Le 10 décembre 2018 à 22:32:08 FF_XV a écrit :
On est bien d'accord que la Tour de Yen Sid fait partie de la Cité du Crépuscule dans KH III ?
Car sur KH Destiny, les deux lieux sont séparés comme si c'était deux mondes différents.
https://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-iii-mondes.html
Par rapport à KH3, on sait pas. On pourra peut-être y accéder directement comme dans BBS, donc le considérer comme un monde à part entière et pas juste une sous-catégorie — perso je considère comme "un monde" tout ce qui a son propre logo. Même dans KH2 j'aurais tendance à compter la Tour Mystérieuse dans le total des mondes. 
Et dans le lore, la Tour en elle-même est sûrement un monde distinct de la Cité du Crépuscule, vu que Nomura dit qu'elle bouge constamment dans l'espace entre la Lumière et les Ténèbres. Elle semble connectée à la Cité du Crépuscule seulement via le train magique, qui fait office de portail du coup afin de s'y prendre plus facilement quand elle n'est pas locasible, j'imagine.
Le 10 décembre 2018 à 21:36:12 DeIphineSweety a écrit :
Putainnnnn siphano a encore lu mon commentaire j'avais mis ça Siphano a dit que Peach était la vraie princesse <3
et lui il a dit qu'il avait dit que Peach était la vraie princesse mais en reloud c est ça qu'il voulait dire alors moi j'ai mise je pleure
Forcément si tu dois devenir "fane" d'un YouTubeur, tu choisis le plus détestable d'entre tous. 
Message édité le 10 décembre 2018 à 23:21:09 par OswaldLunaire