 10 décembre 2018 à 22:32:08 FF_XV a écrit :
On est bien d'accord que la Tour de Yen Sid fait partie de la Cité du Crépuscule dans KH III ?
Car sur KH Destiny, les deux lieux sont séparés comme si c'était deux mondes différents.

C'est juste pour dire que la tour existe bien avec la cité du crépuscule.
Dans certains KH genre 358 y'avais la cité mais sans la tour de Yen Sid :hap:

az99
az99
Niveau 19
10 décembre 2018 à 23:02:19

En faite on en sait rien. La tour mystérieuse est un monde qui ne reste pas en place donc peut être qu'il ne fait plus partie de la cité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 23:08:22

Ah donc on en sait pas grand chose. Attendons la sortie du jeu.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
10 décembre 2018 à 23:20:04

Par rapport à KH3, on sait pas. On pourra peut-être y accéder directement comme dans BBS, donc le considérer comme un monde à part entière et pas juste une sous-catégorie — perso je considère comme "un monde" tout ce qui a son propre logo. Même dans KH2 j'aurais tendance à compter la Tour Mystérieuse dans le total des mondes. :(

Et dans le lore, la Tour en elle-même est sûrement un monde distinct de la Cité du Crépuscule, vu que Nomura dit qu'elle bouge constamment dans l'espace entre la Lumière et les Ténèbres. Elle semble connectée à la Cité du Crépuscule seulement via le train magique, qui fait office de portail du coup afin de s'y prendre plus facilement quand elle n'est pas locasible, j'imagine.

Le 10 décembre 2018 à 21:36:12 DeIphineSweety a écrit :
Putainnnnn siphano a encore lu mon commentaire j'avais mis ça Siphano a dit que Peach était la vraie princesse <3

et lui il a dit qu'il avait dit que Peach était la vraie princesse mais en reloud c est ça qu'il voulait dire alors moi j'ai mise je pleure

Forcément si tu dois devenir "fane" d'un YouTubeur, tu choisis le plus détestable d'entre tous. :hap:

Message édité le 10 décembre 2018 à 23:21:09 par OswaldLunaire
Lilty501
Lilty501
Niveau 24
11 décembre 2018 à 06:15:02

Pour moi, ce n'est juste pas possible de considérer la Tour Mystérieuse comme un monde à part entière tellement il est petit.

Bref, hors de question que je le compte comme un monde à part entière dans KH3. Reste que j'espère vraiment un véritable troisième monde explorable dans KH3 hors Cité du Crépuscule et ce fameux dernier monde dont nous tease tant Nomura dans ses interviews.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 09:57:42

Non moi aussi je veux un troisième monde et pas cette câble town !!!

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
11 décembre 2018 à 10:07:09

Le 11 décembre 2018 à 06:15:02 Lilty501 a écrit :
Pour moi, ce n'est juste pas possible de considérer la Tour Mystérieuse comme un monde à part entière tellement il est petit.

Et pourtant, dans BBS, elle l'est alors. Alors que le monde y est encore plus petit que ce que l'on a eu dans KH2.

Bref, hors de question que je le compte comme un monde à part entière dans KH3. Reste que j'espère vraiment un véritable troisième monde explorable dans KH3 hors Cité du Crépuscule et ce fameux dernier monde dont nous tease tant Nomura dans ses interviews.

Y'a des chances pour qu'on ait le Jardin Radieux, si ce n'est pas le cas ça serait le premier opus principal où l'on y a pas accès (en comptant BBS comme le "KH0"). Et vu que c'est de là-bas qu'une bonne partie des travers des mondes sont nés, y'a moyen d'y développer quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 10:10:46

Oswald moi je veux pas le jardin radieux

Kylo_ramos
Kylo_ramos
Niveau 20
11 décembre 2018 à 10:27:28

Le 11 décembre 2018 à 10:10:46 delphinesweet a écrit :

Oki en attendant c'est Square et l'équipe de Nomura qui décide de ce qui y sera ou non.

Ça me fait toujours un peu rire les "hors de question qu'il n'y soit, hors de question qu'il n'y ai pas 8 ou 9 Disney, hors de question qu'il n'y ai pas ceci cela."

C'est des souhaits ce que vous emettez hein, si les créatifs ont en décidés autrement faut juste respecter leur décision et leurs choix, ça reste leur oeuvre.

On dirait la propagande de types qui sont là à râler en permanence quand ils ont pas la période qu'ils veulent dans Assassin Creed, ou le combattant qu'ils exigent pour Street Fighter ou Smash Bros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 10:34:55

Le 11 décembre 2018 à 10:27:28 Kylo_Ramos a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 10:10:46 delphinesweet a écrit :

Oki en attendant c'est Square et l'équipe de Nomura qui décide de ce qui y sera ou non.

Ça me fait toujours un peu rire les "hors de question qu'il n'y soit, hors de question qu'il n'y ai pas 8 ou 9 Disney, hors de question qu'il n'y ai pas ceci cela."

C'est des souhaits ce que vous emettez hein, si les créatifs ont en décidés autrement faut juste respecter leur décision et leurs choix, ça reste leur oeuvre.

On dirait la propagande de types qui sont là à râler en permanence quand ils ont pas la période qu'ils veulent dans Assassin Creed, ou le combattant qu'ils exigent pour Street Fighter ou Smash Bros.

C'est surtout les caprices classiques d'une certaine personne. Elle est pas représentative de la communauté, t'inquiètes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 10:36:06

Kylo-Ramos j'aime pas du tout ton image de profil !!!!!!!!

+ je parlais à Oswald pas à toi !

+ bah dans smash bros je voulais ma petite Marie et je l'ai eue et oui ! Alors pourquoi dans KH j'aurais pas ce que je veux si je paie :-)

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
11 décembre 2018 à 10:40:10

Le 11 décembre 2018 à 10:36:06 DeIphineSweety a écrit :
Kylo-Ramos j'aime pas du tout ton image de profil !!!!!!!!

+ je parlais à Oswald pas à toi !

+ bah dans smash bros je voulais ma petite Marie et je l'ai eue et oui ! Alors pourquoi dans KH j'aurais pas ce que je veux si je paie :-)

T'es sur un forum publique hein, n'importe qui peut venir et prendre part à la discussion si ça les intéressent, sinon tu vas en message privé.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment